CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Boss (débat sur le patriotisme)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:54:06

Il est le seul à avoir compris mgs3 ... laisse beton ...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:44:39

Hé moi aussi j´ai compris MGS3... Ecoute Patriot, chacun a un but dans MGS... The Boss voulait éviter une guerre et a bien fait de le faire, mais j´aimerais que tu prennes conscience de Solid de MGS2, ce dont tu te bornes à passer outre.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:39:17

Pour revenir sur le sujet de ce debat à savoir le patriotisme, je pense qu´etre patriote c´est se battre pour son pays, mais surtout le defendre.

Snake et The Boss sont des agents secrets qui font des missions à l´etranger, et ces missions ils les accomplissent pour des personnes qui veulent etendre la domination americaine partout dans le monde, ces personnes là justement font appel à leur patriotisme.(Et c´est toujours pareil aujourd´hui, regardez en irak).

Si vous voulez voir des vrais patriotes (je sens que je vais me faire taper sur les doigts...) regardez les soldats allemans à la fin de la guerre ils savaient que la defaite etait inevitable et pourtant ils se sont battu jusqu´au bout.
Le film la chute le montre tres bien.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:06

Ils se battaient pour une idéologie qu´ils pensaient être bonne.
Snake lui a du tuer la personne qu´il aimait le plus au monde, la SEULE personne qu´il aimait. Parce que son pays lui a demandé, c´était les ordres. C´est un "vrai patriote" The Boss lui remet d´ailleur une arme "le patriote" pas pour rien... Et il reçoit une médaille en tant que tel. Cependant si il n´y aurait pas eu les ordres je pense que Snake ne l´aurait pas tué. D´autant plus que The Boss elle aussi était une vraie patriote, chacun avait ses ordres mais elle ne sera jamais reconnue.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:55:07

En effet et le pire c´est que sa reputation est finis.

Les ordres que les soldats doivent appliquer sont souvent immorales, c´est souvent une descente en enfer pour les interets de son pays, on le voit tres bien avec the boss, qui doit tuer ses camarades uniquement pour de l´argent...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:00:20

Exact. C´est d´ailleurs pour ça que BB créera Outer Heaven en plein centre d´afrique du sud, un "paradis pour soldats" où les soldats sont reconnus pour leur valeurs et non comme des objets servant aux gouvernements. «Nous avons perdu notre rang dans un monde où nous somme méprisés» C´est bien vrai. Que ce soit les scientifiques ou les soldats, tous sont exploités par le gouvernement.

Ce n´est pas une question d´argent, car The Boss meurt pour son pays, c´est une vraie patriote et donne sa vie pour les USA.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:03:44

Ouais mais la mission au debut c´etait pour l´heritage non?
Enfin quand on voit comment les armées et les soldats sont meprisés aujourd´hui c´est vraiment degueulasse.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:07:05

L´héritage n´est pas pour elle mais pour le gouvernement.
Oui c´est vraiment degueulasse pour les soldats, tu ne représente vraiment rien. Mon père a fait son service militaire dans la légion étrangère et tout les gradés (tous étrangés) les méprisaient, pour eux une arme vallait plus chère qu´une vie humaine. Les conditions de vie sont terribles. Aujourd h´ui ça a un peu changé mais bon...

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:11:32

Helas non aujourd´hui l´or noir vaut plus que le sang.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:16:00

"Ce n´est pas une question d´argent, car The Boss meurt pour son pays, c´est une vraie patriote et donne sa vie pour les USA."

Non , comment je l´ai dit auparant regarde les pages précédentes , elle n´est pas resté fidéle envers que son pays , mais envers tous les pays des philosophie pour réunifier le monde avec l´héritage.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:17:41

Certes.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:17:46

Belle utopie avec toute nos differences les conflits ne sont pas pres de s´arreter...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:18:19

100 :fete:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:19:20

ThunderStriker ~~~> Chacun à ça propre vision des choses , encore une fois elle voulait réunifié le monde , et pour solid , je l´aime pas , je ne l´aime pas donc je ne l´aime pas ,c´est tout , ne viens pas obliger ton opinion sur les autres ou pour suivre celui des autres , va forger le tiens.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:21:12

heu les mecs MGS est un jeu et vous n´aurez jamais de vrai réponse à cette interogation...-_-

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:22:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3061785-3-0-1-0-0.htm

Il y´a deux jolies poste ici de miss-k lisez les :-) je ne suis entièrement d´accord avec elle .

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:23:18

Si dans les memoires de Kojima :dehors:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:23:27

y´a pas "ne" :hum: ...

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:24:51

très joli posts, y en a qui ont que ça à faire des poster tes textes de plus de 50 lignes.
^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:26:50

Gunz tu n´aimes pas Solid d´accord mais prends conscience de ce perso, c´est ce qu´on ( enfin ce qu´il ) te demande. :)

La vidéo du moment