CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morceaux de paros.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 août 2005 à 18:58:01

:lol: MDR mortalfight !

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
11 août 2005 à 19:10:09

inspiration en retuant volgin

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
12 août 2005 à 00:21:47

:gne:
:hello:
:sors:
:bye:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 août 2005 à 02:53:49

Beuh, rednex2004, ce topic est fait pour ce genre de délires :hum:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
12 août 2005 à 20:37:21

c fou comme y a des con ki se balladent en liberté...

en 2010 on pourras plus vivre

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
12 août 2005 à 20:52:47

Garde - ki est la??
Garde - ! !!!!!! QG Please respond....

BRATATATA

Snake is dead

Zero - Snake wath goign on snake? snake? SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE

Snake - RrRrRrRrRr

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
19 août 2005 à 22:44:23

eeehh ,je suis au ciel..

lordocelot:mais cest ki se con la

raven: hum..
l
ordocelot:non je parlai pas de toi kan je disai con hein

raven: jespere
lordocelot:ehhhhhhh ocelot tu fous koi la?

ocelot: jai perdu mon chapo je suis aller je chercher et snake ma tirer dessus ouiiinnnn

lordocelot:ah...

lordocelot:mais...... bigboss tu fou koi la, tu devrai etre cloner

bigboss: mais ils sont tous la mes clones

star snake: lattake des clones

bigboss: eehhh gray fox ca va

gray fox:ué et towa ?

bigboss: tres bien... eehh liquid vien par ici

liquid: mais gray, alor commen ca va

gray fox:bien mi amigito

liquid: solid vien ici

liquid: boh et puis ke tou le monde vien ici

tou le monde arriva

otacon: ta vu gray , je suis le plus intelligent dici

psycho mantis: mais va te faire foutre

gray fox:Tu sais qu´tes bon en math towa ?

otacon: (ki repousse psycho mantis) non tien cest nouvo

psycho: gro con je vai te tuer

solid: CASSE TOI ... YA KE MOI KI AI LE DROIT DE LE TUER

liquid: toi tuer kkun la blague

lordocelot: au faite on est en kel anne ici

solidus: dans les annee soixante, atend japelle au portable hideo pour etre sur ke cest vrai

hideo: connard ca existai pas

solidus: alor je tenvoie un mail

hideo. GRRRRRRRRRRRRRRR

solidus: alor on se voit sur msn

hideo: ARGH

solidus: tien jai mon ordi portable ici, vai pouvoir jouer a medal of honor

hideo: MAIS ARRETE

solidus: bon tai toi parske tu existai pas toi aussi

hideo: snif

roy poubelle:GRRR cest pas mon nom parodieur

lordocelot: ta gueule sinon je te fai dire des choses ke tu va regretter

lordocelot : je commence

roy: liquid t con.. nooon je voulai pas dire ca c lordocelot ki me fai dire ca

liquid: ggrrrrrr

roy: eh solidus dis donc je savai pas ke tu pouvai penser ac ton cervo minus

solidus: tu veu mourir toi...

liquid fait un signe a solidus, puis sattake tout les deux a roy

roy : aie -paf- aie -paf- ouillllle -paf- argh -paf- arrete -paf-

psycho: vous arreter maintnant sinon yaura un time paradox

(bagarre general)

lordocelot : dieu resucite moi
dieu: ok

hallelujaaaaaaaaaaaaaaa -PANG-

dieu:mince panne de recussitement

lordocelot: on dit resucitation

otacon: non on dit resuciterie

dieu et lordocelot: TA GUEULE INTELLO

otacon: bon... bon

hallllelujaaaaaaaaaaaaaaa

lordocelot: et ben voila ca a marcher
---------------------------------------

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
19 août 2005 à 22:57:32

mortalfigth Posté le 11 août 2005 à 18:48:34
Snake vien de batre volgin kan soudain, il eut une idée

Snake - Tiens, jvé lui pisser dessus...

SNAKE IS DEAD

:rire: :rire: :rire: :rire:
cest comme si tu combatter the pain avec le camo sucre.

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
19 août 2005 à 23:04:30

vos impression sur mon bout de paro

dileater
dileater
Niveau 3
19 août 2005 à 23:04:31

bah aller je tente ma chanche
euhhhhh..... ah voila

le combat comtre the end

Snake avance dans la foret puis il entend une voie a 3km puis il recut une fléchette tranquilisante qui venait d´un sniper

snake:Ah faut, que j´enlève sa
Snake alla dans une cabane situer non loing de la où il était. Puis il appella para médic pour demander conseil

para médic: Salut snake sa va et puis blablabla...
le temps que para fasse son discout soulant
Snake faillit s´endormir

Au mème momment, the end chercha Snake et puis le temps passe et passe encore et the end creva de vieillesse et boum il explose, puis Snake reprit son chemin.

[The_Sorrow]
[The_Sorrow]
Niveau 5
19 août 2005 à 23:06:35

lord-ocelot Posté le 19 août 2005 à 22:57:32

Snake - Tiens, jvé lui pisser dessus...

SNAKE IS DEAD

:rire: :rire:
Trop marrant ça ! ! !

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 23:50:45

mdrrr t´a mis gray fox à la place de tu sais qui ?? :-p mdr yeah ça c´est la classe

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
20 août 2005 à 11:57:45

mdrr tidus

dileater
dileater
Niveau 3
20 août 2005 à 12:42:18

tan kon y ait faites les votre sur la mienne

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 août 2005 à 12:44:01

Ce topic est fait pour justement avoir UN topic avec des bouts de paros, ça ne sert à rien de les faire sur ton topic DILEAATER :ok:

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
20 août 2005 à 12:50:27

nan je preferer dante

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
20 août 2005 à 13:23:36

ocelot : bon ... john keskon fai maintenant ?
naked : euh .... j´ai une idée ... testons ta chance !
ocelot : hum ?!
( naked prend sont 9milimetre et vide toutes les balle et en garde une dans sa paume ...)

N : voila ...
( naked met sa balle dans le chargeur )

N : tout est pret !

( il remet sont chargeur dans son gun ..)

N : Testons Ta chance !!

(il vise ocelot )

O : :ouch2:

PAAANN !! !

N : tien ! pad´bol !

Time Paradox

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 août 2005 à 13:32:16

pas mal :-d

dil
dil
Niveau 5
20 août 2005 à 17:16:22

pas sur que sa plaise (la miène)

The fear avec sa seals (camo optique)attend Snake qui arrive peu de temps après.
fear: Je vais te faire connaitre la...
Snake: m´en fou
Fear: ?? ???
Snake: arrète de me regarder comme sa je suis présser car pour avoir le titre doberman faut finir le jeux en moin de 5h piger
fear: oui mais, attend
Snake: J´attend quand j´aurrais fini le jeux alors dégage.
Fear: ?? ??????????(prit sa radio)Boss je fait quoi
Boss: chui pas ta mère alors débrouille toi a plus.
Snake continua sa route.

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
20 août 2005 à 17:35:02

lord-ocelot Posté le 19 août 2005 à 22:57:32
mortalfigth Posté le 11 août 2005 à 18:48:34
Snake vien de batre volgin kan soudain, il eut une idée

Snake - Tiens, jvé lui pisser dessus...

SNAKE IS DEAD

cest comme si tu combatter the pain avec le camo sucre

Ou alors tu combats aussi the Fury avec le camo Benzin. :rire:

La vidéo du moment