je crée ce topic pour savoir, pour le camo optique, c´est 0 alerte et 0 kill ou tout simplement 0 alerte ?
ps : j´ai rechercher mais y a toujours des genis qui affirme les deux et comme j´ai buté des gars je veux savoir si il faut que je redémare ma PS2.
