CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Projet sur Metal Gear ! Aider moi !

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:22:05

Salut voudrais faire un Project sur Metal gear !
Sa serai une BD diviser en tome d´environ 30 page qui serai gratuit sur le net racontant l´histoire apres les evenement de shadow moses , et big shell et tout le tralalala ( avec Solid Snake comme hero )
Merci de me donner vos mail si interesser je cherche des personne qui pourrai me fournir des idée de personnage , m´aider sur le scenario...

( Votre Nom aparaitera comme tout les metal gear a la fin de chaque episode ^^ )

floren_t
floren_t
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:27:12

moi je veux bine

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:28:11

arf fé plutot un jeu MGS avec rpg maker....

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:28:25

Il suffit que tu me donne ton MSN pour quon parle ensemble ^^ Merci bien !

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:29:01

Sur RPG maker cest deja prevu mais je fait dabord ma BD ^^ ( ou plutot manga vu que je suis asiatique ^^ :p )

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:35:34

jtaide alor moi osi chui asiatike :)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:36:39

clik sur mon pseudo pour voir mon adresse

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:38:35

Vive l´asie mdr on est deja 3 asia a travailler dessus lol

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:44:09

Juste pour te dire Lipiker2 ton msn il marche pas donc ajoute moi : u_solidsnake@hotmail.com plz thanks

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:56:48

voila

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:57:32

euh t ki ? :ouch:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:08:09

JulesButes@hotmail.com aller go :-p

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
13 avril 2005 à 18:12:25

kan vous orez fini la bd faite un topic pour prevenir svp(jai toujour revé de lir une bd mgs)

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:18:39

Tobeymaguyire = pseudo de mon cousin lol donc... !
Sinon Lupiker2 j´ai aps recu ton msg ton essaye de me reajouter ! et chalachaska y aura un site dedié au manga donc ^^ ! Sinon ajouter moi : u_solidsnake@hotmail.com !

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
13 avril 2005 à 18:31:47

cool :merci: de la par de tt les fan de mgs!!
:ok:

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:34:11

Derien ^^ Personne d´autre veu m´aider alors ?

morphie
morphie
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:36:03

Envois des croquis de tes dessins pour nous montrer ton niveau ?

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:36:38

Vien sur msn je vous montrerais tout ! ( j´ai fais une fiche a snake )

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:44:07

je veux bien aider dante_du_59@hotmail.com

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:45:17

Ajouter moi svp lol car je joue a mgs 3 donc peut pas tous vous ajouter ^^

La vidéo du moment