CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau mais trop facile

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 17:47:51

oui, fait attention, quand on s´énerve, vaut mieux faire tout pour éviter les insultes, il faut plutôt marcher dans la subtilité....c´est encore mieux! :rire:

007James
007James
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:54:05

Sorry pour le pseudo mais quand je me suis inscrit, je connaissait pas les mgs !
Et pis tant pis pour les banns !
Ca m´a fait plaisir de l´insulter !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 17:55:10

nico:

a ce que j´ai lu, y a un gars qui sait pas jouer a la ps2 car il met 20h?

mais si tu veux jouer comme cela on va rire.

car 3h27 en difficulté normale je suppose dans le meilleur des cas c´est pas terrible...

:sarcastic:

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 mars 2006 à 17:55:10

hum, oui, ça détend...mais bon, faut pas en prendre l´habitude! lol

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2006 à 17:55:54

c´etait aussi pour les insult que je disais sa ;) mon pseudo nomplus na rien a voir avec mgs ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 18:04:08

heu sinon je serais curieux de savoir en quel mode il a joué, combien de tué il a eu et combien d´alertes.

acheter un mgs a + de 60euros pour zapper les cinematiques et se pourir sa premiere partie c´est comme acheter un gran turismo et ne jouer qu´en mode arcade ^^

la maitrise du cqc ca doit aussi lui dire beaucoup...

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:10:41

Il vaudrais mieux clore ce forum parce que ca dégénere je parle surtout de de 077james je vois pas a quoi sert ce mec a part a insulter . Quand j´ai ouvert le forum c´etait pour une petite plainte mais la ca devient chiant. Au fait je suis pas la pour tailler les autres et msg je l´ai achete a un pote a 15 €. 63€ c´est le prix magasin.
Désolé je m´excuse au personne que j´ai un peu tailler mais pas a 077james machin...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:04

Je ne vais répondre qu´à ton premier message car le reste de tes propos tenus sur ce topic n´a que très peu d´intérêt.

"Metal Gear solid snake eater est magnifique aussi bien côté scénario que côté visuel mais il est beaucoup TROP court : je l´ai fini en 3h37 seulement ! C´est inadmissible ! Et c´était la première fois que je je jouais à un MGS."

Ce que tu dis est aberrant car comme tu l´as précisé, tu as recommencé le jeu à deux reprises pour pouvoir saisir, à la fois le scénario, mais aussi la phase de jeu pure et dure. Si tu veux critiquer la durée de vie du story mode, alors additionne ces deux parties. Globalement pour cet épisode (qui est le plus long des MGS), il faut environ 15/20h pour le terminer en profitant à la fois des cinématiques et du jeu en lui-même (exploration de toutes les maps, quête d´un maximum d´armes/objets, et profiter des nouveautés du gameplay comme le CQC, les camouflages, l´alimentation, les soins...) ce qui est tout à fait honnête.

La durée de vie de cet épisode ne s´arrête pas aux 15/20h de story mode et heureusement car dans ce cas, ce serait effectivement un point négatif si on le compare à d´autres jeux (même si ils ne sont pas dans la même catégorie). On trouve de nombreuses quêtes (kerotans, tsuchinoko, camouflages, cinématiques...), différents mode de jeu et ranking (0 alerte, 0 tué...), des mini-jeux etc... Au final, cet épisode n´a pas à rougir face aux RPG (réputés pour la durée de vie malgré un story mode souvent relativement court) car avant de l´avoir terminé à 100%, il te faudra passer quelques nuits blanches. :-)))

Pour conclure, je ne te force pas à changer d´avis, je t´apporte ma vision des choses car je connais la série : cet épisode ne pèche pas par sa durée de vie et si jamais tu le trouves réellement court, sache que la complexité et l´intérêt de l´univers et du scénario créés au travers des 6 épisodes sortis à l´heure actuelle excuserait un tel défaut, qui peut être se retrouve dans les précédents épisodes mais pas dans celui-ci.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:11

alors là :ok: tu m´as ôté les mots de la bouche :rire: :lol: :dehors:

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:39:07

Je ne change pas d´avis meme si les createurs aurait pu le faire plus long mais ce jeu a une petite chose prete est PARFAIT ... merci a tous (sauf james007 qui fait que tailler)

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:21:46

VIve la rancune nico

Darfate on dirait un philosophe ^^

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:29:06

Vive la rancune ? J´ai dit que j´était desolé aux personnes que j´ai offenser et d´apres ce que tu as ecrit, je n´ai pas vraiment a m´excuser devant toi t-Kc parce que t´as bien tailler toi aussi...

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:32:54

oohh tu sais j´ai pas bession de t´es excuses non mois c´est c´esdt juste la fin de ton avant dernier poste qui ma fait rire

PS:Si on laissait couler le topic maintenant?

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:42:26

Ouais vaut mieux le laisser couler parce que ca a trop "dégénerer"
PS:je sais que t´a pas besoin de mes escuses et je m´en fous mais je vois pas en quoi mon avant dernier poste t´a fait rire tu dois avoir un humour bizrrre...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 20:47:53

arretez les gars.

je pense que ca suffit egalement.

de meme je me suis sans doute un peu emporter au vus des propos.

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:51:17

hihi vous vous êtes fait arnaquer moi je l´ai acheté a 32e chez free record shop ^^

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:54:43

Bah moi je peux l´avoir a 30€ a Ultima :nah:

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:57:22

quoi il en vend?

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:04:02

Non je parle d´un magasin lol
Ultima Games

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:37:36

J´ai une drole de question mais pourquoi les createurs de MGS font plusieurs episodes:
-MGS2 et substance
-MGS3 et subsistence
en clair il y a 2 episode du 2 et 2 episodes du 3 ?
C´est bizzare mais pourquoi il les ont pas appelé
episode 4 episode 5 ?

La vidéo du moment