CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 sur gc

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:54:22

:salut:

Comme vous le savez la rumeur qui circule est que mgs3 sera aussi sur gamecube, donc je me disais que s´il sortait, vous voudrier qu´il change quoi et ce qu´ils ne devraient pas changer.
Sinon vive mgs et longue vie à la série

:merci:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:55:22

c q1 rumeur!rien 2 +!

mujin
mujin
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:57:02

ya aucune rumeur, ce sont ceux qui l´esperent qui le disent ! sur le site de konami c´est écrit que le jeu sort exclusivement sur PS2
Mais s´ils changent d´avis je veux bien :-)

bibouba
bibouba
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:58:18

ben c´est possible aprés tout tales of sur gc etait prévu sur gc uniquement ( c´est marqué sur la boite ) mais il va quand meme sortir sur ps2 donc wait n see

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:43:41

tu sais,RE4 c´est marqué sur la boite " only for" aussi :sarcastic:

mujin
mujin
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:49:55

c´est bete alors, je vois pas l´intéret de sortir un jeu sur GC et de le sortir 6 mois apres sur PS2

H11
H11
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:52:15

et puis si ils sortent le 3 ils vont peut ètre d´abord sortir le 2 avant non?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:38:18

moi,je voudrais des graf ameliorer,car meme si ils sont splendide sur play,il pourrait etre encore mieux sur game cube,car je trouve que par moment,on se rend compte des limites de la ps2,et surtout,kil s´arrange pour que les arbres n´apparaissent pas au dernier moment

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:43:13

MGS2 n´est pas sorti sur NGC, jvois pas pourquoi le 3 sortirait. Elle a deja TTS.

En + il faudrait au moins 3, 4 mini CD pour faire tenir le jeu dessus. On se retrouvrait à changer de cd toute les quarts d´heures.

Depuis quand il sort des bons jeux sur game cube? c´est impossible :-)

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:50:31

je vois pas de differcence entre TTS et MGS3 naked est meme plus detaillé

H11
H11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:52:17

ya des bons jeu sur GC,y en a pas bcp,mais y en(les nouveaux RE par ex)
mais il est vrai qu´a cette console ça lui ferait pas de mal quelques GTA,Silent Hill ou d´autres jeux violents

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:43:22

TTS n´a pa été assez travaillé sur la game cube,c´est pour ca,car ils orait pu faire bien mieux...

keeger
keeger
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:48:48

Apprement ce serait bien plus qu´une rumeur, et ca me fais peur . ..

On attend toujours notre MGS:TTS, nous autres joueurs PS2, et les xbox et gamecube gamers qu´est-ce qu´ils ont ? Hop direct, un MGS3 en préparation . .. :non:

Polux02
Polux02
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:05:19

ouais faut arreter on a pas attendu 5 ans pour que se la gc ai mgs3 aussi

riddleman
riddleman
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:22:22

Un échange serait pourtant si simple ! Les développeurs sont ( très) compliqués... :nonnon:

Metal Gear Solid : The Twins Snake :d) PS2

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater :d) Game Cube,

Comme ça tout le monde est content ! :-)

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:12:38

Ce serait pas mal. :)

Enfin, les jeux seraient exploités à fond, j´espère.^^
Parce que la Play 2... :rire:

Des jeux violents ? Apprenez à jouer et à aimer les jeux vidéo, parce que comme arguments, c´est ridicule.

Enfin, heureusement que la PS2 a les MGS, les seuls grands jeux qui l´animent.
Vaut mieux lui laisser, ça évitera aux joueurs de ne pas se sentir trop ´moutons´.^^

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 00:02:14

euh...jte rappell qe TTS et DEJA sur ps1!on sen fou d1 rimake!

jah4
jah4
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:35:48

Anduril
->Enfin, heureusement que la PS2 a les MGS, les seuls grands jeux qui l´animent.????????

comment?? les seuls jeux??? je peux t´en citer beaucoup....
les tekkens, les FFs, les legacy of kain, les GT, les GTA, les dmc, les pes, les budokai, saint seiya....
enfin bon voila deja tous ceux la ce sont des tueries... et y´en a encore pleins d´autres....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:31:40

Enfin, heureusement que la PS2 a les MGS, les seuls grands jeux qui l´animent.
Vaut mieux lui laisser, ça évitera aux joueurs de ne pas se sentir trop ´moutons

la xbox elle a koi halo :lol: ( et encore si on peut appeler ca une tuerie)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:42:26

gran turismo4, mgs3, san andreas, PES, dmc3, burnout3.

bientot soul calibur3 en exclu ps2.

la game cube? mario? ah oé tro cool c nouvo? heureusement que le golf existe pour faire vivre nintendo, :lol:

La vidéo du moment