rpg maker
franchement metal gear merite mieux que sa
sinon j´en profite pour dire que MGXng ne sera pas dévoiler a l´e3 comme je l´espairait suite a que trouver un editeur de map,bon, et qui melle interieur et exterieur c´est pas facil
Petit rappel pour les nouveaux:
Metal Gear X New Generation ( 0.5)
le principe : apres mgs1 snake et otacon craient phylantropie mais mgs2 n´existerat jamai
l´´histoire se passe quand snake se fait vieux et qu´il cherche un disciple, vous jouez evidement ce disciple.
lorsque vous finissez l´aventure, vous débloquez une aventure de snake quand il était plus jeune
Sauf que la comme j´ai pas envi de passer des années devant mon pc, ben on passe directement a l´aventure de snake d´ou le 0.5
ceux que mon piquer les autres jeux :
-La gueule du mgx ressemble un peu a celui de mga
-l´histoire parallele comme dans mga
-la barre de stress pour les missions du disciple comme dans sc3
enfin sachez que sa fait un peu plus d´un ans que je suis dessus, et que en mai mon ordi a griller et que donc j´ai tout perdu, et je n´ai recommencer qu´apres les grandes vaccances
sinon pour le scénario je vous le dirait pas ( enfin si vous cherchez bien vous trouverez la trame général sur un topic d´y a pas mal de temps)
et pour les sceenshot je suis fidel a metal gear et vous les verez que lors de grands evenements tel le tgs ou l´e3 ( du mois au debut)
voila si vous avez des questions
sinon je te soutiens pour ton projet de bd mgs je peu m´occuper de ton scénario 