jlé reussi en me faisant reperer moi. tu parle en special ou en normale?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:42:28
En Spécial, sinon moi j´ai pas trop éprouvé de difficultés...
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:44:34
a ok en special jlé fait mais pas 1er.
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:45:13
oui c vrai le 3 il est beaucoup plus simple que les autres.
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:47:14
Moi en spécial j´ai des emmerdes avec The End. Record de 34:54 minutes, bref je suis encore loin du record sinon pour tous les autres c´est bon!
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:48:38
Spécial The End trop simple ! Prends ton Mosin et une balle dans la tête dès que tu le vois !
inft-gamer
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:10:26
boss dur; THE END Boss simple;sorrow
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 décembre 2005 à 20:16:17
J´ai pas encore fais MGS 2 en extreme, seulement Olga ^_^
Donc le plus simple : The sorrow, vive le mouchoir et le plus dur : Raven en extrème XD
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:31:02
pourquoi vive le mouchoir.
nab14
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:50:50
sasaki Avec le mouchoir, tu ne tues pas et si tu ne tues pas tu n´aura que l´unité cobra avec the sorrow......
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:36:20
a ok.moi je me sers jamais du mouchoir je me sers que du mk22.mais bon chacun sa méthode.
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:30:01
Moi je m´en rappel le boss qui m´a donné le + de mal c´est Raven
C´est pour ça qu´il est mon perso préféré.
Raven en hard m´en rappel c´était trop dur mais en meme temps j´étais un gamin, si je réesaie mintenant ça devrait être plus facile.
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:20
Et dans les boss les + simple on à Ocelot dans MGS1 et dans MGS3, c´est du gateau !
On a aussi Fortune et Fatman.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:37:30
Ocelot dans MGS trop simple c´est clair. , quelque soit le mode...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:00
Dans MGS 1 *
snake2005]solid
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:38:57
raven en char!!!
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:50:53
Nan pas Raven dans son Tank Raven dans la grande salle meme quand il va bientot creuver, qu´il lui reste plus beaucoup de vie il accélere le pas il court pour te trouver...
Il m´a vraiment fait chier quand on y repense
Tidus-Snake
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:53:09
Moi Gray Fox me parraissait super fort quand j´y ai joué la première fois (j´avais 7ans ) le bon vieux temps ^^.
dami3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:11:23
pour moi le plus dur a battre dans mgs2 c´est eva en E.E. et dans mgs3 the pain en E.E. . Sinon je trouve aussi le harrier en E.E. et the furry en E.E. assez difficile. Mais les boss de mgs3 sont beaucoup plus facile que ceux de mgs2 paske il y a des techniques pour les battres .
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:27
Dans le 2 aussi y´a des techniques...C´est juste qu´ils sont plus difficiles tout court...( même le jeu en lui-même est plus difficile... )