CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Projet sur Metal Gear ! Aider moi !

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:05:29

moi jvs pren ts pr vs faire chier :fier:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:13:31

et hop de 1 ke g fai chier:p:p

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:16:14

pour te faire chier comme sa tu doit etre sérial branleur xD

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:25:36

lol Si quelquun veut voir les image qui me fasse signe !

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:26:03

:salut:
moi ça me dit! ça m´interesse grandement. si tu te lance dans un tel projet tu doit être trés talentueux, je veu pas louper ça. vas y ajoute moi dans tes contacts msn.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:32:59

Lol talentueux cest pas vraiment mon cas je suis pas un hyper grand dessinateur comme la Legende Tetsuo ( pas Tetsuo mapalagama biensur ^^ )

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:33:33

moi meme je sui influencé asiatique ( manga, jeux, les filles lol) tout en fait sauf la musique.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:37:30

j´ais deja essayer de me faire un manga mas il était trot tôt, je suis pas encore a niveau, je me perfectionbne avant tout

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:44:25

Tu voulais m´aider nokolas_.... ?

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:46:19

ouai. tien je te laisse mon adresse msn

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:48:48

Si tu veut faire ta bd mais que tu sais aps dessiner ( tout comme moi y a longtemp lol )
Je ferai une page sur le site apelelr : How to draw Snake !

comme ca tout le monde pourra dessiner le fameux Snake !

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:52:04

enfin si j´ai niveau assez bon en dessin, mais pas encore assez élevé pour faire une bd quoi.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:58:45

oki je t´ai ajouter je pense !

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:58:59

bon bein j´atten que tu m´ajoute...

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:03:28

c´est fait ^^

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:20:49

http://www.gigaville.com/comic.php?id=1

Une BD sur MGS, j´ai enfin trouvé une occas´ de fournir l´adresse..
( quelqu´un a dit qu´il voulait une Bd donc c pas HS)
Allez voir c´est bien marrant quand on comprend l´anglais...
Sinon bonne chance sur votre projet

sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:22:53

mwa geoffreylericain@hotmail.fr

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:31:03

fan_of_zab = merci de mettre le lien je le chercher et de plus il es super ^^ et drole

sangoku : tu aurai du m´ajouter lol car j´ai trop de chose a faire mais vais t´ajouter moi meme ^^

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:42:51

Moi voila quoi je sais pas déssinner mais un projet comme ça me tente vraiment donc c´est a toi de géré :)

lebronjames78@hotmail.com

en tout cas je te laisse mon msn amres c´est toi qui voit

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:56:30

voila on est 6 pour linstant

La vidéo du moment