CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot il est trop bon!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:32:32

:lol:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:34:20

Lulu > J´adore le jeu de mot final!^^

Comme tu dis, tu t´embrouilles...
Snake a toujours eu les cheuveux bruns, puisque c´est sa couleur naturelle. Il s´est donc vraisemblablement teint une seule et unique fois : entre MG2-Solid Snake et MGS1 ( je ne saurais pas te dire quand exactement, étant donné que l´on ne peux pas le savoir...).

:)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:35:22

Bon, alors arrêtez de dire qu´il est blond !

wlad
wlad
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:36:03

Soupir...

Je n´ai rien d´autre à dire que ce que j´ai déjà dit.
J´avoue, je suis un passionné de génétique, depuis que j´ai été en âge de me passionner, et ça remonte à loin. J´ai à mon appui l´intégralité de ses lois.

Bon, en fait je crois que je vais faire un récapitulatif.

1)Big Boss est brun. Des deux allèles ( versions de gènes ) de son génotype, l´un des 2 au moins est donc celui qui code la couleur brune.
->Entre Liquid et Solid, l´un possède les gènes récessifs du vieux, l´autre les dominants.
->En supposant qu´effectivement l´autre allèle de Big Boss ait été celui qui code la couleur blonde, Snake aurait dû être blond.
->Mais il ne l´est pas. Pourquoi ? Parce que Liquid Snake ne peut être que brun, pour des raisons qui sont claires : il a reçu de Big Boss l´allèle dominant qui code la couleur de ses cheveux, et cette couleur ne peut être que la couleur brune car Big Boss était brun.
Pourquoi je dis ça ? Parce que dans le briefing de MGS1 que vous m´agitez sous le nez parce que Solid Snake a l´air blond ( j´y viendrai ) , Campbell dit à Snake ´à part le teint de peau qui diffère, vous êtes absolument identiques´.
=>on est sûrs à 100% que Liquid Snake est brun de nature.
=>Solid Snake est brun.

2)Dans le remake MGS The Twin Snakes sur Gamecube, si on prend le temps de regarder le briefing, on s´apercevra qu´il a changé par rapport à MGS1 : Solid Snake est visiblement et sans contestation brun.
Pour le briefing de MGS1, Snake est situé sous une intense source de lumière. Ses cheveux en sont ainsi éclaircis. C´est un phénomène que tu peux observer chez toi, sans peine.
C´est pour ça qu´il paraît blond, alors qu´en fait il ne l´est pas.

En fait je viens de me rendre compte cette fois-ci que je n´ai fait que répéter en détail ce que j´ai déjà partiellement dit. Mais apparemment c´était nécessaire.
Pour finir, j´ai horreur de passer pour un cuistre : tout ce que j´affirme est né d´une pensée structurée et méticuleuse, la mienne.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:37:24

Bien joué, Wlad !

wlad
wlad
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:38:52

Dunslim

Comme tu dis, tu t´embrouilles...
Snake a toujours eu les cheuveux bruns, puisque c´est sa couleur naturelle. Il s´est donc vraisemblablement teint une seule et unique fois : entre MG2-Solid Snake et MGS1 ( je ne saurais pas te dire quand exactement, étant donné que l´on ne peux pas le savoir...).

Ah ça s´éclaircit ( sans jeu de mot ) . Tu voulais dire qu´il s´était teint en blond avant qu´il soit réclamé par Campbell.
Un détail assez inutile si réellement c´était le cas, mais je pense que dans l´opus original c´aurait été précisé.
Reste le briefing de MGS TTS cité par Lulu.

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 avril 2005 à 21:40:03

Pour finir, j´ai horreur de passer pour un cuistre : tout ce que j´affirme est né d´une pensée structurée et méticuleuse, la mienne

:d) Heuresement que tu te prends pas trop pour de la merde :-)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:40:03

Mouais...
Relis mes posts.

Snake EST naturellement brun, je ne cesse de le dire... Il s´est teint en blond, voilà tout, et ça n´a aucun rapport avec ses gènes.

Je répète donc : Rejoue à MGS1, le briefong ( j´ai la flemme de répéter ce que j´ai éclaircie ultérieurement...).

Lulu > Influencable...?^^

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:41:28

Wlad > Je pense que tu as compris où je voulais en venir! :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:42:24

Dunslim
Posté le 22 avril 2005 à 21:40:03

Lulu > Influencable...?^^
_________

J´essayais de puis tout à l´heure de convaincre les gars qui disaient Snake blond qu´il était brun...

Et je sais pas si t´as remarqué, mais mon post avec le jeu de mot était ironique ! ^^

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:45:04

Je le dis donc clairement : Snake est naturellement brun ( ce que je n´ai jamais nier, au contraire).

Aprés, il s´est vraisemblablement teint lors de sa vie solitaire en Alaska, selon les versions du jeu ( c´est apparemment le cas dans la version Play, mais pas GC). :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:21

Ouais, bon... Laissons tomber !

Snake s´est sûrement teint les cheveux pour mieux se fondre dans le décors...

:lol:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:46

Je ne m´y connais pas particulièrement en génétique, mais Dr Wlad Hunter a apparemment éclairecie une choses par rapport à Liquid : On sait qu´il s´est teint lui aussi en blond! :sarcastic:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 avril 2005 à 21:47:25

:lol: Surtout qu´on parle des cheveux, de teiture et tout ça, alors que le pic, est sur Ocelot à la base ! :lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:57

Ouais... C´est aussi une technique de camouflage...
Pour aller avec son camo désert et la peinture qui va avec !

wlad
wlad
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:50:34

Bon et bien là on arrive dans une impasse. Ce que tu dis Dunslim a un sens mais il n´y a pas de preuve tangible, et parallèlement il n´y a pas d´anti-preuve non plus.

Désolé si j´ai pu paraître arrogant mais c´est justement l´arrogance de certains qui m´a mis en pétard :ok: .

Merci à Lulu pour le soutien, tu as gagné mon respect, c´est rare de rencontrer une fille qui se passionne ainsi dans des jeux vidéos. Si ma soeur pouvait être comme toi.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:22

Je l´aime bien aussi Lulu!^^
Du caractère, elle n´en manque pas! Et il n´y rien de plus admirable qu´une fille qui entre dans ce monde masculin au possible qu´est le domaine du jeu-video!^^
( humour...)

Wlad > Je pense vraiment ce que je dis, nul besoin de preuve supplémentaire : Il y en a suffisement dans le jeu. :)
Cela dit, je ne te reproche pas du tout de n´être pas du même avis que moi...
Mais c´est à moi de m´excuser, j´ai été un peu sec dans mes premier posts sur ce topic! :ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:57:27

Merci pour le compliment, les gars. Mais on ferait mieux de trouver un autre sujet parce que sinon, on est pas sorti de l´auberge ! ^^

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:02:46

Du caractère, elle en a a revendre la ptite Lulu ^^

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:05:05

Wlad tu penses beaucoup trop a des details(jusqu´à penser aux allèles!) mais je te rappelle que c´est un jeu, tu trouveras forcemment la faille qui fait que ce jeu a une infime partie d´illogicité, pour ma part, je prefere penser aux 99.99% du reste qui rendent ce jeu si beau :coeur: , et je me prends pas la tête a penser a des minuscules details...

La vidéo du moment