pour te faire chier comme sa tu doit etre sérial branleur xD
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:25:36
lol Si quelquun veut voir les image qui me fasse signe !
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:26:03
moi ça me dit! ça m´interesse grandement. si tu te lance dans un tel projet tu doit être trés talentueux, je veu pas louper ça. vas y ajoute moi dans tes contacts msn.
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:32:59
Lol talentueux cest pas vraiment mon cas je suis pas un hyper grand dessinateur comme la Legende Tetsuo ( pas Tetsuo mapalagama biensur ^^ )
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:33:33
moi meme je sui influencé asiatique ( manga, jeux, les filles lol) tout en fait sauf la musique.
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:37:30
j´ais deja essayer de me faire un manga mas il était trot tôt, je suis pas encore a niveau, je me perfectionbne avant tout
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:44:25
Tu voulais m´aider nokolas_.... ?
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:46:19
ouai. tien je te laisse mon adresse msn
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:48:48
Si tu veut faire ta bd mais que tu sais aps dessiner ( tout comme moi y a longtemp lol ) Je ferai une page sur le site apelelr : How to draw Snake !
comme ca tout le monde pourra dessiner le fameux Snake !
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:52:04
enfin si j´ai niveau assez bon en dessin, mais pas encore assez élevé pour faire une bd quoi.
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:58:45
oki je t´ai ajouter je pense !
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:58:59
bon bein j´atten que tu m´ajoute...
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:03:28
c´est fait ^^
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:20:49
http://www.gigaville.com/comic.php?id=1
Une BD sur MGS, j´ai enfin trouvé une occas´ de fournir l´adresse.. ( quelqu´un a dit qu´il voulait une Bd donc c pas HS) Allez voir c´est bien marrant quand on comprend l´anglais... Sinon bonne chance sur votre projet
sangoku_51
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:22:53
mwa geoffreylericain@hotmail.fr
U-SolidSnake
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:31:03
fan_of_zab = merci de mettre le lien je le chercher et de plus il es super ^^ et drole
sangoku : tu aurai du m´ajouter lol car j´ai trop de chose a faire mais vais t´ajouter moi meme ^^
shadow_mosiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:42:51
Moi voila quoi je sais pas déssinner mais un projet comme ça me tente vraiment donc c´est a toi de géré
lebronjames78@hotmail.com
en tout cas je te laisse mon msn amres c´est toi qui voit