CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0 alerte

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 11:04:12

:salut: je crée ce topic pour savoir, pour le camo optique, c´est 0 alerte et 0 kill ou tout simplement 0 alerte ?

ps : j´ai rechercher mais y a toujours des genis qui affirme les deux et comme j´ai buté des gars je veux savoir si il faut que je redémare ma PS2.

:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2005 à 11:04:52

0 alert

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 11:07:58

ok merci

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:27:55

A bon? et on peut tuer des gardes?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:29:42

oué , moi g fini en chameleon avec 0 alert et 1 tué ( volgin sur le shagohod je crois) donc c bon, pareil tu peux utilisr des life medecin t´aura comme meme ce rang

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:33:00

La phase prudence compte comme alerte? Merci :ok:

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:33:56

ba non car comme son nom l´indik c prudence est pas alert :p)

OCELOT_UNITE
OCELOT_UNITE
Niveau 2
05 avril 2005 à 11:37:08

exactement
au fait pourquoi on a que 95% avec le camo obtique contre l´uniter ocelot alort que l´on est quant evasion

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:41:49

car ils savent que tu es la, ils sont en recherche, ils sont sur leur garde donc ton indice baisse un peu, donc meme en prudence c 95% car justement ils sont en prudence et te traque

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 11:59:28

Re, voila j´ai une autre question, j´ai capturer le Tsuchinoko ou un truk du genre(que j´ai prend en photo d´ailleur http://img235.exs.cx/img235/4611/dsc005498mc.jpg ) et je voudrais savoir si je termine le jeu, j´aurais le grade Tsuchinoko mais avec le camo optique ou pas ?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:01:20

lol super la foto, c bien lui :p)
Non le grade tsuchinoko te donne le face paint infiny permettant d´avoir minition illimité masi pas d ecammo optique a moin,s que tu fasse ossi 0 alert ou kerotan dans ce cas tu aura les deux

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:02:46

ok donc j´aurais grade Tsuchinoko + 0 alerte = face paint infiny + stealth ?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:07:19

oui voila, en tout cas il parait ( source : ultimatesnake) que l´on peut gagner 2 objets spéciaux en 1 partie. Tu aura alors le rang chamelon car il est plus élevé que le grade tsuchinoko il me semble

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:07:51

ok merci

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:09:52

Oui le nombre d´objets spéciaux gagnés en fin de partie n´est pas limité en nombre, il suffit de remplir les conditions nécessaires pour les avoir.
Dans une de mes parties j´ai choppé les 2 Kerotans qu´il me manquait et j´ai capturé toutes les espèces pour avoir le Stealth et l´EZ Gun en une fois.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:12:44

Respect , j´ai jamais eu le courage d´avoir ces Kerotans :) .

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:14:40

moi g tenté 3 fois de les avoirs et g pas réussi :snif2: donc je me suis rabattu sur chameleon et comme a chaque fois je tenté une autre quete ( tsuchinoko puis EZ gun....) j´ai cru kon pouvai avoir k´1 objet par partie mais en fait la raison est que je suis pas doué et que g pas eu tous les kerotans

rem_023
rem_023
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:17:13

c´est plus amusant de tenté les 0 alertes :o))

le truc c´ est qui faut sauvegarder assez souvent :D

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:24:00

Non je trouve les Kerotans plus amusant à faire que 0 Alerte :)
Surtout avec le camouflage Ga-ko et le micro, sinon c´est même pas la peine :p)
Bon bien sûr ceux de la fin en moto sont bien chiants, mais bon, t´as d´autant plus de satisfaction quand tu réussis :)

rem_023
rem_023
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:24:40

oui si on veux , lol

La vidéo du moment