CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthane Gear Gazid 1

dami3
dami3
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:51:59

bah après tout sa paro elle doit pas etre si mal que sa ily en a 2 qui l´aime bien .
Envoi la 3ème partie mais si elle est toujours aussi nul vaut mieu que t´arrete.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:56:04

ou alors t´avais qu´a allez sur un " bou de paro ou un truc du genre

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:48:00

c´est pas la paro du siècle mais il y a vraiment des trucs pas mal nottament le coup du mouchoir, en tout cas c mieu que tes paro précédentes...

gazidus
gazidus
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:07:25

Ok merci le-lutin22 !! ! Donc toi tu aime bien ?! Ben ça fait plaisir !! ! Mais bon, je sais, le début n´est pas trés drôle mais la suite heu ...(lol)Ben si tu veux, je t´envois la suite !! !

gazidus
gazidus
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:18:34

Bon avant de lire la suite, je tiens à vous dire quelque chose : Sur le site du parotrio, mon pseudo c´est Ninja ! Donc dans la paro, je suis à la fois le narrateur, et aussi Gray Fox ... donc cela entraine quelques compliquations que je vous laisse découvrir ...

Fortune : Désolé Hideo, mais j’ai vu un ascenseur alors je n’ai pas pu m’en empêcher, excuse-moi !
Snake : Heu, je vous laisse, je vais au sous-sol ! Maintenant je dois trouver Donald Anderson ! J’en ai marre de ces tuyaux de ventilations. Tiens, une grille ! C’est une femme ... c’est pas lui!
On sait pas qui c’est : Qui … qui êtes vous ?!
Snake : Mon nom à peut d’importance ... je m’appel Snake ! Je suis venu vous sauver, je ...
mais, que fait vous avec cette arme ?!
Johnny Sazaki : Je suis Johnny Sasaki, et je suis le gardien de cette prison !! Bouge !
Bon, on accélère un peut, Snake se fait descendre (non, pas vrai !) , recommence le jeu, est de nouveau dans le conduit et se retrouve dans la cellule … de cette fois Donald Anderson.
Donald : Qui êtes vous ?!
Snake : Je suis venu vous sauvez. Vous êtes bien Donald Anderson, le Chef du DARPA ?! Non parce que la dernière fois, il s’est fait blousé ...
Donald : Vous êtes venu me sauver ? Pour qui travaillez-vous ?
Snake : Bon vous arrêter avec vos questions ?!
Donald : Dans ce cas … dépêchez-vous, sortez moi de là !! !
Snake : Du calme. Tout d’abord, dites moi ce que vous savez des terroristes.
Donald : Les terroristes ?
Snake : Ont-ils réellement la capacité de lancer un missile nucléaire ?!
Donald : De quoi est-ce que vous parlez ?
Snake : Les terroristes menacent la Maison Blanche. Si on ne cède pas à leurs exigences, ils disent qu’ils déclencheront un missile !
Donald : Nom de Dieu !
Snake : En ont-il la capacité ?
Donald : Je ne sais pas, peut-être.
Snake : Quel est leur plan pour la mise à feu ?
Donald : Ok, ceci est top secret : Nous étions en train de fabriquer un nouveau types d’armes.
Snake : Des fusils ?!
Donald : Plus gros !
Snake : …...
Donald : Pfff, un tank mobile nucléaire !
Snake : Le Shagohod !!
Donald : Mais vous le faites exprès ou quoi ? Méthane Gear voyons, pffff...
Snake : Ah oui !!
Donald : Mais il y a un hic.
Snake : Quoi donc ?
Donald : Rex est aux mains des terroristes !
Snake : Quoi ?! ! Les terroristes ont kidnappés votre chien ! Les bâtards !
Donald : Ha je ne suis pas aidé ! Méthane Gear Rex, le nouveau prototype. Bon, sortez-moi de là et je vous raconte toute l’histoire !
Snake : Ok, voilà ce qu’il faut faire ! (Après 5 minutes d’explications bien pompeuses, les deux hommes sortent de la cellule et Snake tient Donald en otage …)
Snake : Johnny, tu bouges pas ou je le tue ! Allez, dégage et laisse nous passer !
Johnny : Je … je … … PAN !
(Johnny tire une balle dans la tête d’Anderson, et il meurt site de ses blessures…)

DONALD ANDERSON IS DEAD !

Snake : Putain, mais pourquoi tu as tiré ?!
Johnny : Ben, je voulais tuer la personne qui est derrière toi et …
Snake : Ben heureusement que tu sais viser toi ! Et puis, il n’y a personne derrière, qu’est-ce que tu raconte ! (Snake se retourne et …)
On sait pas encore que c’est Meryl alors : Bouge pas !
Snake : Vos mains tremblent !
Pas Meryl : Oui, je sais, c’est le stress des exames !
Snake : Alors, la bleusaille, tu sais tirer?!
La bleue : Fais gaffe, ch’uis pas une bleue !
Snake : Tes yeux sont bleu, mais il n’y a pas de honte à être une bleue, plein de choses sont bleue. Tiens par exemple le ciel, le ciel est bleu … le sol aussi (hi hi hi )
Bon ben alors pas la bleue : Ouvre cette porte qu’on se cassent !
Pendant cette causette palpitante, Johnny est partit (hou le nul) Ha que oui, puis des soldat arrivent et leur tire dessus …
Snake : Je crois qu’on va être retardé ! Mais qu’est-ce que tu attends, TIRE !! !!!
Pas la bleue : ……….
Snake : Mais enlève la sécurité avant, pov’ tache !
Pas la bleue : Ch’uis pas une bleue !
Gardes 1 et 2 : On s’en fous, mais tire !! !
Pas la bleue tire et tue les deux soldats, sniff …... Je vous en prie, accordons leur une minute de silence, car ces soldat se sont battues pour leur patrie, battues … au détriment de leur vie, … et ça vraiment … c’est bien …
Hitler, le dictateur allemand qui vécu pendant la seconde guerre mondiale, et qui fût à l’origine du génocide Juifs : C’est bien … c’est beau … c’est Bosch !
Pas la bleue : Bon aller, je me casse !
Snake : Ta gueule ! On a dit une minute de silence …
Pas la bleue : Je m’en fout ! (Et elle se casse en courant, avec Snake qui la suit …)
Snake : Attends, qui es-tu ?! (Snake est en extase devant le beau c* de pas la bleue …Mais Meryl ne veut pas que Snake la suive, alors elle se retourne et tire sur Snake, qui est en extase devant son beau c. et il se prend une dizaine de balles …)

GAME OVER !

Psycho Mantis : Mais … elle est bien cette petite !
Snake : Ouais, elle a un beau c. mais … c’est pour déstabiliser l’adversaire !! ! Bon allo Colonel ?! Le Chef du DARPA est mort d’une crise cardiaque !
Colonel : Mais tu le fais exprès, c’est pas possible ! IL VIENT DE SE PRENDRE UNE BALLE, SOUS TES YEUX EN PLUS !! !!
Snake: Ha oui, c’est vrai. Alors je fais quoi maintenant ?
Colonel : Vas retrouver Kenneth Baker, le président d’ArmTech. Grouilles toi avant que lui aussi ne claque !! !
Snake descend encore un étages et fait pèter les murs (et un soldat aussi, le sadique), et avec du C4 en plus, ben dit donc …Là, il voit Baker mort …
Snake : J’arrive trop tard. Merde.
Kenneth Baker (en train d’agoniser) : Aghdt pffff pf gatdg …
Mais Snake est con alors il est déjà partit …
Revolver Ocelot : Mais où est-ce qu’il va ce con ?!
Baker : ’ai pa’ ! (Rappelons qu’il a du ruban adhésif sur la tronche, ben oui, c’est chiant pour parler. Et puis il y a Ocelot qui court après Snake …)

• Note de Ninja (parodieur) : Les petites allusions coquines sont censurées, car ma parodie est tout publique ! Désolé

Revolver Ocelot : Snaaaake ! Attends ! Pfffff … putain. Bon, il y a le vieux qu’est pas mort (pas encore)
Snake : C’est vrai ?! (Il arrive devant le mort-vivant …) Ah ! Il est vivant ! Vous êtes bien
Baker, le président d’ArmTech ?!
Baker : ‘i !
Et là, un perso inattendue apparaît : Revolver Ocelot !
Revolver Ocelot : Je t’attendais, Solid Snake ! Ha ha ha ha !! !
Snake (qui est « un peu » con sur les bords) : Qui êtes vous ?! On ne s’est pas déjà vu ?
Revolver Ocelot(e) : Si, il y a une minute ! Au fait, je m’appelle Revolver … Ocelot(e) ! (Le « e » se prononce dans la version Française …)
Snake : « Ocelote » ? Ça rime avec fiote !!
Revolver Ocelot(e) : Ouh, il m’énerve !! ! Dégaine !
Snake : C’est déjà fait !
Et là un combat très sanglant commence entre Ocelot(e) et Snake. Il court après le Revolver, autour de l’architecture moderne (4 poteaux, un déchet, et du c4 tout le tour hi hi), au centre de la pièce. Et par-dessus le marché, le vieux croûton (Baker) est en train de mourir ! Il ne pouvait pas attendre ce nul …
Revolver Ocelot(e) : Ouais, tu es doué ! Je … … (Il se fait couper la main par un Ninja ...) Ha, ma maaaaain ! Un camouflage optique ?! Petit veinard, on se retrouvera !
Snake : Optique 2000 ! Hi hi hi (Baker rigole aussi, mais il est soufrant alors il rigole, il tousse, il meurt !! !)
Snake : Mais qui es-tu ?!
Ninja (et aussi le parodieur de cette parodie) : Je suis comme toi … je n’ai pas de nom !! !!
Snake : Mais j’ai un nom moi !! ! Je m’appelle Dave !
Ninja : Bon puisque t’es con, je sui un Niiiiinja !! !!
Donatelo, Leonardo, Raphaël : Tortues Ninja !! Tortues Ninja !! !
Snake : Wahou ! Hé les mecs, je suis votre plus grand fan !! !
Colonel : Snake ! Au pieds ! Tu as une mission à faire merde !! !
Snake : M’en fou !
Tortues Ninja : Hé petit, laisse faire les pros tu veux !
Snake : Mais je … Ouinnnnnnn !! !!!!!
Big Boss : Et fiston, qu’est-ce qu’il y a ?!
Snake : T’es qui toi ?!
Big Boss : Je suis … ton père !! !!
Snake : Papa ! Ils ne sont pas gentils avec moi !
Colonel : C’est pitoyable !!
Big Boss : Hé vous là-bas ?!
Tortues Ninja : Oui !
Big Boss : C’est qui votre chef ?
Donatelo : Personne ! Nous sommes des adeptes du patriotisme !
Le mot qui ne fallais pas. Big Boss croit maintenant que se sont des Patriotes ! Ben c’est le père de Snake, qui est con, alors il faut bien qu’il tienne de quelqu’un quand même ! Voilà à peu près pourquoi Big Boss vaut péter la gueule au Patriotes. C’est la faute à Snake…
Ninja : Bon STOP !! !! Putain, mais c’est le zoo ici !! !! Allez, tout le monde dehors ! Pffffff, enfin tranquille ! Bon allez, j’me casse. Bye !
Snake : Colonel ?
Colonel : ouais !
Snake : Ben Baker aussi est mort !
Colonel : C’était à prévoir ! Bon c’est Meryl qui à les cartes pour l’annulations du code de misse à feu ! Retrouve la !! !!
Snake : Meryl ?!
Colonel : Ma nièce !
Snake : Putain, mais c’est une réunion de famille ou quoi.
Colonel : Ben non, mais fais gaffe, je crois qu’elle est déguisée en soldat !
Snake : Ha non paaaaas elle !! !!
Colonel : Qu’est-ce qu’il y a ?!
Snake : Ben je l’ai déjà rencontrée et …
Colonel : Et ?
Snake : Non rien … Bon aller, je vais l’appeler !
Colonel : Sage décision !
Snake : Meryl, est-ce que tu me reçois ?!
Meryl : Ouais, mais qui êtes vous ?!
Snake : Je m’appelle Snake ! Le gars de la prison tout à l’heure !
Meryl : Ha c’était vous ! Désolé de vous avoir tiré dessus Snake, mais vous m’avait traité de bleue alors …
Snake : Et qu’est ce qui vous choc là dedans ?
Meryl : Ch’uis pas une bleue !! ! … … Et là, elle commence à raconter sa vie, pourquoi elle veux devenir soldat (je peux vous dire que c’est long), sa vie sans importance ! Et ça fait l’effet d’un somnifère pour Snake … Mais comme je sui sympas … moi … je vous ai épargné ce long discours ennuient …
Snake (qui dort) : ………
Ouais je sais, il dort beaucoup, mais c’est comme quelqu’un que je connais : tous les après c’est dodo dans l’herbe …
Meryl : Ho Snake tu M‘ECOUTE ?! !!
Et là, elle lui fous un revers de main droite, aussi bien que les revers d’Amélie Moresmo, hi hi hi. Mais on ne sait pas comment elle fait car c’était une communication par Codec
Snake : Meeerdeu !! J’en ai marre de me prendre des baffes moi !! !
Colonel : Alors arrêtes !! !
Snake : OK ! OK !! ! Heu j’ai besoin de votre aide Meryl ! Comment on fait pour arrêter le lancement du missile ?! ?
Meryl : Je ne sais pas si tu mérites mon aide. Bon aller, pleures pas ! J’avais des cartes pour ça, mais je ne les ai plus, j’en avais en double, alors je les ai donnée un garde, très gentil d’ailleurs …
Snake : Quoi, vous avez donnée les cartes à un garde ?! Mais c’est de famille ou quoi ?!
Meryl : Pardon ?
Snake : Non, rien, mais votre Oncle Campbell ben il est chiant aussi alors …
Colonel : Snake ! Tu te fous de moi ou quoi, retires ça tout de suite !! !!
Ninja : Bon Colonel tu te calme, et toi Snake, CONTINUE !! !
Colonel : Saleté de Ninja à la con !! !
Ninja : Tu oses te mesurer à moi ?! Je suis dieux le père, enfin, on peut dire le narrateur de la parodie aussi, mais bon. Oui donc c’est moi qui décide du script, et là, il me plait assez !! ! Alors Colonel tu te calme sinon tu devras croiser le fer (je crois que c’est comme ça qu’on dit) avec … moi !! !
Colonel : Ok ! Je me calme !! !
Snake : Bon alors, je fais quoi ?!
Meryl : Tu trouves H. Emmerich !
Snake : C’est qui, ton petit ami ?
Meryl : Nan, c’est le créateur du Metal Gear Rex !
Snake : Et je fais comment pour le trouver ?
Meryl : Tu as juste à passer par la porte (de niv. 5) et après tu traverses la neige et tu arrives dans un autre bâtiment, où est Emmerich.
Snake : Sauf que je n’ai pas de pass. 5 ! Je sais, je dois me servir du pass. 2 pour arriver dans une salle où il y a des otages, que je sauve en les cachant dans la salle de niveau 4, mais pour cela je doit aller dans le hall de niveau 1 pour trouver le pass.4, puis revenir vers les otages (qui entre temps se sont fait fusillés par des terroriste, mais on s’en fout, je suis pas venu pour ça ...) et entrer dans l’ascenseur …
Meryl : Snake !
Snake : … l’ascenseur qui va au 2ème sous-sol qui …
Meryl : Snake !
Snake : Quoi !
Meryl : Tu sais Snake, j’ai un pass. de niveau 5 !
Snake : C’est sûr, c’est aussi une solution !
Meryl : Bon tu attends patiemment ici, que je t’ouvre ! Allez, à tout de suite …
Snake attends ici, mais il y a des gardes dans la même pièce, qui font leur ronde et ...
Garde 1 : (ouais, je sais, il est mort à causse de Meryl pas la bleue, mais ont a bien ressuscité Grey Fox, alors pourquoi pas Garde 1 hein ?! ) : Hein t’es qui toi ?!
Snake : Moi ?! Je suis juste quelqu’un envoyé par le Pentagone, pour détruire le Metal Gear !
Garde 1 : Ok tu bouges pas hein, je reviens !
Et là, moment décisif du jeu, on découvre que garde 2 s’appel … … Ryan !
Garde 1 : Et Ryan ! Il y a un type là-bas, qui dit être du Pentagone et il veut détruire le MG! Je fais quoi ?!
Ryan : Montre moi !
Mais Snake, là, il m’épate ! Au lieu de rester comme un Con, ce qu’il fait toujours, il se cache sous un carton …
Ryan : T’es con, il y a personne !
Garde 1 : Ben c’est bizarre ça !
Mais là, Snake, qui est toujours « un peu » con, c’est dans les gènes, ben il se casse avec son carton sur le dos …
Gardes 1 et 2 : Hein c’est quoi ce bruit ?!
Ryan : Regarde ! QG, ici garde 2, on a un carton qui court devant moi !
QG : Bon vous arrêté votre délire où je vous supprime vos cigarettes !
Le carton s’arrête. Snake regarde par le petit trou et …
Snake : He Ryan !
Ryan : Oui.
Snake : Tu veux que je te dise comment garder tes cigarettes ?!
Ryan (naïf) : Ho ouais !
Snake : Approche ! Tu n’as qu’à les mettre … DANS TON CUL !! !
Snake sort de son carton, bondit comme un serpent qui mort, et prend Ryan au CQC (C’est Quoi Ça ?
Snake : Allez garde 1, tu poses lentement ton joué, et tu ne fais pas de bêtises ok ?!
Garde 1(qui chuchote) : QG ? Ici garde 1, l’individu a pris garde 2 en otage !
QG : Ok pas de panique, on cherche une solution, mais avant tout, il, … … il faut sauver le soldat Ryan !! !!
Steven Spielberg : Tiens, il faudra que je fasse un film là dessus !
Bon, revenons à nos gardes !
(Garde 1 s’approche lentement et tire sur Snake, mais il y a un tas de chose qui se passe, et finalement c’est Ryan qui se prend la balle …)

RYAN’S SOLDIER IS DEAD !

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:12:19

Bon moi j´ai lu que les 2 premières bon j´ai le même avis que les autres mais je troue que tu floods beaucoup quand on te dit que c´est pas drôle... Y´a que la vérité qui blesse mon petit. TU devrais essayer de te lancer dans autre chose que la paro :)

Et c´est pas parce qu´une personne à trouver t´a paro drôle que tout le monde va la trouver drôle.... la preuve.

gazidus
gazidus
Niveau 2
19 décembre 2005 à 10:08:28

C´est vrai que tu as raison Tidus-Snake ! Je me suis un peu emballé !! ! Que vous ne trouviez pas ma parodie drôle, c´est une chose, mais arrêtez de me dire que je drevrais peu être laisser tomber la Parodie !! !! Il y en qui aime bien !! ! Alors ok,ce n´est pas votre style d´humour, et c´est votre droit, mais me dites pas des choses comme ça, car je reprendta phrase : "Et c´est pas parce que des personnes ont trouvées t´a paro pas drôle que tout le monde va pas la trouver drôle ...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:53:57

Non j´ai pas dis ça ...

"Et c´est pas parce qu´une personne à trouver t´a paro drôle que tout le monde va la trouver drôle." J´ai dis ça.

En gros ça veut dire ce n´est pas parce qu´il y a eu une personne qui a trouver que t´a parodie était drôle que forcement tout le monde va la trouver drôle en + cette personne est ton meilleur ami alors forcement il va pas être méchant avec toi.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:56:19

cool ta parodi

gazidus
gazidus
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:02:40

Je sais que tu n´as pas dis ça !! ! mais moi c´est ce que je dit !! ! Ca marche dans les deux sans !! !! Et il n´y a pas que mon meilleur ami qui la trouve bien donc arrête de toujours te référer à lui !! ! Sinon, merci MyzuhoYoshida !! !!

ps : C´est pasrcequ´un groupe de personne n´aime pas ma paro, que tout le monde ne vas pas l´aimer !! ! C´est ça que j´ai dit !! !

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:39:39

T´énerve pas !

Penses ce que tu veux moi j´tais dis ce que je pensais.

gazidus
gazidus
Niveau 2
19 décembre 2005 à 16:18:48

Je m´énerve pas, mais moi aussi j´ai dit ce que je pensais !! ! bon, voilà la suite !! !

Meryl : C’est bon, j’ai ouvert la porte. Vas-y !
Snake : Ok ! Bon, il faut que je te laisse, tu ne m’en veux pas ?
Garde 1 : Non non c’est bon. Je me débrouille.
Snake se casse par l’ascenseur est arrive au premier étage …
Garde 1 : Ryaaaaaan ! Pouuuuurquoi ?! Snifff …
Meryl : Bon Snake, il y a un sas, mais …
Snake : Blablabla, aller, je fonce dans le tas !!
Meryl : Mais …
Snake : Ta gueule ! (Snake passe dans le sas et l’alerte s’enclenche, ferme les deux porte du sas et envoie du gaz toxique …)
Meryl : Bon voilà, la prochaine fois, tu m’écouteras ! Le sas est rempli de faisceaux infrarouges, et si tu les touches, ben les portes se condamnent et ils envoient du gaz !
Snake : T’aurais pus me le dire quand même !! !
Meryl : Quoi ?! Mais c’est toi qui n’en fais qu’à ta tête !! !
Snake : Meryl ?
Meryl : Quoi encore ?!
Snake : Il faut que je te laisse, on va être coupé …
Snake meurt à causse des gaz toxiques …

GAME OVER !

Snake : Putain, mais j’en ai marre de crever à tous bout de champs !! !!
Meryl : C’est pas ma faute à moi.
Alizé : Hé, c’est ma chanson ça !
Bon Snake recommence la scène où il vient de crever et passe presque sans encombre la salle des gaz …

Le champ de mines
On ne sait pas encore que c’est Deepthroat : Snake, fais attention, ce champ est bourré de claymores. Si tu veux mourir, c’est tout droit !
Snake : Ouais, bonne idée.
Snake avance, marche sur une mine qui lui déchiquette la jambe, le projette à 20 mètres au dessus du sol, puis Snake retombe dans un arbre, où les petites branche le transpercent et lui arrache les couilles, puis atterrit, 3 mètres plus bas en se cassant un bras, sur une mine qui lui fait sauter la cervelle (si il en a une). C’est gore hein ? Et pour finir …

GAME OVER !

Re, le champ de mines
Toujours pas Deepthroat : Bon Snake, tu bouges pas, sinon tu vas mourir dans d’atroces souffrances (croit moi !)
Snake : Non mais ho, tu me prends pour un Con ?!
Toujour, toujours pas Deepthroat : …………….
Snake : Hein ? Attend, il y a un inconnu qui me téléphone et me dit qu’il y a des mines un peu partout, et tu pense que je vais te croire. Non mais ho! Et puis t’es qui d’abord ?!
Enfin Deepthroat, alias le Ninja : Appelle moi Deepthroat ! Je suis un admirateur ! Au faite, tu te souviens de ta mésaventure de tout à l’heure, hein ?! C’était quoi ça ?!
Snake : Pure coïncidence !! !
Deepthroat (énervé) : Petit Con ! Tu m’écoutes si tu ne veux pas mourir !! !!!
Snake : Ouais ben va te faire foutre !! !!!
Deepthroat (très en colère) : Ok ! Vas-y ! Mais tu vas souffrir mon pauvre …
N’oublions pas que moi Deepthroat, alias Le Ninja, alias le narrateur de cette parodie, j’ai tout les pouvoir hé hé …
Snake : Même pas peur !( Snake avance et BOUM ! Il marche encore et toujours sur une mine…)
Snake (mal en point) : Arght, je souffre …
Deepthroat (ravi) : Ha ha ha, bien fait !! ! Raven, va l’achever !! !
Vulcan Raven : Tout de suite ! (Il prend son tank et met la 6ème vitesse. Pendant ce temps, Snake agonise …)
Deepthroat : FREINE ABRUTI !! ! Il est juste là !! !!
Mais Raven freine trop tard et Snake se fait écraser par le tank …
Snake (sous le tank) : Même pas mal !! !
Raven : Menteur !! ! … C’est ça, reste couché comme le serpent que tu es ! Mais pas de Serpent en Shalashaska, … heu en Alaska je veux dire !
Revolver Ocelot, alias Shalashaska: Oui, c’est mieux !
Snake : Pas de pigeons non plus en Alaska !
Vulcan Raven : … ?
Et là, Snake, dans un mouvement de folie, prend son courage (et son flingue aussi) à deux mains, et tire sur le pauvre pigeon qui observait la scène depuis un bon moment …

PIGEON IS DEAD!

Rose, alias l’amie des bêtes : Mais … snif … tu n’a donc pas …de cœur !
Snake : C’est qui celle-là ?! Pas Meryl quand même !!
Raiden : Mais non ! C’est ma meuf !! Bon Rose, sort d’ici !! ! Désolé Snake, elle ne devait pas être ici ! Il faut que je lui raccourcisse sa laisse …
Rose : Je me vengerai Snake ! Je te le prooooomet !! !!!
Snake : Mais oui c’est ça !
Bon aller, assez plaisantez, revenons à nos pigeons …
Vulcan Raven : Vous le dites si je vous dérange ! (Il descend du tank avec son bazooka et…)
Deepthroat : Shoot him !
Vulcan Raven : Mais c’est un crime de tuer quelqu’un qu’est déjà à moitié mort !
Deepthroat: I saw shoot him !! !!
Vulcan Raven : Ok ! (Il tire à bout partant, un missile de Stinger dans la tronche de Snake ! Aïe …) On a de la soupe de serpent au menu ce soir : A TABLE !! !!

GAME OVER !

Re, re, le champ de mine
Snake : Bon Deepthroat, je crois que je vais écouter tes conseilles. (Un coup de Stinger dans la tronche, ben mine de rien, ça fait mal !! !)
Deepthroat : Bien, tu as retenu la leçon ! Bon, fais gaffe il y a un tank à midi !
Snake regarde sa montre et …
Snake : C’est bon j’ai le temps, il est que 9 h ! (Il court, tout en évitant les mines, vers la porte du hangar d’en face mais le tank à midi, même s’il est 9 heures du mat’, surgit …)
Vulcan Raven : Bonjour mon serpent favori !
Snake : …….. ?
Vulcan Raven : Je ne te laisserais pas passer ! Allez bouge !! !
Snake se dirige vers le tank, mais il tire des obus alors Snake à mal ! Il continue, met des claymores autour des chaînes. Ça explose, ralentissant le tank ! Snake s’approche prudemment mais, le tank fais demi tour et écrase encore une fois le serpent. Snake a du mal à se relever, mais il y parvient, lance des grenades sur les gardes dans le tank. Il tue ainsi les 3 gardes, et le combat se termine …)
Vulcan Raven : Ha, tu m’énerves ! Tiens, voilà le pass. niveau 3 !! !! Ocelot, tu aurais pu me donner un coup de main !! Hi hi hi !! !
Revolver Ocelot (avec un bras en moins) : Mais bien sûr ! Alors comment le trouves-tu ?! Il est fort hein ?
Vulcan Raven : Bof ! Mais je n’étais pas chaud, c’est pour ça !
Et pendant ce temps, Snake, suite à toutes ses blessures : obus dans la gueule, tank sur la tronche, balles dans le ventre et dans le derrière (le pauvre), meure prématurément …

GAME OVER !

Bon, Snake reprend le jeu avant le combat, le refait, gagne, et surtout, reste vivant à la fin …
Colonel : Bravo Snake ! Ok maintenant, tu vas rentrer dans une salle où il y a des restes d’obus, des fûts de Liquid, avec du liquide inflammable dedans, donc tu ne pourras pas utiliser tes armes, sous peine de sauter avec le hangar !!
Snake : Ho dommage, je commençais à peine à m’amuser !! Zut !
Snake réussit malgré tout à passer le hangar et se retrouve devant un ascenseur …
Snake : Un ascenseur, hum …
Colonel : Snake, je pense qu’il faut appuyer sur le bouton !
Snake appui sur le bouton, mais l’ascenseur ne vient pas tout de suite. Snake tape un coup sur le bouton …
Snake : Tu vas marcher oui !! !!
Garde 1 : Hein, c’est quoi ce bruit ?! Ha, ce n’est que toi !
Snake : Mais qu’est-ce que tu fous là ?!
(Petit flash-back)
Garde 1 : Et bien, juste après que Ryan soit mort, ben je ne savais plus ou aller, alors j’ai marché, j’ai marché, marchéééééé, jusqu´à ce que je trouve la moindre trace de civilisation civilisée. Et je suis tombé sur ce hangar, où en fait, on est relié directement au reste du bâtiment, alors. Pendant ce temps, l’ascenseur descend …
Snake : Heu, c’est pas que ton histoire m’ennuis, mais il faut que je descende …
Garde 1 : Cool, moi aussi !
Les deux hommes descendent vers le deuxième sous-sol. L’ascenseur s’arrête …
Garde 1 : Ho on m’appelle, aller salut !
Snake : Ouais, salut ! Il entre dans un sas étroit, puis sort et se retrouve dans une salle où il y a du gaz, beaucoup de gaz …
Deepthroat : Snake, c’est encore moi ! Cette fois, le sol est électrifié et il y a du gaz. Fais attention !
Colonel : Snake, la salle est remplie de gaz !
Snake : Je sais ! Mais par contre, pour le gaz, c’est pas moi ! Je le jure !
Colonel : Ok Snake. Il faut que tu trouve un Nikita (missile radiocommandé) Il doit y en avoir un quelque part !
Snake : Je sais, je vais demander à Garde 1 !
Snake remonte un étage, et demande à Garde 1 s’il n’aurait pas vu un Nikita …
Garde 1 : Si bien sûr, tiens, prend le mien, j’irai m’en chercher un autre !
Ninja : Hein, mais ça ne devait pas se passer comme ça, c’est trop facile attend !
Snake : Ben au moins, j’en ai un de Nikita !! Merci … heu
Garde 1 : My name is … one, … Solder One !
Snake : Merci Solder one
Ninja (chuchotant) : Je sais, je sais comment faire pour que tout rentre dans l’ordre: Je doit tuer Garde 1 …
Bon Snake a le Nikita, et revient dans la salle où il y a du gaz, mais il oubli que le sol est électrifié …
Snake : En avant marche …
Raidenovish : Volgin ?!
Snake marche sur le sol électrifié, et, l’espace d’une seconde, ressemble à Volgin, et est presque mort, mais le gaz se charge du reste …

GAME OVER !

La vidéo du moment