CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 sur gc

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:06:42

" Dire qu´il est mieux que Baten Kaitos et tenter de faire croire à un avis objectif est tout à fait ridicule...

jai dit quil etait aussi bien va falloir apprendre a lire

" Enfin, bon, après tout, tu penses ce que tu veux.

C´est dommage que tu sois si fermé à Sony. C´est pourtant une marque de merde, qui se fout bien de la gueule de ses clients.

moi ferme a sony jai les 3 consoles ps2 xbox cube
je joue depuis lage de 6 ans aux jeux videos etma premiere console fut la nes et jai ht la plupart de toutes les autres consoles gameboy super nes nintendo64 ect...
et jai pas dit que la ps2 etait meilleure que la cube mais je deteste tout simplement les boulets qui viennent dire que les jeux cube sont tous gamins ou les jeux ps2 sont ultra violent et debiles c tout apres c une question de gout

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:30:43

Bien sûr.

Mais pour donner des arguments non fondés comme tu le fais, ça témoigne d´un attachement particulier à Sony.

Comme je le suis Big N, même si je suis ´Pro jeux´.

signas
signas
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:45:08

FFX est sans doute la pire merde que Square a pu faire, juste après FFx-2 qui a arriver à faire pire, et c´est vraiment voulu. FFX possède sans doute les pires personnages, notament avec Tidus(pour ceux qui n´ont pas aimer le physique et la psychologie de Raiden, ils doivent encore plus haïr Tidus, un plurnichard de première), le seul perso potable était Auron. L´histoire bof, sin et compagnie, ouais, j´ai déjà vu beaucoup mieux. Niveau gameplay, le coup de la sphére bonne idée, le seul point faible est comme d´habitude sa trop grande facilité. Concernant Baten Kaitos, génial à tout les niveaux, un gameplay novateur, des personnages charismatique, parfois un peu trop typé, mais vraiment bien. Graphiquement les deux s´équivaut, que ça soit au niveau des séquences in-game, ou des cinématiques, néanmoins j´ai une préférence pour Baten Kaitos qui grâce au pré-calculé arrive à transporter le joueur dans un autre monde.

Les autres jeux que vous avex cité en la faveur de la PS2, sont pas vraiment mieux.

Le vrai problème avec la gamecube ce ne sont pas ces jeux, car même si ils sont limité, elle acceuil en grande parti que les meilleurs jeux, on retrouve que très peu de jeux moyen, contrairement à la PS2 ou la X-box, qui se retrouvent entouré de grande merde, sans trop de bon jeux. Ce n´est pas non plus sa puissante, car si il est vrai qu´elle est moin puissant que la X-Box, elle est plus que la Ps2, néanmoins cette dernière sans tire très bien. Le vrai problème est qu´elle est la console du milieu, c´est à dire, puisqu´elle est ni la plus puissante ni la plus faible, elle est moin choisi par les compagnies. Très peu de jeux, sont pleinement optimiser pour la console, les jeux étant en grande parti des ports pur et simple de la PS2, seul quelque jeux sont vraiment travaillés. Toujours du au fait qu´elle est la console du milieu, elle moin de jeux que la Ps2, sur qui il est plus simple de travailler, et la plus vieille ce qui lui donne un plus grand parc de jeux.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 avril 2005 à 04:43:07

FFX est sans doute la pire merde que Square a pu faire, juste après FFx-2 qui a arriver à faire pire, et c´est vraiment voulu. FFX possède sans doute les pires personnages, notament avec Tidus(pour ceux qui n´ont pas aimer le physique et la psychologie de Raiden, ils doivent encore plus haïr Tidus, un plurnichard de première), le seul perso potable était Auron. L´histoire bof, sin et compagnie, ouais, j´ai déjà vu beaucoup mieux. Niveau gameplay, le coup de la sphére bonne idée, le seul point faible est comme d´habitude sa trop grande facilité. Concernant Baten Kaitos, génial à tout les niveaux, un gameplay novateur, des personnages charismatique, parfois un peu trop typé, mais vraiment bien. Graphiquement les deux s´équivaut, que ça soit au niveau des séquences in-game, ou des cinématiques, néanmoins j´ai une préférence pour Baten Kaitos qui grâce au pré-calculé arrive à transporter le joueur dans un autre monde.

mdrrrr les persos de baten kaitos charismatiques :rire: les persos sortent touts droit dun cirque :lol:
vay mais va te cacher gars tas loupe plein de rpg dans ta jeunnesse pk tu viens parler
quand a lhistoire de baten kaitos ele vole pas plus haut que celle de ffx

" le seul perso potable était Auron."

ce perso la est bc mieux que tout les persos de baten kaitos

" le seul point faible est comme d´habitude sa trop grande facilité"

baten kaitos nest pas tres dur non plus et pour finir ffx a 100/100 il en fallait de la patience

AnT_
AnT_
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:22:27

Perso je suis pas fan de Rpg ( seul que j´ai c´est Tales of symphonia, qui est sublime) mais j´admet que baten kaitos à l´air mieux foutu que Final Fantaisy. Pour le meilleur rpg = secret of mana, tout a fait d´accord :) Je l´avais sur super nintendo et c´était du pur plaisir.

Pour metroid prime, je suis pas trop d´accord. On me l´a passé et j´ai pas du tout accroché à se style FPS/Aventure.
Pour moi le meilleur Fps de la NGC reste time splitter 2.

Sinon il faut quand même avoué que peu de très bon jeux ( qui sont pas signés nintendo) sortent sur le NGC, ce qui pour moi explique les ventes colossalles de la PS2.

Sinon celui qui disait que les manoeuvres de nintendo concernant des jeux comme Mario tennis ou Mario golf, sont entièrement commercialles.
J´ai envie de te répondre non ( et je le fait :p). Des jeux comme mario tennis, mario kart ou mario golf, ils ne sont pas commerciales du tout. Y´a un nouveau gameplay et des nouveautés alors que c´est vrai que Mario Party est un peu conçu pour le fric. Mais ça c´est dans toutes les boîtes et pas que dans Nintendo. Metal gear VR mission a ton avis c´est pas un coup marketing?

Je finirais par dire que la game cube et toute aussi bien que la PS2, mais elles sont différentes. On y trouve pas les même jeux et les même styles. Voilà pourquoi j´ai les deux.

AnT_, un pro-bon jeux :p

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:21:40

en revenant au sujet mgs 3 parait impossible quil soit adapte sur cube etant donne que mgs2 nest pas sorti sur celle ci

puis perso franchement je vois mal mgs3 sur cube parceque la manette ne convenait pas du tout a tts alors avec mgs3 ca risque detre encore pire avec le cqc

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:23:42

en tout cas il aura fallu un bon bout de temps pour que vous ayez metal gear solid 1 sur cette vieille console
alors vous pouvez toujours réver pour avoir mgs 3 sur game-cube entre vos mains
peut-etre dans 20ans
jouez bien a mario et luigi en attendant :rire:

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:26:53

Ouais bonne partie de mario dans ses arbres

La vidéo du moment