CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour faire connaitre...

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:41:23

tout sur MGS3 seulement aux nouvaux fans de ce jeu pour l´instant je n´ait mis que Snake The Boss et EVA et je vais y bosser tout l´après midi.voila j´espère que mon blog aidera.

http://leprodesjeuxvideos.tchatcheblog.com/

aussi je parlerai de ma famille de temps en temps mais ça vous vous en foutez.

sangokuvegeta
sangokuvegeta
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:53:36

ses une super idee je te soutien :ok:

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:57:28

moi aussi et met c que tu veux

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:59:39

merci les gars c sympa
je viens de faire Ocelot et là je vais faire major zero.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:00:29

Désolé, mais Snake s´appele vraiment Jack, il a dit John à Ocelot, mais il mentait... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:02:29

Il est bien ton blog :)

sangokuvegeta
sangokuvegeta
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:15:43

apres on pourrer aussi aller le faire connaitre sur d autre forum ? ??
pourkoi pas ? ??
( can sa sera fini bien sur)

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:19:15

qu´est ce que tu veux dire je comprends pas trop?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:26:50

JAck ets le vrai nom de Snake, il a dit John pour Ocelot, mais il mentait :)

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:31:36

sa y ait je viens de corriger sa henrique1

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:40:41

Henrique1 a dit : Désolé, mais Snake s´appele vraiment Jack, il a dit John à Ocelot, mais il mentait...

il ne ment pas vraiment car John est le diminutif de jack ou bien Jack est le diminutif de John enfin il ne lui ment pas tout a fait quoi

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:42:27

John n´est pas le diminutif de Jack... :non2: Jack n´est pas égal à John... :non2:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:45:16

John le diminutif de Jack :hum:

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:55:44

et toi al-cube tu me soutiens?

une question(je connais la réponse)saurez-vous y repondre?

qui chante " Way to fall"(la chanson de fin?

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:02:12

attention je passe à l´unité COBRA!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:55

:spoiler:

The Boss n´a trahie personne, EVA le dit à la fin... :)

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:15:14

toi t´as le bon oeil Henrique1 tu connais la reponse à ma question?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:26:51

:non2: Désolé...

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:32:12

personne????

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:38:38

Si tu veux savoir, tu n´as qu´à regarder les crédits à la fin du jeu... Ils mettent les musiques et leurs auteurs... Si tu as déjà fini le jeu 1 fois, tu l´as dans Demo Theatre... :)

La vidéo du moment