Gazidus: Hé mais faut que tu te calmes, nous on est sympa avec toi on te fait des critiques objectives au lieu de t´envoyer chier direct (ce qu´on a fait a beaucoup de Forumers) et toi tu nous insulte??? Mais t´es pas bien!! tu veux partir parce qu´on a pas aimer ta Paro alors que tu pourrais rester ici à forumer avec nous y a pas que ta paro dans la vie! C´est pas grave! Nous on essayais pas de te faire de la peine ou de te ridiculiser en disant que c´était pas bien, on t´a pas dit d´arrêter non plus!
Et toi tu nous sors des "Dans les dents" et "je vous em***rde" faut te calmer!
On t´as dit de lire les autres Paro pour que tu t´améliores et tu l´a pas fait, croyant que la tienne était la meilleur. Mais les gags que tu as mis on les a vu 100 fois! Lis la Paro de Janus, H11, et les miennes aussi, regarde ce qui a déjà était fait et tu comprendras!
De plus pour Snake212 sa paro est sympa mais c´est pas non plus magnifique! Moi ça me fait marrer mais y en a d´autre ou je pleure! Alors arrête de te servir de lui comme référence! S´il t´as dit que c´était bien c´est ptet parce que c´est ton meilleur pote t´y a pas pensé? Faut pas te borner comme ça ou t´ira pas loin et en tant que parodieur, ET en tant que Forumer!
Et arrête de signer y a marquer ton pseudo à chaque post bordel!
Purée c´est incroyable ça , nourri un chien il te chie dans la main!