Effectivement on s´engueule vraiment pour un rien, mais bon, tu m´excuseras si je me justifie une fois de plus.
~~> Oui, tu cherches avec qui t´engueler alors t´as inventé un "rien" pour que ça passe ...
~~> Il y´avait les personnages des 3 MGS dès le début du topic.
Alors si ils sont été exlu, ce n´est pas de ma faute.
Bah le concept a changé, même si t´étais pas là lors de ce dit changement t´as pu le remarquer quand même !
~~> Jusqu´à la page 31, presque tous les perso à part ceux de "mgs1" ont été exlus.
(d´autant plus que dans la MAJ du créateur il manquait des persos et on a donc réorganiser le tout pour moins de bordel)
~~> Peut être, mais ce qui est sûr y´aurait moins de bordel que maintenant ...
~~> Bah si il y´a un "vainquer", et que pour toi mettre les personnages en ordre dénigrent les autres perso, c´est le même cas ici ...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?
~~> Rajoutes-y une bougie ...
~~> EN GROS comme t´es pas assez intelligent pour le comprendre et que tu tiens tant et t´insistes depuis tout à l´heure à chercher la merde en passant par nastacha
Honnêtement ? Tu fais chier quelque chose pour passer la nuit aujourd´hui ...
par c´est TOI qui insiste avec tes MAJ de merde. Si t´es pas capable d´en faire une correctement ou de te corriger par la suite, arrête, tout simplement.
~~> Non c´est toi qui fait chier, si la MAJ ne te plait pas, tu fermes ta gueule et refais une autre tout simplement ... mais bon il te fallait un passe-temps cette soirée ...
"il ne faut surtout pas remettre tout en ordre"
Cela signifie ne pas remmettre tout en ordre.
Wow, je l´attendais depuis un moment celle-là...
~~> En voilà la rentrée d´un médium ... et comme tu t´attendais à "celle-là" donc en d´autres termes tu connaissais la réponse non ? ....
Encore une preuve qu´il te fallait un passe-temps ...
En plus :
- Gunztheduel profil
- Posté le 13 août 2006 à 01:26:14 avertir modérateur
- il ne faut surtout pas remettre tout en ordre.
Toi, tu mets la tête dans le cul.
~~> Ta réponse tu l´as déjà eu, mais t´as pas été assez fichus de la comprendre ...
Bah, ton message est mal tourné excuse-moi...Je verrais plutôt ça comme une attaque
~~> j´y mis 2 smileys à côté, et en plus c´est une réponse en même temps une attaque ...
(ouais c´est difficile de déterminer son rôle en fait).
~~> Comme le rôle de ta petite querelle ?
Donc je voudrais savoir, au final, est-ce que tu étais d´accord sur le fait qu´ultimate ne veuille pas qu´on remette tout en ordre ? (si oui bizarre, tu te contredis tout seul après ...à moins que tu ne fasses ça uniquement pour me faire plaisir) Ainsi les MAJ ne changeraient pas d´ordre ou autre et on continuerait tranquillement...
~~> T´es mal placé pour parler de contraction mon très cher ... tu viens à peine de sortir qu´il y´aura un "vainquer" et le fait de mettre les personnages en ordre dénigre les autres ... parce que avec un vainqueur les autres ne sont pas sencés être dénigrés ? Et en plus Ultimate a dit qu´il ne veut pas qu´on remette le tout en ordre " tout le temps " alors ça fait presque 2 semaines qu´il n´ y´a pas EU une seule MAJ en ordre ... ( c´est toi qui cherche à compliquer les choses )
Finalement t´es bien placé pour parler de contraduction mon cher ...
( je me demande encore une fois si t´es à la hauteur de comprendre l´ironie de la dernière phrase, vu qu´à chaque fois tu me sors " j´ai pas compris, ton message est mal tourné )
(c´est vraiment pour un rien mais mieux vaut l´intérêt que la propreté)