CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss le plus dur de tout les mgs

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:20:18

Selon vous quel est le boss le plus dur de toules mgs (j´ai bien dit mgs pas mg)
fortune,the sorrow et vamp (2eme parti) sont considerer comme boss.
et aussi le boss le plus simple.
on parle en mode extrreme et de mgs1 pas the twin snake.

boss le plus dur: solidus (pas reussi mgs2 en mode extreme mais en hard c sur solidus que j´ai le plus galere)
boss le plus simple: sorrow

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:59:21

The End (si on joue a son jeu: snipe)

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:04:24

boss le plus simple: Fortune :-d
Boss le plus dur: Harrier si cest en expert, En hard The End si on snipe

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:06:30

the end. C´est un des plus simople il peut meme pas te tuer. IL te renvoi en taule c tout.

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:07:57

the end. C´est un des plus simople il peut meme pas te tuer. IL te renvoi en taule c tout.

spaz
spaz
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:08:01

Moi pour le moment c´est Volgin en European extrem (au mk22).

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:08:38

dsl pour le double message.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:09:00

The End

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:11:03

volgin il est pas tro dur.
il faut lui faire du cqc.
et a la 2eme parti il faut que des que la cinematique soit fini tu mette le masque de raikov et apres tu te mais dans le dos a vopgin et tu lui tir des coup de mk22 dans sa tete.en te concentran un peu tu vera que ce n´est pa tro dur.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:12:51

Les Boss de MGS 3 en EE sont simples. Ceux de MGS 2 sont beaucoup plus difficiles. Donc en EE je dirais les 20 Ray à battre.

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:18:26

C clair mgs2 est beaucoup plus dur que mgs3.
mgs3 en E.E c un peu mgs2 en normal.

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:22:03

moi j´trouve que les Ray sont pas trop dur a battre, c´est plutôt long.

nab14
nab14
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:33:39

boss le plus dur : Solidus
boss le plus simple : The fear (avec la nourriture avariée, y a pas plus simple...)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:35:30

Ouais les Ray en fait c´est long mais bon. Après le Harrier ça a été, Solidus aussi...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:33:53

je pens aussi ke the end es le plus dur ms juste pour le combat en lui mm, mmm si on meurs pa kan on perds...et puis la durée du combat en a fai un boss memorable...(The boss et le harrier st dur eux aussi)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:47:39

Boss le plus dur: Harrier en Extrem (j´ai galéré)
Boss le plus facile: Ocelot Unit (ce ne sont que des siples soldats!)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:51:16

Après y´a la torture aussi de Solidus en EE. :fou:

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:51:57

sorrow il est encore plus simple le but c´est de mourrir.

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:52:30

la torture nan parle meme pas en hard j´ai galere.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:16:14

Vamp c marrant mais g eu plus de mal a le battre en Hard qu´en Extreme (g pa fé EE) pareil pr la torture de Solidus

et oui c vrai Solidus, le Harrier, les Ray´s...

Sinon pour MGS3 vous allez rire mais dans le mode Duel Special le seul que j´ai pas encore réussi à finir avec le meilleur score à part The Boss c´est l´unité Ocelot :lol: jtrouve que c´est super dur sans se faire repérer :p

La vidéo du moment