CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot il est trop bon!

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:52:14

moi j´adore le ocelot du 3! :ok:
y joue les pti chef et les merdeux mais j´adore y joue trop bien :-d

pas vous?

braft
braft
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:54:15

si

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:54:26

oue il es pa mal m c pour ca ke je le hai

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:59:58

C´est l´un de mes persos préférés !

Quand tu dis qu´il est trop bon... C´est dans quel sens ? Parce que... hum... Tu aurais pas des points communs avec Raikov ? ^^

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:01:49

Xpdr :lol:
qui sai

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:02:46

il est bon... au tir! ( hin! hin!)

superjeje30
superjeje30
Niveau 2
22 avril 2005 à 19:32:53

tu as regarder le moment vers le debut ou snake le demonte dans une cinématique!! moi je te dis au corp a corp il est bidon mais c afreu

Konnor
Konnor
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:35:00

ba regard une d derniere du jeu et il a lair franchemen meilleur

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 avril 2005 à 19:35:58

D´où la déduction de qui est sa mère :sarcastic:

Konnor
Konnor
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:37:02

ba non y a okun rapor avc le fait ke The Boss é la mere é le fait k´ocelot a apri a se battre

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 avril 2005 à 19:38:26

Non, car personne connaît le CQC, juste Snake & The Boss qu´ils l´ont inventés aux mêmes...

Konnor
Konnor
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:40:53

toujour pa de rapor avc le fait ke The Boss soi son per.

t ptetre tré for, mai kess ki te fé croir ke le style d´Ocelot c du CQC.

et mm si c The Boss ki lui a appri a se battre, c paske kil son mer et fils(puiskeu-mm ne le saven pa)

Konnor
Konnor
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:41:14

oups

g mi per o lieu de mer

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
22 avril 2005 à 19:42:23

d ailleur j voulais revoir la scene ou il joue avec ses revolvers
commment faire?

Konnor
Konnor
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:42:53

tu va dan le mode demo :honte:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
22 avril 2005 à 19:42:55

vous savez un peu comme the twin snake......

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 avril 2005 à 19:43:00

t ptetre tré for, mai kess ki te fé croir ke le style d´Ocelot c du CQC.

:d) Compare les styles durant le combat et tu verras que c´est les mêmes...

Moi je pense qu´ils le savent, parce que The Boss mets à l´amende Ocelot, ce dernier baisse toujours les yeux, etc...

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
22 avril 2005 à 19:43:34

nan elle y est pas . ...
peut etre car j n ai fini le jeu non?

Konnor
Konnor
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:45:59

jpeu admettre ke ta pa tor pour le CQC

mai Ocelot ne c pa ke The Boss é sa mer

Les philosophers on enlevé Ocelot a The Boss dé sa naissance, Ocelot baisse les yeu katr il admire et reconai la force de ceu ki son mleilleur ke lui
Et The Boss, je diré ke c pour renforC son aspect:
" mentor et meilleure de tous" kel rembare Ocelot

Si il savai kil étai mer et fille, jpense pa ke Ocelot passerai sa vie a servir ceu ki l´on enlevé a sa famille

tu croi pa?

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
22 avril 2005 à 19:48:21

pkoi snake n a pas le meme design que mgs 1?
j le trouvait beacuop plus charismatique

La vidéo du moment