beh the boss i suffit juste de tout le temps la suivre et de jamais la quitter,elle te tape mais reprend de la vie,moi c´est comme ça que j´ai fais,le plus dur boss pour moi ca a ete the end en extreme europen au sniper et le plus simple tout les autres l 