CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour faire connaitre...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:56:55

Il ets trop bien ton blog ! !!! Je suis impatient que tu fasses The Sorrow ! :)

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:44:18

la réponse est Starsailor !

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:52:16

tinquiète pas Henrique1 je le fais dans 2 minutes

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:02:55

ça y ait Henrique1,je l´ai terminé

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:09:03

:merci:

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:10:05

alors tu le trouve comment cette article

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:12:15

euh j´aimerai pas géner c pour ca que j demande si je peux mettre l´adresse de mon blog dans ce topic avant de le faire

j peux?!! :svp:

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:15:37

bien sur si tu passe voir le mien d´abord

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:18:27

oups j´ai oublier l´histoire du jeu je fais ça dans 5 minutes

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:26:56

oé g deja vu bien sur!!merci!

voila l´adresse du mien :
http://mgs4.skyblog.com

ps : mettez des coms!!
ps2: allez voir le topic sur mon blog :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3076427-1-0-1-0-0.htm

et merci encore
:merci:

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:30:53

j´ai même mis les images des camouflages téléchargeables

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:39:42

C le futur site officiel mdr!!!!!
:oui:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:41:44

Je me permet de dire que pour compléter ce blog pour les nouveaux, il y a MON blog qui raconte l´histoire entière de MGS :ok: :ien http://dantesparda62.skyblog.com

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:24:30

donc voila sa fait longtemps que je veux faire un topic d´aide de dialogue quand je ou vous metterez une astuce je le metterz sur mon blog.aussi faire le topic qui aurait le plus de message.alors voulez-vous participer au meilleur topic d´aide et du topic avec le plus de messages

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:26:33

regarder c moi qui l´est fais et c très con dite si c pas drole

http://artpad.art.com/gallery/?ijj0c51icce8

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:30:53

aussi ma paro que j´avais fais H11 un gars du parotrio pro des paro m´a dit qui y avait de l´idée:

LES ESSAIS DE SAUTS
( nul comme titre)
zero:snake eteinds ce cigare et enlève ce de masque de blond ésservelé.
snake:c´est bizarre,j´arrive pas à l´enlever,oh sa doit e^tre ma petite soeur qi à mis 3 tonnes de colle super forte dessus.
zero:tu nous a jamais dit que t´avais une soeur!!!
snake:oh tu sais secret de famille.
zero:bon,enlève ce masque je sais pas moi passe de l´eau dessus.
et comme un con,snake tira un grand coup et s´arracha toute la face.
snake:oh,v´ai mal.

TIME PARADOX

snake:bon snake prépare toi à sauté,saut dans2 minutes.
snake:ok,ok je me prépare.
mec avec snake:t´as ton parachute.
snake:c quoi un parachute?
zero:un truc qui sert à amortir les chutes quand tu saute de haut.
snake:hein?ah tu parle du grand tissu qui était dans mon sac.
zero:OUI!!!
snake:ah oui je l´ai découpé pour faire des petits bonshommes.
zero :quel con.
on lui redonna un parachute.
mec:on saute,c´est vert.
snake:ah merde,j´ai marché sur mon

lassé...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAoh,on a une belle vue

d´iciAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAH.
snake se plentit une branche dans l´oeil.

TIME PARADOX

Re-le saut

snake:là je suis près.
Il sauta
snake:merde,mon parachute s´est entremélée dans les rotors AAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH.

TIME PARADOX

snake:là je suis sur,c´est bon.attention je saute.
BOING
zero:qu´est -ce qui se passe snake.
para-médic:si j´en crois mes calculs,il s´est pris une grande tour dans la tronche.
zero:salut para-medic,dis bonjour à ton docteur. snake:bonjour.ah sa y ait je peux parler.
zero:bon t´es ou snake.
snake:compliment au pilote,je me suis la tour eiffel.
zero:et merde,bon on t´envoie quelqu´un tout de suite.

je le dit j´ai fait ça parce que je m´ennuyer

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:31:32

je ne suis qu´un débutant soyez pas trop dur

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:34:50

si vous êtes inscrits à www.tchatcheblog.com ,

pourriez-vous me mettre des commentaires sur mon blog?

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:35:56

excusez-moi je parle trop et j´écris beaucoup trop de choses,excusez-moi.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:41:50

Lol désolé j´ai pas été précis mais mowa c´est ce que j´ai lu sur un site que Jack et John c´étais pareil mais bon j´fais p´tete boulet alors je sort
:honte:
:dehors:

La vidéo du moment