CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cameleon : 0 alerte! 0 kill aussi?

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:10:00

hello

voila tout est dans le titre, g déjà fait :rechercher: plusieurs fois et j´avais lu qu´on pouvait faire des kills mais ct pas très clair car certains disaient qu´il fallait faire 0 kill et là je retombe sur le topic de ender08 sur les noms de code qui dit :
" Enfin, une discrétion parfaite sans alarme, gardes tués, continue ou médecine vous attribuera le titre tant convoité de Caméléon."
Je voudrai avoir des réponses claires parce que là g déclenché aucune alarme pour l´instant, aucun continue, aucun medecine, en revanche je m´y suis donné à coeur joie avec le snip, :merci: d´avance!

Pete
Pete
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:13:06

0 Alerte seulement!!!

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:16:02

ouai c vrai mè c bizarre ke sur le site ou lon voi les différent rang é ben il é di kil fo 0 kill

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:17:01

:merci: Pete, tu m´évites la crise de nerfs là :cool:

al_cube
al_cube
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:17:06

Moi en tout cas ce rang je l´ai eu en faisant 0 alerte et 0 kill.

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:17:34

pour le cameleon faut zero alerte

pour foxhoud ou doberman faut le fini en moin de 5h zero alerte,zero kil,20 blessure grave, 25 sauvegarde max

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:17:42

the end -> lien du site :stp:

al_cube
al_cube
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:17:46

Et sinon the end tu peux me dire ou tu vois tout les rang pour mgs 3?

al_cube
al_cube
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:18:43

Attend moi j´ai pas eu doberman alors que je suis bien en dessous des conditions requise!

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:19:45

:ok: nickel, jvais jusqu´au bout et je reconfirme tout ça d´ici ce soir, si vous me voyez plus répondre ç que je serai dessus :cool: :cool:

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:22:29

http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3rangs
voilà

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:23:18

ça ç exactement ce que je recherchais depuis un moment :merci:

al_cube
al_cube
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:25:02

Oui ca y ai, pour avoir caméléon il faut faire:
Mode Alerte : 0 fois
Humains tués : 0
" Continue" : 0
" Life Medicine" utilisé : 0

al_cube
al_cube
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:25:33

Quand on connait bien le jeu il n´ai pas trop dur a avoir.

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:25:57

c di ke le rang s´obtien avec 0 kill mé c pa vrai car moi je lé eu é pourtant je me sui fé les boss et la poursuite à moto au patriot !

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:27:48

pourtant tout plein de gens on eu cameleon en zero alerte

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:32:43

j´ai fini le jeux en 2h11min avec o kill , 0 alert et 14 sauvegardes et j´ai pas eu le rang fowxound, c´est normal ca ? mais j´ai utilisé 2 life medecine , c´est peut etre a cause de ca?

si j´ia bien compris aussi pas moyen d´avoir le rang foxwound avec le camo optique?

Pete
Pete
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:34:01

Ben oui il ne faut pas utiliser d´objets spéciaux pour être FoxHound.

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:37:42

si on peu car dans la vidéo de naoki ( 1h35 en extrème avec rang foxhound mé bon tu le sai mieu ke moi) a un moment il utilise l´EZ-gun

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:40:30

mon premier chameleon j´avais 57 kills 1 continue 1 medic vie et 0 alertes . ..

t´inquietes pas chameleon c´set juste 0 alertes ecoutes pas ceux qui te disent le contraire ^^

La vidéo du moment