CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morceaux de paros.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:36:13

Sur le Tanker, dans mgs2 :

Snake : FREEZE !! !
Olga, surprise, leva doucement les bras
Snake renifla soudain...

____________SNAKE IS DEAD_____________

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:42:54

La pauvre jeune femme blonde blessée à cause de Snake, à l´agonie dit :

- Sardine, c´est toi ? heu, je veux dire, Saladin, c´est toi ?

Snake : Heu... Ouai, si tu veux...
Otacon : Je t´aimais !
Blonde : Héros... Libère moi !
Snake : Avec plaisir :diable:
Otacon : Aurevoir...

PAAAN !

_________TIME PARADOX__________

Snake : QUOI ?? ? MAIS POURQUOI TIME PARAOX ?
Zéro : Snake, tu t´es planté, on est pas dans MGS1, ici c´est MGS3, et tu viens d´achever Eva... :honte:
Snake : NAAAAAAAAAN !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:44:07

Pour ceux qui ont pas compris, c´était censé être Wolf :ok:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:10:53

MZ=major zero
S=snake
SE=sentinelle

S:bon major ou je vais
MZ:bah liberer sokolov
S:OUI MAIS IL EST OU SOKOLOV
MZ:mais qu´est ce que j´en sais moi on m´a juste dit qu´il etait fait prisonnier dans un usine desafectée
S:ag bah finalemen c´est bon j´ai trouvé quelqu´un a qui parler
MZ:il ne serait pas habillé en vert par hazard?
S:si!! meme qu´il a une mitraillete a bille!
MZ:non vasy pas c une...
S:ta bouche
snake s´approche du gars en vert avec une mitraillete a bille
S:yo
SE:OUUUUUUUA
S: c´est bon flippe pas je voulais te demender..
SE:OUF OUF OUF quoi?
S: tu sais pas ou est retenu sokolove s´il te plait?
SE:ah facile, alors tu vas tout droit tu tournes a droite ou il y aura des troncs bizzares coupés ensuite a gauche ou y a de l´herbe,aprés tu traverses le marée eu tu traverses le pont et aprés bah..... tu cherches
S:merci mon pote et tu me preteras ta mitraillete un de ces jours pour mon gosse il en a toujours voulu une
snake s´en va delivrer sokolov
SE:en fait ca me dit kelkchose sokolov .............. MERDE je devais le proteger
la sentinelle se retourne baaaaaaam

SNAKE IS DEAD

CONTINUER

S:pourquoi tu m´as pas dit qu´il etait mechant?
MZ:parce que tu m´avais pas demender

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:42:33

snake : et major ; je n´est pas saisit l´objectif de ma mission
Zero : Sauvez Sokolov , detruire le shagohod et tué the boss
Snake : oh; a bin mince alors
Zero : pourquoi tu dit sa !! !
snake : bin je sais pas mes je me les pelles ici et ses pleins de pinguin
Zero : Pinguin ?
Snake : oui plein , vien me cherchez j´a

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:43:06

TABULATION DE MES 2 rrrrrr :-((

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:54:55

snake : jai froid
Zero : mais je comprend pas tu été pres de la zone de the fury et t´arrive là ?
snake : EVA ma di au Nord , alors j´ai continuer
Zero : bip espece de bip de bip , biip
Snake : va i continuer , j´adore quon m´insulte ; je vais cherchez ma combi de cuir , je les laisser dans les montagnes
Snake court jusqu´a son poind de depar
snake : a bin sa y est je suis revenue
il se sert de la clé de EVA et rentre dans l´antre de the fury
dans le noir ; 3lumiere verte aparaisent
snake a entendu les pas pachidermique du Pecheur et apelle zero
Snake : yia un bip qui me file
zero : ce bip est un copieur ne fait rien de trop spectaculaire , il veut devenir agent secret mais je pense que ses loupé
snake se retourne et di a Sam
snake : allez sort de la
sam : mais c´est impossible j´etait dans le noir !
snake : tu sait 3 grosse lumiere sur la tete et une demarche de hipopotame sa le fait pas trop
sam fait un saut sur le mur ; ecarte les jambe et se tient ainsi entre les 2 mur
sam : sa y est je suis invisible
snake : :sarcastic: oui absolument , mais la bestiole qui a a coter de toi est invisible
sam : quel bestiole.....arg non un predator
predator : bonjours roi de l´infiltration et du 0alert ; 0kill
sam : oui
predator : je parle pa au nain
snake : mange le
fsdjgngvksjvfjhhzrv snake avec idolatrie son amis manger le crane de Sam et continue sa route vers the fury

ce texte ma servi a passer le temps il n´avai que pour but de ma faire patienté mais si vous l´avez aimé vou pouvez lachez un com

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
07 novembre 2005 à 20:30:38

J´ai une inspiration depuis quelques temps :lol: voila :

Sniper Wolf viens de se prendre une balle par Snake, Snake s´approche.
SW : argh… c´est… c´est le bras… tu ne peut plus rien pour moi…
Snake : Heu ?

voila c´est juste une connerie comme ça…

ou encore :

Ocelot qui jongle avec son SAA dans MGS1

Snake : Bouh ! Mon père disait que quand t´étais jeune t´en avais deux ! Rembourser !
Ocelot : Maieuh !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:12:28

:up:

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:56:29

Dsl, j´ai poster ma paro sur l´autre parceque la ya marquer:"morceau de paro" et l´autre "ici toutes vos paros debutantes" Moi je ve fair une paro pas des morceau, mais ce sujet peux toujour servir pour des morceau comme tu dis ^^ :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:13:58

lol^^

La vidéo du moment