CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 sur gc

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:51:24

les gars qui parlent de moutons genre ceux quachetent la play mais que dire des jeux tels que mario golf mario party ect

on fout mario et ses potes dans un jeu de sport et hop tout les pro nintendo achete car c mario leur perso prefere
et ils en sortent cb des episodes comme ca un tout les ans ex mario party
sans innover juste un addon ( mais pour 60 euros )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:39:26

vous etes vraimzent trop cons de parler comme ca de nintendo,c´est vous les mouton.....alla,c pro-qqechose,rien dans le crane....

Anduril
Anduril
Niveau 8
14 avril 2005 à 07:10:12

Si vous pouviez me donner des bons jeux...^^

Tekken -> Tu te fous de moi ? ^^
FF -> Le X ? Ou mieux, le X-2 ? :rire:
Tu m´aurais sorti Star Ocean 3, d´accord...mais là...
Sinon, Baten Kaitos est bien mieux que les FF de PS2, petit scarabée.
GTA -> Pas des exclus. :-)))
GT -> Ouais, sympa, mais ce n´est pas un mythe vidéoludique, au contraire d´MGS.
DMC -> T´avances, tu trouves une relique, tu sautes et tu appuies sur deux boutons pour tuer les ennemis, t´ouvres la porte. Répète et t´auras le jeu.
PES -> Pas exclu.
Budokai -> Pas exclu. ( Et pas une bombe, mais très sympa)
Saint Seiya -> :sors:

Tetsuo :d) Ouah...T´as vu les suites que tu m´as sorti ? ^^
T´aurais pu parler d´Ico, mais tu dois pas connaître...*Suck Sony*
T´es mignon, mais un petit peu con. :|
Tu me sors des suites en en critiquant, faut pas être doué.
Un petit problème d´égo, c´est certainement ça. :-)
J´te cite 3 jeux qui valent 3 fois ce que t´as cité ( A part MGS3, que j´ai déjà sorti du lot) : Resident Evil 4 ( Et pas la version moins bonne qui va sortir sur PS2), Baten Kaitos, Metroid Prime.
Oui oui, tu peux aller te cacher, te terrer, et dire à Sony d´arrêter de dépendre des éditeurs tiers. ( Aucun rapport, mais comme tu sembles ne RIEN y connaître du tout, je m´amuse. :-p )
Ok, y´a pas mal de Mario, ça devient lourd parfois, je ne dis pas, mais bon, il y a les autres jeux à côté et les marios sont toujours bien notés...C´est une license vendeuse.
Capcom va bien faire un Viewtiful Joe qui ressemble à Smash Bros Melee, mais sur PS2...Alors hein, chut.
Vous n´êtes pas des gamers, vous êtes des consommateurs, et fiers de lécher Sony.
Ceci dit, vous faites ce que vous voulez...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 avril 2005 à 07:12:24

pourquoi les graphiques seraient mieux sur Gc ? ?? Twins snakes avait pourtant de moin bo graphique que mgs2 :s

AnT_
AnT_
Niveau 4
14 avril 2005 à 09:44:12

la gars qui dit qu´il faudrait 4 CD pour mettre mgs3 se gourre complétement.

Je t´explique mon gars, si TTS en avait 2, c´était une sorte d´hommage au tout premier metal gear solid, qui en avait 2.

Ils auraient très bien plus le laissé sur 1 seul CD, l´aventure est que d´une vinghtaine d´heure et en plus y´a aucune VR mission, alors que par exemple, le jeu Tales of Symphonia fait environ 60 heures et il tient sur 1 seul CD.

AnT_
AnT_
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:06:16

trois jeu qui sont mieux que Resident evil 4, metroid et baten kaitos?

baten kaitos -> Final fantaisy X
Resident evil 4 -> Resident evil 4 ( ben oui c´est pas une exclu)
metroid -> là y´a pas mieux je te l´accorde.

Mais fais mieux que PES 4 ( ben oui il est pas sorti sur NGC), Virtua fighter 4, grand turismo, wrc, wipeout,...

J´ai joué à Ico et je l´ai trouvé pas exeptionnel, j´en attend plus de sa " suite".

Contrairement à ce que tu peux penser, je suis pas pro-sony, je suis pro-bon jeux :p

J´ai aussi une game cube et perso quand je veux m´acheter un jeu, je me dirige plus vers la ludothèque de la ps2 ( plus riche) que celle de la game cube.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:42:04

je croi ke pes est sorti sur game cube,mai au japon seulement

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
14 avril 2005 à 12:53:13

Anduril = encore un mongol anti-ps2
Mais pourquoi ça existe des racailles pareilles ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:01:35

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1nug-71-99-15-metal+gear+solid++3-84-p.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:08:00

parce kil ya aussi des mongole anti-game cube et des mongole anti-xbox

pansil
pansil
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:46:41

Anduril :

mdr sry mais la game cube est franchement bidon les 3 jeux ke ta cité vallent les otre sur ps2 ? loool JE SAIS PAS ou ta vu sa mdr a part resident evil 4 le reste bof , de plus les editeur perdent de la tune sur game cube donc pas etonnant k´il y ai des portage sur d´otre console , tu pe pas savoir comme les developeur de resident s´en mord les doigt en voyant le nombre d´exemplaire vendu sur une game cube alors k´il pourrais en vendre plus sur ps2 ( d´ou le portage) que de leur vente sur la ps1 avec les 1er resident evil. Bref avec une console pareil Nintendo orait plus assuré mais ils on fait l´inverse , la console n´est plus vraiment o gout du jour et au attentent des joueurs vu les jeux limité , bref elle cible le movais public

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:09:07

Sinon, Baten Kaitos est bien mieux que les FF de PS2, petit scarabée

mdrrr jai baten kaitos et je trouve ffx aussi bien bien sur il est mieux que le 10-2 mais franchement jai fait bc mieux que baten kaitos en rpg

bob92400
bob92400
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:52:44

Tetsuo1
Posté le 14 avril 2005 à 01:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gran turismo4, mgs3, san andreas, PES, dmc3, burnout3.

bientot soul calibur3 en exclu ps2.

la game cube? mario? ah oé tro cool c nouvo? heureusement que le golf existe pour faire vivre nintendo,
:d) une petite lecon de morale s´impose je crois bien ! !!

Anduril
Anduril
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:20:27

Mongol anti-PS2 ?

Wah, l´insulte. :ouch:

J´suis choqué et médusé par ton argumentation qui fleurte avec un niveau très...impressionnant.^^

Sinon, j´ai la PS2, et voui...D´ailleurs, j´ai cité plein de jeux de PS2, non, et même des jeux que les forumeurs ´qui lèchent Sony´ n´avaient pas cités...

Bien entendu, j´ai précisé que la plupart des jeux cités étaient loin d´être des bombes, mais des bons jeux.

Sinon, il est vrai que la PS2 est plus fournie, mais fournie en jeux juste bons, et pas plus. ( Sauf exceptions, et me sortez pas GTA, sinon, je vous apporte un tabouret et une corde.^^)

FFX aussi bon que Baten Kaitos ? Oulah...Ca va la tête ? ^^
Sois objectif, hein. Plus beaux graphismes, plus belles musiques, meilleur système de combat, scénario aussi étoffé et intéressant. Euh...euh...ben...ben, voilà en gros.^^

Metroid Prime est une véritable bombe, dommage que beaucoup de gens soient passé à côté. Enfin, les mêmes personnes qui ont acheté Need For Speed Underground et pas Beyond Good and Evil...^^

Bref, vous êtes des consommateurs, des killers d´innovation et de jeux vidéo d´exception, mais bon, on peut pas vous en vouloir, vous êtes plus nombreux. *Mouton*

Dernière chose, c´est généralisé, et ça ne s´applique pas à tout le monde ( qu´en partie, même à moi)...

Allez, see ya.
Et n´oubliez pas, faut se battre pour nos consoles, c´est la paix mondiale qui est en jeu ! :ok:
Et notre égo aussi, et aussi, notre manque de goût, et notre manque d´ouverture d´esprit également.
Faut vraiment être con pour ne pas vouloir que des gens qui ont une autre console ait droit à un jeu sublime.
Bande d´égoistes va. :-p

^^

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:41:00

en ce momen la game cube sor des jeux bien mieux ke la ps2,ya ke mgs et pes ke jaime bien dessu,le seul rpg ke jai trouvé bien ces dark chronicle,yorai bien star ocean ms y se fon mm pa chier a le traduire

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:00:11

FFX aussi bon que Baten Kaitos ? Oulah...Ca va la tête ? ^^
Sois objectif, hein. Plus beaux graphismes, plus belles musiques, meilleur système de combat, scénario aussi étoffé et intéressant. Euh...euh...ben...ben, voilà en gros.^^

systeme de combat dsl mais je prefer largement le systeme old school de ffx
le systeme de carte du combat de baten kaitos est nul
les persos sont nuls
plus beaux graph ok mais y aps de cinematiques dans ce jeu
et scenar jsuis daccord
plus belles ziques ouais jsuis daccord

donc en gros les deux se valent mais bon ffx baten kaitos ne sont pas les rpg du siecle
jai largement mieux sur psone et ps2

Anduril
Anduril
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:08:19

Le système de combat est nul ? :ouch:

Dis plutôt que tu le trouves nul !
Il est tout bonnement innovant et terriblement efficace.
On ne s´ennuie pas au bout de 10 combats quoi.

Les personnages sont, typés RPG Japonais.
Perso´, c´est vrai qu´à part Kalas ( Tu ne peux pas dire que sa façon de penser est banale et inintéressante), Mizuti et Savyna, les persos´ sont très normaux.

Enfin, Baten Kaitos est bien mieux que FFX. C´est comme dire que MGS est un meilleur jeu vidéo que Splinter Cell.
Bon, sur PSone, il y a eu FF7.
Mais le meilleur RPG reste Secret of Mana, rien à redire. :)

jah4
jah4
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:12:07

suis d´accord pour SoM cependant si on suit ta logique RE4 pas une exclu donc voila.....
sinon j´ai dit les ff car c´est ce qui m´est passe en 1er par la tete ( et je ne pensais pas particulierement au X) mais j´aurais tres bien pu citer star ocean 3 ( que tu cites toi mm) wild arms etc....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:28:38

système de combat est nul ?

Dis plutôt que tu le trouves nul !
jai exagere non jaime bien mais je prefere le systeme de ffx qui est plus complet

Les personnages sont, typés RPG Japonais.
Perso´, c´est vrai qu´à part Kalas ( Tu ne peux pas dire que sa façon de penser est banale et inintéressante), Mizuti et Savyna, les persos´ sont très normaux.

les autres perso font pitie mais ca devient de plus plus frequent chez les rpg jap

Enfin, Baten Kaitos est bien mieux que FFX. C´est comme dire que MGS est un meilleur jeu vidéo que Splinter Cell.

euh stp mais pas ffx memeniveau que scn jeu pompe sur mgs
jai pas fini baten pour linstant mais pour linstant je prefere ffx et baten kaitos nest pas superieur a ffx loin de la

suis d´accord pour SoM cependant si on suit ta logique RE4 pas une exclu donc voila.....
sinon j´ai dit les ff car c´est ce qui m´est passe en 1er par la tete ( et je ne pensais pas particulierement au X) mais j´aurais tres bien pu citer star ocean 3 ( que tu cites toi mm) wild arms etc....

y a pas que c asur ps2 en rpg y a ffx ffx-2 shadow hearts 1 et2 wild arms breath of fire darkcloud dark chronicle sukoden4 jade cocoon drakengard jade cocoon star ocean disgaea phantom brave pucelle tactics ect...

et bientot yaura ptete le nouveau dragon quest qui sortira en europe

Anduril
Anduril
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:58:21

Dire que tu préfères FFX est une chose...

Dire qu´il est mieux que Baten Kaitos et tenter de faire croire à un avis objectif est tout à fait ridicule...

Enfin, bon, après tout, tu penses ce que tu veux.

C´est dommage que tu sois si fermé à Sony. C´est pourtant une marque de merde, qui se fout bien de la gueule de ses clients.
Enfin, la PS2 n´est pas une société, et je comprends que tu la préfères, mais tu es trop orienté Sony. ( Tu peux très bien avoir plusieurs consoles et tout...Dommage. :) )

La vidéo du moment