CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elimination des persos MGS

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:10

ouai y a pas de probleme Blaine

LISTE A JOUR:

Big Boss: 4

snake mgs2:4

le prochain vote est déterminant on va savoir le vainqueur . ..

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:20:27

Votez Big Boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:24:24

+2 Solid Snake
-4 Big Boss

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:25:00

+2 Solid Snake
-4 Big Boss

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:25:18

Va au diable!!!!!!!!! Je m´emporte un peu... Tant pis!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:25:30

:-)

narutoto
narutoto
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:29:32

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:
VOUS AVEZ PAS DROIT, PAS BIG BOSS, ENCORE SNAKE MGS1 OK MAIS MGS 2 ! !!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:

NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN :snif2: :snif2: :snif2:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:32:02

et bin oui c´est logique le vainqueur est là!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:32:52

:snif2:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:13:36

j´ai l´honneur de décerner le prix du vainqueur de l´élimination des persos métal gear solid qui n´ait nul autre que:

---------S O L I D S N A K E ---------

je voudrais remercié tous ceux qui ont pris la peine de voter sur ce topic pour élire leur perso préféré j´ai pris beaucoup de plaisir a m´occuper de ce topic sur ce forum mais il est temps pour moi de quitter le forum ce jeux tourne en rond et il ne s´arretera jamais je vais certainement allez faire le jeu sur le forum de final fantasy 12 alors je vous souhaite une bonne continuation et a la prochaine quand metal gear solid 4 sortira !

------------------- :salut: ---------------------

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:09

:snif:
Tout ça pour ça... :rire:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:21:42

f-dragon...tu vas me manqué sucka :snif2:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:30:47

ca craint tu les forums sont mort...

un remerciment spécial aussi pour quelqu´un qui mettez la liste toujours a jour quand il voté(c´est l´un des seul ou meme le seul):

n i k o l a _ s a r c e v i c

@@@@@@@@@@@@@@@+ :salut:

narutoto
narutoto
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:32:51

Allez je te suit spinaroony, je viens avec toi sur le forum de ff 12

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:37:40

narutoto:pas sur que je vais la-bas c´est assez mort...

narutoto
narutoto
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:51:42

viens chez devil may cry 3

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:01:28

moi m´en fout g tué OCELOT lol :fier:
:rire2:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
19 avril 2005 à 01:03:15

:snif:
ce topic va me manqué! merci pour ton remerciement spinaroony!

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:08:58

J´ai voté qu´une fois mais ca fait plaisir de voir que ce topic a pu aller au bout !

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:01:07

Liquid snake ; +10 ( c´est p´tetre le méchant mais je le trouve stylé)

Solid Snake ( mgs2) : +10 ( intro mythique)

Gray Fox ; +10 ( j´ai frissonner comme un ouf la 1ère fois que je l´ai vu)

Snake ( mgs3) ; +4 ( pas mal sans plus)

La vidéo du moment