CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elimination des persos MGS

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 août 2006 à 23:38:27

Et tu peux me dire quel vote j´ai oublié ? :sarcastic: j´ai repris la MAJ de LIl_ChRiSt, c´est à lui que tu devrais en n´en parlé ...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2006 à 00:08:12

tu as oublier celui de nastasha, et LII... ne l´a pas oublier, mais sinon c´est bien ta maj :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 00:44:18

Gunz :d) T´as déjà essayé de la mettre en ordre mais je n´étais pas d´accord (en expliquant pourquoi), de même pour ultimatesnake, ça te suffit pas ?

Et t´as oublié un vote pour Sniper Wolf, tiens pour y voir plus clair :

LIl_ChRiSt Posté le 12 août 2006 à 12:07:44
Solid Snake > 14
Naomi Hunter > 26
Nastacha Romanenko > 16
Otacon > 22
Gray Fox > 28
Donald Anderson > 12
Revolver Ocelot > 28
Vulcan Raven > 20
Sniper Wolf > 26

Gunztheduel Posté le 12 août 2006 à 12:52:57
solid-4
Wolf+2

Gray Fox > 28
Revolver Ocelot > 28
Naomi Hunter > 26
Sniper Wolf > 26
Otacon > 22
Vulcan Raven > 20
Donald Anderson > 12
Solid Snake > 10

Et Nastacha, elle est trop compliquée pour toi ? :-)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 00:53:09

snake-hkljdfqml ~~> Ultimate était POUR la maj en ordre, mais qu´on la fasse pas souvent ce qui est le cas.

Et pour Nastacha je l´ai oublié, je ne t´es rien dit à propos d´elle, pourquoi t´insistes à le redire ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2006 à 01:03:24

bon...vous arétez avec solid ! :o))
+2solid
-4donald (coin coin xD)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 02:07:32

ultimatesnake Posté le 08 août 2006 à 12:03:09
je suis d´accord pour l´ordre. il ne faut surtout pas remettre tout en ordre.

raven +2
solid -4

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 02:26:14

:d) il ne faut surtout pas remettre tout en ordre. :g)

Toi, tu mets la tête dans le cul. :p) :sournois:

The Boss +2 (allez Boss t´es exsemple pour toutes les femmes qui se disent faible ! à mort les sexites ! :diable: )

Solid -4

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 02:31:38

Tiens tiens ... je viens d´avoir 400 jours d´ancienneté chez jv.com .

Et snake-hkljdfqml vient d´avoir 500 jours.

:gni: :fete:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 02:48:29

En effet, mais je m´approche en réalité des 1000 jours avec un autre pseudo. ^^

"il ne faut surtout pas remettre tout en ordre"

Ce qui, pour moi, équivaut à " faut pas remettre la MAJ en ordre ".

Et pourquoi tu votes The Boss ? o_O

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 02:50:10

Non c´est loin d´être l´équivalant ...

Et comment ça pourquoi je vote The Boss ? ça te pose un problème ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 02:53:02

Ben on fait MGS1 pour l´instant...

"Non c´est loin d´être l´équivalant ..."

Bah explique...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 02:55:41

On n´est sur le forum de MGS 3 ? non ? :honte:

"Bah explique..."

C´est déjà expliqué ...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 03:10:14

Le grand Gunz joue avec les mots...malheureusement cela demande un minimum de reflexion.

Oui on est sur le Forum MGS3 mais t´as remarqué qu´on se concentrait sur les personnages qu´implique MGS1 non ? On gardera les quelques protagonistes restant et on passera à MGS2. On fera le même puis on passera à MGS3. Là un tournois sera organisé avec tous les gagnants de chaque MGS et on verra LE grand vainqueur...

"C´est déjà expliqué ..."

Tu t´es lamentablement vautré dans ta tentative d´esquive...

Parfois je me demande ce qui t´arrives Gunz...T´as même pas le courage de te justifier...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 03:25:05

C´est pas que je n´ai pas le courage, c´est que j´ai la flemme de débattre pour des trucs bidons qui n´envelent même pas la peine, je préfère éteindre le jeu feu plutôt que de l´allumer, mais puisque tu y tiens, allons-y !

"Oui on est sur le Forum MGS3 mais t´as remarqué qu´on se concentrait sur les personnages qu´implique MGS1 non ?"

~~> Il y´avait les personnages des 3 MGS dès le début du topic. :)
Alors si ils sont été exlu, ce n´est pas de ma faute.

"On gardera les quelques protagonistes restant et on passera à MGS2. On fera le même puis on passera à MGS3. Là un tournois sera organisé avec tous les gagnants de chaque MGS et on verra LE grand vainqueur... "

~~> Bah si il y´a un "vainquer", et que pour toi mettre les personnages en ordre dénigrent les autres perso, c´est le même cas ici ...

"Tu t´es lamentablement vautré dans ta tentative d´esquive... "

~~> EN GROS comme t´es pas assez intelligent pour le comprendre et que tu tiens tant et t´insistes depuis tout à l´heure à chercher la merde en passant par nastacha et à créer des disputes pour rien voilà ton explication en une seule phrase, pas plus :

"il ne faut surtout pas remettre tout en ordre"

:d) Cela signifie ne pas remmettre tout en ordre. :g)

En plus :

  1. Gunztheduel profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 01:26:14 avertir modérateur
  3. :d) il ne faut surtout pas remettre tout en ordre. :g)

Toi, tu mets la tête dans le cul. :p) :sournois:

~~> Ta réponse tu l´as déjà eu, mais t´as pas été assez fichus de la comprendre ...

Voilà, tu l´as eu ta réponse. :)
Tu pourrais dormir maintenant tranquillement.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 03:27:55
  • si ils ont été exclus.
snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 04:01:03

Effectivement on s´engueule vraiment pour un rien, mais bon, tu m´excuseras si je me justifie une fois de plus. :-)))

~~> Il y´avait les personnages des 3 MGS dès le début du topic.
Alors si ils sont été exlu, ce n´est pas de ma faute.

Bah le concept a changé, même si t´étais pas là lors de ce dit changement t´as pu le remarquer quand même ! (d´autant plus que dans la MAJ du créateur il manquait des persos et on a donc réorganiser le tout pour moins de bordel)

~~> Bah si il y´a un "vainquer", et que pour toi mettre les personnages en ordre dénigrent les autres perso, c´est le même cas ici ...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

~~> EN GROS comme t´es pas assez intelligent pour le comprendre et que tu tiens tant et t´insistes depuis tout à l´heure à chercher la merde en passant par nastacha

Honnêtement ? Tu fais chier car c´est TOI qui insiste avec tes MAJ de merde. Si t´es pas capable d´en faire une correctement ou de te corriger par la suite, arrête, tout simplement.

"il ne faut surtout pas remettre tout en ordre"

Cela signifie ne pas remmettre tout en ordre.

Wow, je l´attendais depuis un moment celle-là...

En plus :

  1. Gunztheduel profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 01:26:14 avertir modérateur
  3. il ne faut surtout pas remettre tout en ordre.

Toi, tu mets la tête dans le cul.

~~> Ta réponse tu l´as déjà eu, mais t´as pas été assez fichus de la comprendre ...

Bah, ton message est mal tourné excuse-moi...Je verrais plutôt ça comme une attaque (ouais c´est difficile de déterminer son rôle en fait).

Donc je voudrais savoir, au final, est-ce que tu étais d´accord sur le fait qu´ultimate ne veuille pas qu´on remette tout en ordre ? (si oui bizarre, tu te contredis tout seul après...à moins que tu ne fasses ça uniquement pour me faire plaisir) Ainsi les MAJ ne changeraient pas d´ordre ou autre et on continuerait tranquillement...

(c´est vraiment pour un rien mais mieux vaut l´intérêt que la propreté)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 04:04:16

Quant à moi j´y vais, on s´est mal compris je pense... ^^

Bonne nuit.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 04:38:00

Effectivement on s´engueule vraiment pour un rien, mais bon, tu m´excuseras si je me justifie une fois de plus. :-)))

~~> Oui, tu cherches avec qui t´engueler alors t´as inventé un "rien" pour que ça passe ...

~~> Il y´avait les personnages des 3 MGS dès le début du topic.
Alors si ils sont été exlu, ce n´est pas de ma faute.

Bah le concept a changé, même si t´étais pas là lors de ce dit changement t´as pu le remarquer quand même !

~~> Jusqu´à la page 31, presque tous les perso à part ceux de "mgs1" ont été exlus.

(d´autant plus que dans la MAJ du créateur il manquait des persos et on a donc réorganiser le tout pour moins de bordel)

~~> Peut être, mais ce qui est sûr y´aurait moins de bordel que maintenant ...

~~> Bah si il y´a un "vainquer", et que pour toi mettre les personnages en ordre dénigrent les autres perso, c´est le même cas ici ...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

~~> Rajoutes-y une bougie ...

~~> EN GROS comme t´es pas assez intelligent pour le comprendre et que tu tiens tant et t´insistes depuis tout à l´heure à chercher la merde en passant par nastacha

Honnêtement ? Tu fais chier quelque chose pour passer la nuit aujourd´hui ...
par c´est TOI qui insiste avec tes MAJ de merde. Si t´es pas capable d´en faire une correctement ou de te corriger par la suite, arrête, tout simplement.

~~> Non c´est toi qui fait chier, si la MAJ ne te plait pas, tu fermes ta gueule et refais une autre tout simplement ... mais bon il te fallait un passe-temps cette soirée ...

"il ne faut surtout pas remettre tout en ordre"

Cela signifie ne pas remmettre tout en ordre.

Wow, je l´attendais depuis un moment celle-là...

~~> En voilà la rentrée d´un médium ... et comme tu t´attendais à "celle-là" donc en d´autres termes tu connaissais la réponse non ? ....
Encore une preuve qu´il te fallait un passe-temps ...

En plus :

  1. Gunztheduel profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 01:26:14 avertir modérateur
  3. il ne faut surtout pas remettre tout en ordre.

Toi, tu mets la tête dans le cul.

~~> Ta réponse tu l´as déjà eu, mais t´as pas été assez fichus de la comprendre ...

Bah, ton message est mal tourné excuse-moi...Je verrais plutôt ça comme une attaque

~~> j´y mis 2 smileys à côté, et en plus c´est une réponse en même temps une attaque ...

(ouais c´est difficile de déterminer son rôle en fait).

~~> Comme le rôle de ta petite querelle ? :sarcastic:

Donc je voudrais savoir, au final, est-ce que tu étais d´accord sur le fait qu´ultimate ne veuille pas qu´on remette tout en ordre ? (si oui bizarre, tu te contredis tout seul après ...à moins que tu ne fasses ça uniquement pour me faire plaisir) Ainsi les MAJ ne changeraient pas d´ordre ou autre et on continuerait tranquillement...

~~> T´es mal placé pour parler de contraction mon très cher ... tu viens à peine de sortir qu´il y´aura un "vainquer" et le fait de mettre les personnages en ordre dénigre les autres ... parce que avec un vainqueur les autres ne sont pas sencés être dénigrés ? Et en plus Ultimate a dit qu´il ne veut pas qu´on remette le tout en ordre " tout le temps " alors ça fait presque 2 semaines qu´il n´ y´a pas EU une seule MAJ en ordre ... ( c´est toi qui cherche à compliquer les choses )

Finalement t´es bien placé pour parler de contraduction mon cher ...

( je me demande encore une fois si t´es à la hauteur de comprendre l´ironie de la dernière phrase, vu qu´à chaque fois tu me sors " j´ai pas compris, ton message est mal tourné )

(c´est vraiment pour un rien mais mieux vaut l´intérêt que la propreté)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 04:55:21

MAJ :

Sniper Wolf > 30
Revolver Ocelot > 28
Gray Fox > 28
Naomi Hunter > 26
Otacon > 22
Vulcan Raven > 22
Nastacha Romanenko > 18
Solid Snake > 4
Donald Anderson > 4

~~> JE te défi. ( oui oui tu l´as voulu. )
Ceci est dit, dorénavant la MAJ serait en ordre.

Bonne nuit.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 août 2006 à 05:05:50

PS : je précise que j´ai remplacé mon vote de the boss par celui de sniper wolf, pour pas que me sortes encore une erreur ... "fictive".

La vidéo du moment