CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cameleon : 0 alerte! 0 kill aussi?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:43:56

c´est mort puisque j´ai deja le camo optique en finnissant le jeux la 1ere fois en E.E en 2h11min , donc si je recoommence et fini le jeux avec la meme sauvegarde j´uarias plus le rang foxwound puisque le camo optique va etre compté meme si je ne l´utilise pas. J´abondonne :rire2: et ca prend la tete je vais pas me stresser pour ca^^

Pete
Pete
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:47:10

the end :d) L´EZ Gun ? Tu confonds pas avec le Patriot ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:48:01

kelkun peut redire une bonne fois pour toute les conditions qu´ils faut pouravoir le rang foxwound ? , c un peu le bordel la .

moi j´ia eu le chameleon avec 0 alert et 0 kill , 14 save normalment je devait avoir foxwound mais apparamment j´ai utilisé un medicament de vie

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:01:08

si il l´utilise dans la pousuite a moto ou pas très loin

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:03:19

je parle de l´EZ-gun

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:05:17

chameleon = 0 ALERTES c´est tout

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:05:58

bon, g fini le jeu hier soir en EE en 7h54min56s et je confirme qu´il faut bien faire seulement 0 alerte pour avoir le camo optique ( g pas eu le rang cameleon parce que j´avais chopé le tsuchinoko mais je m´en fous, gt seulement intéressé par le camo :cool: )

je me suis fait tué 0 fois ( mais des saves régulièrement au cas où), pour ce qui est des kills, j´en ai quand même fait 177 et g utilisé un seul médicament de vie : ct contre Volgin, pendant la 2è partie du combat quand il lance son double rayon électrique qui balaie toute la salle de haut en bas, j´aurai préféré le battre sans avoir à utiliser de MDV, mais comme ct rapé pour FoxHound ( 5h déjà dépassées, sans compter toutes mes victimes^^) jme suis dit que ça aurait pas d´importance si j´en use un petit pour la route

voila donc quelques petites erreurs sur le site qu´a donné The End, sans conséquences, mais pour ceux qui veulent se lançer là-dedans, c toujours mieux de connaître la démarche exacte à suivre pour tel ou tel rang, et ça entraîne bien pour qui veut tenter FoxHound un jour :cool: :cool:

Pete
Pete
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:08:44

the_end :d) Ben non à la poursuite en moto il prend le Mk22.

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:09:58

excuse moi alors g du me trompé :-)

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:24:24

ah oui ! !! c parce kil étai sur la moto kil avai les munitions infinies g pas fait attention

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:58:43

personne n´ atoujours pas dit les vraies condiition qu´il faut pour avoir le rang foxwoun d :hap:

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:08:32

à la fin de la vidéo de l´américain il y´a :
-niveau de difficulté : extreme
-objet spécial : aucun ( il l´a fait à partir d´une nouvelle partie)
-mode alerte : 0
-dommage reçus : 1 barre de vie
-tués : 0 ( tous au MK22 ou assommés, beaucoup beaucoup de CQC)
-life medecine : 0
-durée de jeu : 1h46
-continue : 0
-save : il a divisé sa vidéo en 6 parties donc à mon avis pas plus de 5 fois
( les autres critères n´ont pas d´importance)

essaie de faire pareil :cool:

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:13:43

moins de 25 saves
0 humain tué
0 alerte
0 continue
0 mort ( toi)
moins de 5h de jeu
bref, g fais un screen de ma partie de tte à l´heure matte tu fé plus ou moins la meme chose
http://cf.geocities.com/dani_gr87/foxhound3.jpg
http://cf.geocities.com/dani_gr87/foxhound4.jpg

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:47:53

pas mal, vu le nb de fois où tu as sauvegardé, ça me donne bien envie de le tenter :-p, en tout cas ça a l´air bien moins difficile que le rang Big Boss sur MGS1 :cool: :cool:

rafale104
rafale104
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:04:54

finir le jeu en 1heure 46 minutes ? ??!!!
ouahou !
ca va etre tres chaud !
je suis content j´aieu le rang fox !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:34

ahh mince c´etait dans le guide en faite j´ai pas vu , il faut:
le finir en moins de 5 heures, pas plus de 25 suavegardes , 0 kill, 0 continue, 0 alert , pas plus de 20 blessures serieuses pas plus de 5 domages total ( en barres de vie) , 0 medicament de vie et 0 objet sspeciaux .

purréé je l´ai fini en E.E en 2h11min mais j´ai utilisé un medicament de vie c´est pour ca que j´ia pas eu le rang foxwond

clem_1
clem_1
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:39:28

vous semblez tous oublier que pour avoir le rang foxhound il faut etre absolument en extreme, les modes de difficultés en dessous donne fox, hound ( et doberman?) !

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:48:14

vou comprener pa bien le mec a eu cameleon parce kil a fe 0 alerte mai si i voulai i pouvai faire 0 kill du momen ki la 0 alerte c bon

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
22 avril 2005 à 15:08:36

grayfoxdie => tu donne des cours pour avoir ce rang? Car j´ai beau essayé, j´y arrive pas le 0 alert sans utilisé la camo optique :´(

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:05:22

Kuja_le_rebelle Posté le 22 avril 2005 à 15:08:36
grayfoxdie => tu donne des cours pour avoir ce rang? Car j´ai beau essayé, j´y arrive pas le 0 alert sans utilisé la camo optique :´(

:d) c´est hyper simple , si t´arrive pas regardes ce que fait le japonais ou l´americain , tu prends le meme chemin qu´eux , tu ne doits pas etre en avance ou etre en retards de kelke secondes , tu utilise la meme strategie qu´eux ou la plus la tienne et tu devient encore plus fort qu´eux :ok: , pour les boss c´est une autre histoire

La vidéo du moment