CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morceaux de paros.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:22:54

:salut: Suite au nombre inquiétant de parodies qui est arrivé d´un coup et qui n´ont pas étés finies, je cré ce topic pour ceux qui ont " une inspiration parodique soudaine". Voilà, j´ai eu l´idée car c´est ce qu´il m´arrive, je vais donc mettre mon petit bout de paro ici :

Snake vit le garde s´approcher :
- tu vois quoi là ? demanda Snake en tendant son doigt devant le garde.
- Bah un doigt !
- Ouf ! Je suis bien caché ! tu peux pas me voir.

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:35:51

:rire: pas mal :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:40:05

classike mais bon...
sa fé tjr sourrire

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:47:35

Bah, c´était juste un exemple, dès que quelqu´un a une idée pour un truc comme moi, il peut poster ici :ok:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:00:06

très bonne idée, les blagues les plus courtes sont les meilleures et ça évitera d´autres parodies aussi longues que pas marrantes

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:02:07

Ouais bonne idée. :)

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:48:49

Cool dante ! :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:28:17

Je :up: et j´en profite pour deux choses :

1 - Vous pouvez aussi mettre des passages de parodies d´mgs écrites par d´autres personnes AVEC LEUR ACCORD !

2 - J´ai une deuxième inspiration :lol: :

? ?? : Snake attention ! cette endroit est bourré de claymor ! de plus, il y a un tank M1 qui t´attend à douze heures.

Snake : C´est rien ça ! Il est que 9 heures !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:30:03

:lol:

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:33:08

:lol: :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 août 2005 à 09:52:22

INSPIRATION MOMENTANNEE

Snake : EVA comment fais tu pour te faire... par Volgin !

EVA : avec un preservatif en plomb.

Snake : :ouch:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2005 à 09:59:24

lol
exelent dante :lol:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2005 à 10:13:12

un peu longue pour un morceu mais trop courte pour une paro
g fé sa il y a bieeeeen longtemps
snake sort de son propulseur

GLOUGLOUGLOU ( brui d´1 homme ki coule)

Colonel--Snake sa va?
Snake--Je sé pa nager!!!
C--oh put1 cmt tu va faire?
S--ma bote secrete " PROUT" ( snake est progeté juska la base)
C--pas mal mé G cru ke l´eau était a ébulition
S-- pk?
C--Laisse tomber

La mission commence

S--Colonel, tu me recois?
C--5/5 l´ascenseur semble etre le seul moyen de monté
S--y a pa d´ascenseur
C--Y va venir , planke toi kelke part en atendant
S--Je me met ou
C--J´en c rien moi c pa moi le pro
S--ah ouais, c vrai j´avais oublié ke j´étais un pro

Flak flak flak flak(bruit de flaques)

Garde--Hein c koi ce bruit?
S--Rien, ne vous déranger pa pour ca
G--ah...Ok
S--et n´oublier pas de dire a votre chef ke vous n´avez pas vu d´espion ki s´apelle Snake.
G--Ok...hein, c ki ki me parle?
S--Ben c l´espion Snake ke ta pa vu
G--Ah ok
C--Snake kes tu fou tu dois te planker pas causé avec les garde
S--y a pa de bouton pour apellé l´asenceur
C--Normal tu dois l´atendre

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ( bruit d1 asenceur ki decend)

S--AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH C KOI? COLONEL, G PEUR
C--t´en fé pa c l´asenceur
S--JE MONTE PAS LA DEDANS JE MONTE PAS LA DEDANS
C--T obliger
S--NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
C--C koi ki te fé peur
S--ben...l´asenceur
C--koi ds l´asenceur?
S--ben euh.... ah non g pa peur finalement
C--Ben tu vois
S--Je vois koi?
C--ke ta pa peur
S--Je le vois pas... c ki ke ta pa peur
C--Si on s´en sort vivant, jte l´dirais
S--Ah...ok
C ( a mei ling)--Qu´il est con put1
S--Bon on va prendre cette terreur...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A L´ASAUUUUUUUT
G--Kes tu dis l´espion snake ke je dois dire a mon chef ke je T pa vu?
Garde 2--mais!!!....

BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT

ATATA
S(en évitant les balles)-- AAAAAAAAAAHHHHHHHHH
( il arrive ds l´asenceur)

S--ONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2005 à 10:14:46

si on s´en sort vivant, jte le dirais

bien placé sa je trouve

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
01 août 2005 à 10:40:37

flak flak flak ( encor le bruit de pas dans une flaque d´eau)

garde 1- hein? c´est quoi ce bruit?
garde 2- pardon c´est moi, je pensait que tu l´entendrais pas avec ces bruits de flaque...

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2005 à 10:47:30

-----------------Le haut Fourneau-----------------

C= campell
O= otacon
M= Miller

S aaaaaahhhhhh je msuis bien maré avec woof
O c pa woof c wolf
S hé otacon c tè clase kan jlui é fé peter la tete
O bof " snif"
S oooooooooooo
O koi
S y fé chaud c paske y a du lait orange?
M snake ici mc donald miller ca fé un bail donc c pa du lait c du jus de grenadine
S put1 miller elles sont nuls tes lunettes
C vite c´est la derniere clé va vite a la salle de controle
S ? ? ????
O snake attention les types ki on volés les camouflages sont la avec vous
S ou j´les vois pas?

" " """"""""""""""""EH VOUS AVEZ FINI DE DIRE DES CONNERIES"""""""""""""""

C,O,M,S merde c kojima
garde et toi kestu fé la?
S bin heu
G tien atrape ce couteau
S mrd dsl g pa réussi a l´avoir
G il est con ce type
O plus ke tu le crois
C va a l´hangar souterr..
S ta geule
C pk
S je fume une clope pour fumer j´ai besoin de silence et d´ultime concentration la clope c´est un objet d´art qui a besoin qu´on la respecte avec attention
C je vois tu te crois poete et bin écoute ca " dans une vie antérieure j´était une chenille tiseuse . . . c´étais le bon temp alor pas mal hein?
S mrd tes preske plus con ke moi
O PUT1 SNAKE VA A L´HANGAR SOUTERAIN
S ca va t´embale pa jy vé
O :content:
S ohhh c beau tous ces jets de vapeur je vé les AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE
O koi
S je msui mordu la langue
O kel con
S oh un assenseur ki monte
C prend le pour descendre
S jappuye sur kel bouton?
O Sur la flèche du bas
S ok

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2005 à 10:48:02

" " """"""""""""""FAUT SAUVER MéRIL"""""""""""""""""

Wolf pan pan pan
Méryl aaaaaaaahhhhhhhhhh la geurre c lait et patati et patata...
S Méryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyl
C snake va au b2 du tank hangar pour le fusils sniper
S mas t toi méryl est morte
C mé nom pa encore
S hein voooooooooooooooooooof
O c tais koi le vooooof
S put1 jsuis a l´armurie g courru si vite ki a des flammes derriere moi
O c ca prend moi pour un con
S bon jvé tuer woof

Snake se fé arreté net

s : méryl?
g : hein?moi c´est Jonhy

g : t´est qui toi?
snake sur de lui : si tu l´saurais,tu ferait dans ton froc comme mon pote otacon
o : je t´emmerde!
s : c´est l´cas de le dire
g : tu parle seul?
s : nan
g : tu sait,y a pas de honte a parle seul héhé
s : j´peut pas rester...bye!
g : Hé!tu serait pas...(une musique de suspens se déclenche)...Le Légendaire Solid Snake?

snake s´arrête et se retourne vers le garde en croisant les bras,son SOCOM contre son torse

snake d´un air charismatique et fier : . . . oui,...c´est moi.mais comment tu l´sait?
g : ben,j´ai vu une photo de toi sur le magasine " Gay Pride" ( la musique de suspens s´arrête pour laisser place a une musique de merde)
snake géné: je je vois pas de quoi tu parle!
o : mmmh,intéréssant pour méryl...
s : tu fait ça,j´te tue!

CT ds mon jeune temp tout sa... y a facil 1ans

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 août 2005 à 15:32:05

faut etre dan ton délire pr arrivé a rire...

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:41

bof
les ptits clins d´oueil sont pa mal je trouve...

bon maintenant g un autre style
sa ce sont des vieilles

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
11 août 2005 à 18:48:34

Snake vien de batre volgin kan soudain, il eut une idée

Snake - Tiens, jvé lui pisser dessus...

SNAKE IS DEAD

La vidéo du moment