CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Projet sur Metal Gear ! Aider moi !

keeger
keeger
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:58:55

Moi je veux bien aider !
Mais ´faudrait faire un scénario original !
bydox@hotmail.com

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
14 avril 2005 à 09:07:26

:up: du matin ^^

Vous pourriez m´ajouter s´il vous plait : u_solidsnake@hotmail.com car suis pas connecter la merci !

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
14 avril 2005 à 09:10:36

arf ta de l ambition tu c est dessinée?
( cela n est ni ironique ni mechant ni.....)

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
14 avril 2005 à 09:46:06

Moi je veux bien t´aider j´ai toujours voulu en faire une aussi snakebealive@hotmail.com

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:22:56

1) Non je sais pas dessiner mais c´est une BD a la XIAO XIAO donc facile a faire !

2)Êssayer de m´ajouter :) Je t´ajoute !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:06:21

Ca va ressembler à rien votre truc s´il y a plusieurs dessinateurs.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:18:27

tu te meprend, c´est un seul qui fait les dessins et les autres lui donne des idées, de personnages ou de scénario.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:46:42

rpg maker :lol:

franchement metal gear merite mieux que sa :-)

sinon j´en profite pour dire que MGXng ne sera pas dévoiler a l´e3 comme je l´espairait suite a que trouver un editeur de map,bon, et qui melle interieur et exterieur c´est pas facil

Petit rappel pour les nouveaux:
Metal Gear X New Generation ( 0.5)
le principe : apres mgs1 snake et otacon craient phylantropie mais mgs2 n´existerat jamai
l´´histoire se passe quand snake se fait vieux et qu´il cherche un disciple, vous jouez evidement ce disciple.
lorsque vous finissez l´aventure, vous débloquez une aventure de snake quand il était plus jeune
Sauf que la comme j´ai pas envi de passer des années devant mon pc, ben on passe directement a l´aventure de snake d´ou le 0.5

ceux que mon piquer les autres jeux :
-La gueule du mgx ressemble un peu a celui de mga
-l´histoire parallele comme dans mga
-la barre de stress pour les missions du disciple comme dans sc3

enfin sachez que sa fait un peu plus d´un ans que je suis dessus, et que en mai mon ordi a griller et que donc j´ai tout perdu, et je n´ai recommencer qu´apres les grandes vaccances

sinon pour le scénario je vous le dirait pas ( enfin si vous cherchez bien vous trouverez la trame général sur un topic d´y a pas mal de temps)

et pour les sceenshot je suis fidel a metal gear et vous les verez que lors de grands evenements tel le tgs ou l´e3 ( du mois au debut)

voila si vous avez des questions

sinon je te soutiens pour ton projet de bd mgs je peu m´occuper de ton scénario :ok:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:48:22

oops oublier

robix66@msn.fr

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:37:18

Euh y a quun dessinateur et ce qui m´aide il m´aide au scneario et m´aide a trouver des perso originaux ^^ ( alors tu peut nous dire quelque chose tetsuo ? )

:ok:

Pour ce qui veulent savoir comment sera la BD bas elle sera mal dessiner ^^ ( on ma fait al remarque 7 fois sur 12 ^^

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:09:44

robix66 je t´ai ajouter :)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:02

Sans vouloir etre pessimiste, je sens que ça va être bidon :-)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:56:40

a propos Tetsuo...ton film c´est pour quand ? :-)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:23:24

je suis en plein dedans justement. On sut à grosse goutte pour les effets spéciaux.

Le site flash est en construction, et la nouvelle bande annonce pour dans 2 mois max.

SI j´ai de l´avance, j´attendrais que mon confrère 101e dévoile son chef-d´oeuvre.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:25:16

Merci Tetsuo pour tes commentaire ca me fait vraiment plaisir mais peut savoir pourquoi ?

1) Car je dessine mal ?
2) Car suis trop jeune ?
3) Car y a de la jalousie ^^ ( nan je rigole )
4) ta aps envie de me repondre ?

Merci de faire part a tes commentaire ^^

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:27:32

Tetsuo1
Posté le 14 avril 2005 à 19:23:24
je suis en plein dedans justement. On sut à grosse goutte pour les effets spéciaux.

Le site flash est en construction, et la nouvelle bande annonce pour dans 2 mois max.

SI j´ai de l´avance, j´attendrais que mon confrère 101e dévoile son chef-d´oeuvre.

>>vous les faite avec quel logiciel les effets?

Knife22
Knife22
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:28:28

alors vous en etes ou dans ce projet ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:29:07

je parlais pas du graphisme mais du scénario.

Avec tout ces participants, j´mattends à des idées plus farfelu les unes que les autres.
Quand je vois les fanfics sur la suite d´mgs2 ou autre. C´est vraiment pitoyable.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:30:01

" vous les faite avec quel logiciel les effets?"

=> particule illusion, 3Dmax, adobe 1ere.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:30:57

OOh mais sache que j´ai pas pris tout le monde tu sais ^^ ( que els plus serieux )

Et ce n´est aps vraiment une suite a mgs 2 ^^ enfin vous verez bien

Sinon tetsuo tu as un compte passport pour que je t´ajoute a MSN messenger ?

La vidéo du moment