t´en vas pas tous le monde est accepté sur mon topic je ne conssidère personne comme des boulets
jeremydep
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:50:13
ce qui serait bien c que le topic soi actif
jeremydep
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:08:52
coucou y a quelqu´un?
jeremydep
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:25:00
je viens de terminer le shagohod
il a 2 fiche d´identité
jeremydep
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:52:35
bon y a personne?
jeremydep
Niveau 6
23 juillet 2005 à 10:21:09
moi je suis toujours la et y a jamais personne
LordSkywalker
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:59:07
il est bien ton blog
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:03:58
dévellope un peu plus
" Une héroïne de légende qui a mené les Alliés à la victoire pendant la Seconde Guerre mondiale – une équipe rassemblant les meilleurs soldats du monde entier."
c´est bien beau tout , mais tu as oublier de mentionner le cobra
jeremydep
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:32:11
pas du tout j´ai mis que ct les cobras je même mis leurs visages