oué enfait, moi jme suis fait une partie test ( tu prend un cahier, et tu note ta strat pour chaque zone, pour les boss fo également trouver la technique(persévérance!) et puis voilà koi....t´essaye de bien repérer les endroits chaud galettes ! et également les endroits ou tu dois sauvegarder ( avant un boss, avant une zone difficile etc)
bref fo qd meme un minimum de préparation koi ( enfin, bcp meme^^)...
bah vla....sinon bah si ta besoin d´une stratégie pour une zone ou un boss...on est là ^^
o pire t´essaye d´avoir le camo des boss pour te faciliter la tache lors de ta prochaine partie mé bon...c qd meme cho de récuperer leur camo
si tu fais ca, jte conseille ceux-ci :
-animal, volgin(cheplus le nom), feu ( pour the fury) et c tout jpense