Bon voilà la suite (mais je la trouve pas mal, mais ça n´engage que moi !! !)
Alea jacta est !! ! (le sort en est jeté !)
Colonel : Snake ?!
Snake : Hein quoi ?!
Colonel : Snake, ne me dit pas que tu étais en train de dormir quand même ?
Snake : Ben j’te le dit pas.
Colonel : Bordel ! Je me tue à t’expliquer ta mission, et toi, qu’est ce que tu fou ?! Monsieur fait un p’tit somme !! Bon Hideo, tu ne peux pas me mettre un autre agent que celui-là ?
Hideo Kojima : Désolé Roy, mais il sont tous en vacances et puis, Snake et notre meilleur agent …
Colonel : « Meilleur agent » tu parles !! !!
Snake : Hé Roy tu la fermes, OK ?! Je te signal que j’était à la retraite et qu’on vient me chercher chez moi, en Alaska ! Et pour quoi ?! Pour encore une mission douteuse, alors hein!!!
Colonel : D’abord c’est Mission Vertueuse et pas douteuse comme tu dit …
Hideo : Mais c’est quoi ça ?! Un bug ?
Colonel : … et ensuite, C’EST MOI QUI COMMANDE ICI !! !!
Snake : Va te faire voir !! !
Hideo : Bon vous vous calmez !! ! Roy la fermes ! Laisse Snake faire c’est preuves Et toi Snake, OBEI !! !!
Snake : … Ok ! Bon, on a combien de temps ?!
Colonel : 24 heures chronos !
Jack Bauer : Salut Snake ! Je m’appelle Jack Bauer, j’ai été mandaté par le Président des Etat Unis ! Ma mission : …
TFI (pub) : … déboucher les canalisations ! … Arpic, place aux experts !
Bauer : Mais nan, je dois aider Snake à empêcher le lancement du missile nucléaire ! C’est le Président des Etat Unis qui m’envoi …
George Sears, Président des Etat Unis : C’est pas vrai, je ne l’ai jamais engagé !! ! Arrêtez-le !!
Là, les gros bras de FOXHOUND mettent K.O. Bauer !! !
Jim Houseman, Secrétaire à la Défense : Désolé pour cette petite bavure …
Colonel : Ce n’est pas grave ! Heu, où j’en étais moi ?! Ha oui … Snake, ta mission a deux objectifs …
Snake : … remplacer Chirac et mettre LePen à la place !
Colonel : Non ! Un, sauver Donald Anderson, le chef du DARPA … ainsi que Kenneth Baker, président d’ArmeTech, tous deux retenus comme otages. Deux ...
Snake : … trouver un emploi pour tous les chômeurs de France !
Colonel : Mais tu le fais exprès !! !! … Deux, empêcher par tous les moyens le lancement de cette arme sur notre territoire !
Snake : C’est tout ?!
Colonel : Quoi, c’est tout ?!
Snake : Ben j’en ai marre de tout le temps sauver le monde, on peut pas faire une mission moins banale ?! Genre mette LePen à la place de Chirac, ça c’est une mission ! C’est presque impossible !!
Colonel : Snake !! !! Tu arrêtes tes conneries, sinon tu te prends mon pied au cul ! Des questions ?!
Le chou marin ruche
Snake : Ouais ! Quelle est la méthode d’infiltration ?
Colonel : Nous approchons de l’installation en sous-marins.
Snake : Et après ?
Colonel : Nous lançons un propulseur pour nageur à une place. Tu te sers du GPS pour te rapprocher le plus possible, et tu t’en débarrasses. De là, tu nages.
Snake : Quoi ?! Mais c’était pas au programme ça !! ! Je sais pas nager moi !
Colonel : Mais il m’énerve ! Tu n’as pas fait de mission RV ?
Snake : Ben non, je suis claustrophobe ! J’ai HORREUR DE L’EAU !! !!!
Colonel : Mais quel Con !! ! Bon tu ne paniques pas d’accord ? Je vais t’expliquer la marche à suivre : Tu ouvres la porte et tu fais des mouvements des bras et des jambes (n’importe lesquels, du moment que tu avances) et tu pries pour arriver sain et sauf !!
Snake : Ok, je vais essayer. (Snake sort de son sous-marin et …)
Colonel : Attends Snake !! !! J’ai oublié de te dire de prendre ta RESPIRATION !! !!! Ho la gaffe!!!!
En effet, après quelques secondes dehors, Snake meurt d’asphyxie …
SNAKE IS DEAD !
Gazidus !