Vamp c marrant mais g eu plus de mal a le battre en Hard qu´en Extreme (g pa fé EE) pareil pr la torture de Solidus
et oui c vrai Solidus, le Harrier, les Ray´s...
Sinon pour MGS3 vous allez rire mais dans le mode Duel Special le seul que j´ai pas encore réussi à finir avec le meilleur score à part The Boss c´est l´unité Ocelot
jtrouve que c´est super dur sans se faire repérer :p