yes j´ai le camo + le visage infinity ou un truk du genre
Voilà la forme dans l´inventaire:
http://img90.exs.cx/img90/4862/dsc005559rc.jpg
Voilà la peinture infinity machin:
http://img76.exs.cx/img76/6264/dsc005568sd.jpg
Voilà le single action army qui vole en l´air lol:
http://img90.exs.cx/img90/9871/dsc005573mh.jpg
Voilà moi sans le camo:
http://img90.exs.cx/img90/275/dsc005583rh.jpg
Et moi avec le camo ( on voit l´ombre):
http://img90.exs.cx/img90/4301/dsc005593rm.jpg