ohh le pauvre ... qu´il est frustré qu´on ne veuille par suivre ces valeureux ordres ....
La merde n´existe autrement que dans les forums MGS que je coutois.
J´y suis habitué sur plusieurs forums ... ff10-2 ... RE 5 ... code veronica ... Tomb Raider, pourtant l´ambiance est très agréable.
Et sais-tu pourquoi ? Parce qu´il y´a des personnes respecteuses aux goûts des gens ...
Pas comme des lavettes qui ne connaissent même pas la base d´un forum qui n´est autre que s´échanger les opinions, et qui insultent les goûts et exigent leurs points de vue sur les autres.
zelda jeu mythique
jak merde

Et le plus beau de ça ... c´est qu´ils t´intérdissent de mentionner qu´on "trouve" que c´est le contraire ...
En bref cela est due à des attardés menteaux écervelés ... faut se soummettre à eux hein, sinon t´es un boulet de merde parce que t´es pas d´accord avec lui.
Un peu près la même chose pour toi, en plus d´avoir essayé de t´ignorer plusieurs fois et changer de sujet tout en restant sympa, tu relances la petite querelle.
En ce qui concerne mon départ, c´ést bénifique pour moi d´éviter de parler avec des imbéciles.
J´y reviendrais, mais à la sortie du jeu.