Mh, franchement c´est un peu comique mais pas vraiment drôle.
Entre parenthèses j´ai aussi eu à un moment l´idée de poster une paro, je la mettrai peut-être quand le forum sera achevé par Subsistence, pour distraire moyennement les rares occupants du forum...