CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss le plus dur de tout les mgs

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:41:22

jlé reussi en me faisant reperer moi. tu parle en special ou en normale?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:42:28

En Spécial, sinon moi j´ai pas trop éprouvé de difficultés...

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:44:34

a ok en special jlé fait mais pas 1er.

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:45:13

oui c vrai le 3 il est beaucoup plus simple que les autres.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:47:14

Moi en spécial j´ai des emmerdes avec The End. Record de 34:54 minutes, bref je suis encore loin du record sinon pour tous les autres c´est bon! :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:48:38

Spécial The End trop simple ! Prends ton Mosin et une balle dans la tête dès que tu le vois !

inft-gamer
inft-gamer
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:10:26

boss dur; THE END Boss simple;sorrow

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 décembre 2005 à 20:16:17

J´ai pas encore fais MGS 2 en extreme, seulement Olga ^_^

Donc le plus simple : The sorrow, vive le mouchoir
et le plus dur : Raven en extrème XD

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:31:02

pourquoi vive le mouchoir.

nab14
nab14
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:50:50

sasaki :d) Avec le mouchoir, tu ne tues pas et si tu ne tues pas tu n´aura que l´unité cobra avec the sorrow......

sasaki
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:36:20

a ok.moi je me sers jamais du mouchoir je me sers que du mk22.mais bon chacun sa méthode.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:30:01

Moi je m´en rappel le boss qui m´a donné le + de mal c´est Raven :oui:

C´est pour ça qu´il est mon perso préféré.

Raven en hard m´en rappel c´était trop dur mais en meme temps j´étais un gamin, si je réesaie mintenant ça devrait être plus facile.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:20

Et dans les boss les + simple on à Ocelot dans MGS1 et dans MGS3, c´est du gateau !

On a aussi Fortune et Fatman.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:37:30

Ocelot dans MGS trop simple c´est clair. , quelque soit le mode...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:00

Dans MGS 1 *

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:38:57

raven en char!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:50:53

Nan pas Raven dans son Tank Raven dans la grande salle meme quand il va bientot creuver, qu´il lui reste plus beaucoup de vie il accélere le pas il court pour te trouver...

Il m´a vraiment fait chier quand on y repense :lol:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:53:09

Moi Gray Fox me parraissait super fort quand j´y ai joué la première fois (j´avais 7ans :-d ) le bon vieux temps ^^.

dami3
dami3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:11:23

pour moi le plus dur a battre dans mgs2 c´est eva en E.E. et dans mgs3 the pain en E.E. .
Sinon je trouve aussi le harrier en E.E. et the furry en E.E. assez difficile.
Mais les boss de mgs3 sont beaucoup plus facile que ceux de mgs2 paske il y a des techniques pour les battres .

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:27

Dans le 2 aussi y´a des techniques...C´est juste qu´ils sont plus difficiles tout court...( même le jeu en lui-même est plus difficile... )

Mais sinon Eva dans MGS 2 ? :gne:

La vidéo du moment