Mongol anti-PS2 ?
Wah, l´insulte.
J´suis choqué et médusé par ton argumentation qui fleurte avec un niveau très...impressionnant.^^
Sinon, j´ai la PS2, et voui...D´ailleurs, j´ai cité plein de jeux de PS2, non, et même des jeux que les forumeurs ´qui lèchent Sony´ n´avaient pas cités...
Bien entendu, j´ai précisé que la plupart des jeux cités étaient loin d´être des bombes, mais des bons jeux.
Sinon, il est vrai que la PS2 est plus fournie, mais fournie en jeux juste bons, et pas plus. ( Sauf exceptions, et me sortez pas GTA, sinon, je vous apporte un tabouret et une corde.^^)
FFX aussi bon que Baten Kaitos ? Oulah...Ca va la tête ? ^^
Sois objectif, hein. Plus beaux graphismes, plus belles musiques, meilleur système de combat, scénario aussi étoffé et intéressant. Euh...euh...ben...ben, voilà en gros.^^
Metroid Prime est une véritable bombe, dommage que beaucoup de gens soient passé à côté. Enfin, les mêmes personnes qui ont acheté Need For Speed Underground et pas Beyond Good and Evil...^^
Bref, vous êtes des consommateurs, des killers d´innovation et de jeux vidéo d´exception, mais bon, on peut pas vous en vouloir, vous êtes plus nombreux. *Mouton*
Dernière chose, c´est généralisé, et ça ne s´applique pas à tout le monde ( qu´en partie, même à moi)...
Allez, see ya.
Et n´oubliez pas, faut se battre pour nos consoles, c´est la paix mondiale qui est en jeu ! 
Et notre égo aussi, et aussi, notre manque de goût, et notre manque d´ouverture d´esprit également.
Faut vraiment être con pour ne pas vouloir que des gens qui ont une autre console ait droit à un jeu sublime.
Bande d´égoistes va.
^^