jnsjj lis le message de Shinggo un peu plus haut et tu comprendras
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:37:12
ben oui, mais j´ai eu 0 alerte avec donc j´ai obtenu le cammo optique
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:39:05
oué donc c parfait tu as eu les deux en une partie, ya aucun probleme si?
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:39:22
j´ai lut et c´est juste, il dit que le tsuchinoko permet d´avoir munition infinie, mais pour le camo optique c´est 0 alerte. ( en fait fo traduire et après on comprend lol)
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:39:56
non aucun prob
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:41:15
oui mais il a cité mon message avant en disant que ce que j´avais marqué été faux alors que c t exactement comme ce qui disait donc g remis mon message pour kil comprenne bien
jnsjj
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:43:08
ok
gaya101
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:48
ou avez vous trouvez le tsushikono ? ? ou exactement please ? je sais que c´est la ou on affronte the Fear mais a quel endroit il est ?
jnsjj
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:37:28
1) tu tues toutes les bebêtes vivantent dans la zone. 2) tu poses toutes tes souricières. 3) T´attends et tu vas entendre une d´elles s´enclancher. Là va voir et tu le trouveras.
rapideetgratuit
Niveau 3
13 avril 2005 à 17:21:44
on peux utiliser les objets bonus ?
mapei5
Niveau 3
13 avril 2005 à 20:19:24
les objet bonus exeque tu les gagne en aiyer un meilleur grade parce que la 1er fois que tu fini le jeux tu a le patriote smiking camera et je dotre rend comment la chovsoourie et je nest rien ou bien on ne peut pas gagner dotre objet avec les rang