Dunslim
Posté le 22 avril 2005 à 21:28:40
" Hum,, comment expliques-tu que dans les premiers MG l´ami Snake soit brun ? Pour suivre la mode ? ? "
Il s´est teint par la suite, je l´ai déjà dit.
Du moins, c´est la version la plus probable.
_____________
Ah... Tu m´embrouilles...
D´après toi, il avait au départ les cheveux blonds, ensuite se les ait teints en bruns puis la teinture est partie entre MG2 et MGS1, et il les a ensuite reteints en Brun ? ??
Un peu tiré par les cheveux, non ?