bon, g fini le jeu hier soir en EE en 7h54min56s et je confirme qu´il faut bien faire seulement 0 alerte pour avoir le camo optique ( g pas eu le rang cameleon parce que j´avais chopé le tsuchinoko mais je m´en fous, gt seulement intéressé par le camo
)
je me suis fait tué 0 fois ( mais des saves régulièrement au cas où), pour ce qui est des kills, j´en ai quand même fait 177 et g utilisé un seul médicament de vie : ct contre Volgin, pendant la 2è partie du combat quand il lance son double rayon électrique qui balaie toute la salle de haut en bas, j´aurai préféré le battre sans avoir à utiliser de MDV, mais comme ct rapé pour FoxHound ( 5h déjà dépassées, sans compter toutes mes victimes^^) jme suis dit que ça aurait pas d´importance si j´en use un petit pour la route
voila donc quelques petites erreurs sur le site qu´a donné The End, sans conséquences, mais pour ceux qui veulent se lançer là-dedans, c toujours mieux de connaître la démarche exacte à suivre pour tel ou tel rang, et ça entraîne bien pour qui veut tenter FoxHound un jour
