un peu longue pour un morceu mais trop courte pour une paro
g fé sa il y a bieeeeen longtemps
snake sort de son propulseur
GLOUGLOUGLOU ( brui d´1 homme ki coule)
Colonel--Snake sa va?
Snake--Je sé pa nager!!!
C--oh put1 cmt tu va faire?
S--ma bote secrete " PROUT" ( snake est progeté juska la base)
C--pas mal mé G cru ke l´eau était a ébulition
S-- pk?
C--Laisse tomber
La mission commence
S--Colonel, tu me recois?
C--5/5 l´ascenseur semble etre le seul moyen de monté
S--y a pa d´ascenseur
C--Y va venir , planke toi kelke part en atendant
S--Je me met ou
C--J´en c rien moi c pa moi le pro
S--ah ouais, c vrai j´avais oublié ke j´étais un pro
Flak flak flak flak(bruit de flaques)
Garde--Hein c koi ce bruit?
S--Rien, ne vous déranger pa pour ca
G--ah...Ok
S--et n´oublier pas de dire a votre chef ke vous n´avez pas vu d´espion ki s´apelle Snake.
G--Ok...hein, c ki ki me parle?
S--Ben c l´espion Snake ke ta pa vu
G--Ah ok
C--Snake kes tu fou tu dois te planker pas causé avec les garde
S--y a pa de bouton pour apellé l´asenceur
C--Normal tu dois l´atendre
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ( bruit d1 asenceur ki decend)
S--AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH C KOI? COLONEL, G PEUR
C--t´en fé pa c l´asenceur
S--JE MONTE PAS LA DEDANS JE MONTE PAS LA DEDANS
C--T obliger
S--NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
C--C koi ki te fé peur
S--ben...l´asenceur
C--koi ds l´asenceur?
S--ben euh.... ah non g pa peur finalement
C--Ben tu vois
S--Je vois koi?
C--ke ta pa peur
S--Je le vois pas... c ki ke ta pa peur
C--Si on s´en sort vivant, jte l´dirais
S--Ah...ok
C ( a mei ling)--Qu´il est con put1
S--Bon on va prendre cette terreur...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A L´ASAUUUUUUUT
G--Kes tu dis l´espion snake ke je dois dire a mon chef ke je T pa vu?
Garde 2--mais!!!....
BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT
ATATA
S(en évitant les balles)-- AAAAAAAAAAHHHHHHHHH
( il arrive ds l´asenceur)
S--ONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,MONTE,