CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau mais trop facile

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:39:05

Je n´ai pas sorti quelques vannes mais une seule.par contre je suis d´accord sur le fait que ça durée de vie est prolongée par les mini-jeux et les autres modes de difficulté plus élevé.Franchement j´aime les jeux long dans leur durée de vie et ce jeu n´est donc pas pour moi.
14 Heures !! !!!

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:20:30

Au fait vous devez etre fan de Metal Gear Solid pour me contredire autant mais vous devez le savoir AUCUN jeu n´est parfait ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 10:26:59

ouais ouais t´as trop raison

d´ailleurs perso je le finis en moins de 2h tranquillou

trop court ce jeu.

et comment j´aurais pu savoir moi que the boss est la mere d´ocelot hein? kojima devrait le dire en jouant vu que je zappe tout.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2006 à 10:46:00

mdr si si cetait ton premier mgs ta pas du comprendr grand chose a l´histoire :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 10:49:32

qu´est tu racontes hein
trop simple le scenar. pas de souci.

meme pas besoin de savoir c´est qui big boss. auncune importance.

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:29:38

Il a raison de dire que MGS3 est pas parfait MAIS personnellement je trouve qu´il se rapproche bcp de la perfection ! cependant dire que le scénar de Kojima-sama n´est pas complexe....(le pauvre il est en train d´essayer de démolir MGS3 auprès de ses fans mdr)

davze
davze
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:42:45

Tu n´es qu´un gros mytho, le scénario est très complexe (même s´il l´est moins que MGS 2) et peut nécessiter pour tout comprendre d´avoir jouer aux autres MGS. Ensuite tu ne peux pas comprendre le scénar si tu zappe les cinématiques. attention spoiler: sais tu qu´en fait the boss n´a pas trahi son pays? sais tu qui est big boss? je pense pas non. Il y a environ 4h de cinématique, ensuite si on la joue comme toi en gros bourrin qui passe dans les zones sans se soucier des ennemis 3h37 c´est très lent même en normal. Perso en mode hard sans zapper les cinématiques et en éliminant tous les gardes de chaque zones sans me faire voir (car game over sinon) je termine le jeu en 20h. Contrairement à beaucoup je trouve qu´il est beaucoup plus long que MGS1 (fini en 5h en hard avec les cinématiques en éradiquant chaque zone de l´ennemi) et MGS2 (fini en 12h en extrême avec les cinématiques idem).

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:44:03

Non mais vous avez rien compris je l´ai recommencé pour comprendre l´histoire et je n´ai rien "zappé" la deuxieme fois. Le scénario est très bien et tres original mais ils ont ternis son image avec l´histoire d´esprit le fantome d´un ami de the boss... Tué par elle meme. Ce n´est pas un survival-horror !! ! Je donne a ce jeu 18.5 sur 20.

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:46:46

:spoiler:

The Sorrow est un médium !! !! et en connaissance de causes c´est normal qu´il puisse communiquer avec/de l´au delà

:spoiler:

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:51:45

J´ai tres bien compris cette histoire et je n´ai pas besoin d´avoir joué aux précédent pour connaitre l´histoire. D´ailleurs je suis pas un bourrin c´est un jeu d´infiltration. Au fait the boss n´a pas trahi sont pays elle a voulu le "protéger sinon elle n´aiderais pas snke en lui donnant un flingue quand il se fait fracasser apres avoir ete capturer.Big boss est l´enemi principal du jeu mais pas plus que le shagohod ou meme eva qui pique ce putain de truc nippon a la fin apres avoir couché avec Snake... Je connais l´histoire alors vous pouvez vous taire ce qui disent que je ne la connais pas ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 13:05:41

pas besoin des precedents?

:lol:

tu sais rien de big boss, du bureau de granin(photos, modeles...)ni meme des patriots

alors arrete de penser que tu sais tout

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2006 à 13:16:58

ralalalaa reston calm ...

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 13:20:42

Je sais pas tout et perso je m´en fous des histoires des precedents episodes des armes patriotes et de big boss . Je n´ai jamais dit que je savais tout et toi, a mon avis, tu ne sais pas tout non plus alors arrete de faire ton calé et de tailler. Quand tu saura tu me le fera savoir.
PS: arrete avec les LOL t´es plus un gamin a mon avis...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 13:23:43

alors viens pas raler sur des futilités de duree de vie ou quoique ce soit.

si toi tu n´es plus un gamin non plus tu devrais savoir profiter d´un jeu...

enfin bon si tu t´en fous moi encore +
mais arrete de parler dans le vide, que ce soit sur le jeu ou sur moi.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2006 à 13:23:48

tu sais je pence que Ultimate est un voir le plus calé sur ce forum ...alors toi qui a fai que mgs3, jmavancerai pas trop !! !!!

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:36:59

d´accord avec driver__x !

[FOX]NakedSnake
[FOX]NakedSnake
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:37:24

tssss....bien sur qu´on a besoin des autres mgs...si ta jamais jouer au autres dès que le 4 sortira tu sauras même pas qui c´est Solid Snake! et a mon avis si tu la fais en 3h ta pas du profiter de grand chose, enfin bref c´est quand même le meilleur jeux PS2 :)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:23:13

les patriotes c´est pas des armes :hum:

[FOX]NakedSnake
[FOX]NakedSnake
Niveau 2
03 mars 2006 à 16:48:40

LE patriot c´est une arme...c´est l´arme de The Boss :ok:

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 17:00:10

Franchement j´ai ralée sur la durée de vie parce qu´elle est courte pour un jeu a 63 euros.Et tu m´aurais pas repondu si je parlais dans le vide alors vaut mieux se taire quand on sait pas quoi dire.Et driver_x j´ai rien pijé de ce tu as ecrit mais t´es pas obligé de te mettre aux pied de ultimate parce qu´il s´y connait un peu en MSG. Qu´est ce que t´en sait, si sa se trouve il a lu l´histoire dans un magasine ou on lui a raconté.
PS: le patriot ne sert a rien a part a tué the End.

La vidéo du moment