CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau mais trop facile

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:52:42

Metal Gear solid snake eater est magnifique aussi bien côté scénario que côté visuel mais il est beaucoup TROP court : je l´ai fini en 3h37 seulement ! C´est inadmissible ! Et c´était la première fois que je je jouais à un MGS.Donnez votre avis sur le jeu ...Quand je pense que les createurs nous avaient promis un jeu parfait ....

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:48

lol il profite même pas des subtilité du titre en + tssss

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:59:31

Fini le jeu en Extrême Européenne on verra si tu le fini vite :sarcastic:

snake89
snake89
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:01:11

Je pense que c´est un très bon jeu en tout point.Aucun defaut,ni sa duree de vie.si tu l´a fini,recommence-le,on en a jamais assez!Il y a aussi un mode duel,serpent contre singe,...et des tas de secrets!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2006 à 22:06:09

3h37 ptdr

rien qu´en cinematiques y a ca...

et osez venir en disant claiment que tu zappes tout bravo

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2006 à 22:12:30

premie rposte sur les forums JV.C pour dir sa...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:32:19

Ce qui est inadmissible c´est de passer les cinématiques et de jouer en un mode de difficulté bas mon vieux :ok: En plus comment peux-tu dire qu´il a un super scénar si tu as zappé les conématiques ? :sarcastic:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:33:33

cinématiques*

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:34:33

Le finir en 3h37 la première fois qu´on y joue, je n´y crois pas une seule seconde.
Comme tu n´as pas précisé, j´imagine que tu parles d´une partie ultérieure où tu connaissais déjà le jeu et peut-être essayais-tu d´aller vite ? Dans ce cas là, 3h37 c´est lent.

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:26:55

eu moi je ne suis qu´a the end ( battu) et j´en suis déja a 14 h de jeu :p mais moi je profite du jeu : j´atrappe des animaux je profite de la faune et de la flore ^^ j´examine les animaux quand je les vois et les ennemis je les prend au fourbe sans me faire voir : forcément ca prend du temps mais dieu que c´est jouisiff

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:30:16

Bien sûr, il faut prendre son temps lors de la première partie, c´est inutile d´aller vite ! :)

neo3685
neo3685
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:39:27

Mon dieu ca fait des mois k´j´suis pas venu et qu´est-ce que je vois en premier topic....CA ! déjà 3h37 pour le finir .... ya pas de koi être fier et en plus zapper les cinématiques et dire que le scénar est bien....MDRRRRRRR je trouve ca honteux de jouer d´une telle facon à un jeu pareil ! ca serait comme aphoner un verre d´un gd vin sans y gouter ! c´est honteux....

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:44:18

tout a fait surtout que ce jeu renferme bien des secrets sympathiques ( ce que j´adore ce sont les différentes especes d´animaux je trouve ca génial d´en approcher une et de lexaminer avant de la capturer ) par contre ce qui me fait trop de la peine c quand il faut tuer des chien ROOooooo leur petit cri :(:(:(:( je ne referai plus jamais ca

neo3685
neo3685
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:45:01

Quand t´as joué à Resident Evil t´es habitué tu sais mdrrr

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:48:21

oui mais bon si ce sont des zombi c différent la je m´enpresse de les buter ces fdp par contre des chiens qui nont rien fait comme ca ca me fend le coeur

neo3685
neo3685
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:56:59

Zombie ou pas ils te courrent dessus pour te bouffer et en plus ils alertent les gardes qui déclenchent l´alarme ALORS BON ..... j´en fais du canigou moi d´ces chiens :p)

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:26:35

Rhoooo et en plus quand on les endor ils se réveillent super vit :(:(

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:12:28

Bon écoute moi chérie , rien que les cinématiques ça fait plus de 4 heures (regarde les testes) , sans compter la jouabilité ou le combat contre The end.
Alors c´est pas la peine de sortir quelque vannes bidons.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
03 mars 2006 à 03:06:43

oooooooh oui dans tou les cas t´as tort (explication on)
1) si tu l´as finin en 3h37 c´est que tu n´a pas compris le scenar donc ne dis pas c un super scenario

2) si tu dis que tu as voulu faire vite c´est vraiment trés lent (surtout an very easy c´est comme ca que tu joues je parie)

donc tu n´as pas d´excuses et laisse le topic couler :-)

(explication off)

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:03:28

Non mais ca va pas !! ! J´ai zappé les vidéos au debut pour voir comment c´etait sans.. puis je l´ai recommencé et j´ai enfin regardé les videos
du jeu et contrairement a certain le croiraient j´ai tres bien compris cette histoire qui n´est pas bien complexe !! ! Le mode de difficulté que j´ai utilisé c´est normal parce que je suis pas un... qui commence le jeu en facile pour "voir"
ce que ca donne.. Donc vous ne pouvez pas me contredire sur le fait qu´il est trop court a part si vous ne savez pas y jouer... et toc !! !
PS:ne m´appelle pas chérie gunztheduel !! !

La vidéo du moment