CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER:le microfilm théorie

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:12:00

lu je crois savoir pk le faux microfilm é arrivé o chinois.dans la salle de torture volgin di ke le microfilm é dans une chambre forte o sous sol de groznyj grad é la on voi ocelot puis eva pui the boss ki avait 1 tete entre l´étonnement é la peur de se faire doublé.a mon avis ocelot c rendu en 1er sur les lieu,a pris le vrai microfilm a déposé le faux pui é partit comme si ne rien étai.apré volgin par précotion é allé récupéré le microfilm(donc le faux)pui la gardé en sa posséssion puis avant le combat avec snake dan le hangar il le passe a the boss é the boss en crevant le passe a snake puis éva lui vole é ocelot le passe o directeur de la c.i.a é voila!!mission complet :D vous en pensé koi?(comment on fé le smyley tu sort?je c pas le faire vous pouvé me le dire svp?)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:18:45

ca n´explique pas pourquoi Snake a le microfilm a la fin alors que Eva est censée le lui avoir volé ( qu´il soit faux ou non ) !

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:24:44

snake na pas le microfilm...le microfilm ke donne volgin a the boss é une sorte de carte en verre se ka snake je pense ke c la péllicule de l´appareil photo d´éva(elle lui laisse la photo mais ossi le négatif je pense)

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:26:27

Snake n´a pas le microfilm à la fin, il a juste une pjoto, fo arrêter, Hideo n´est pas un abruti !

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:27:58

g jamais di kil avait le microfilm...je liser mon sujet si vous aver mal compris

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:55:27

Ca s´adressait à El Nico.

Y´a une théorie qui court selon laquelle Snake a tjs le microfilm à la fin, mais ce n´est pas le cas. Et au bout d´un moment, on a beau expliquer calmement, mais ca fini par gaver que des débats soient ruinés par ceux qui affirment des trucs incroyables. Surtout là, suffit d´ouvrir les yeux pdt la cinématique, C pas super dur...

Autant je tolère ceux qui confondent un ou 2 trucs, ou ceux qui ont mal compris ( ou pas du tout) certains éléments du scénar´, mais affirmer des trucs qui n´apparaissent ni à l´écran ni dans le scénar´,...

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:58:01

sophie petoncule tu trouve ke je di n´importe koi?ma théorieé défendable

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:58:11

Sinon, je suis presque d´accord: Ocelot a sûrement battu Eva à la course au microfilm, étant moins sous surveillance, et a laissé un faux qu´Eva a volé, avant de se faire prendre par Volgin. ( et oui, Volgin ne l´a pas récupéré, il s´est fait avoir, c´est là ou tu t´es trompé)

Puis Volgin confie le faux et Eva à The Boss, qui la laisse filer. The Boss confie le faux à Snake, qui se la fait chourer.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:58:49

Euuuuuuuh.... je viens de préciser que le n´importe quoi s´adressait à El Nico...

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:00:59

oui c frai :) c éva ki é allé le volé é volgin la chopé!scuse

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:15:18

Il n´y a pas de mal

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:25:12

Jee parlais de l´heritage des philosophes!

Il ressemble a un diapositif et je t ´assure qu´il l´a a la fin du jeu! Il le sort de son pantalon pendant qu´il ecoute le message d´ Eva!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:28:43

j´avais pas pensé que ce pouvait etre la pellicule de la photo....

Sophie petoncule ! si tu ne tolere pas le debat ne vient pas sur un forum c´est pas comme si j´avais demandé comment tuer Sorrow!

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:30:53

. .. comme si The Sorrow pouvait creuver une seconde fois... :honte:

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:31:40

le icrofilm contenant l´héritage des philosophes(mon héritage :d)ressemble a 1 plaquette en verre de petite taille re regarde la cinématique ou the boss la lui donne

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:32:15

Toufman

c´etait ironique... :sarcastic:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:33:24

philosophe > ok j´irais revoir ! Un detail a du m´echapper !

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:36:43

Non mais, Snake a pas pu faire une copie de la micro-plaquette avec toutes les transactions en une soirée !
Soit c´est un flashback assez mal présenté puisqu´on ça porte la confusion, soit c une grosse boulette qui nous fait parler pour rien, soit c autre chose style le négatif d´un appareil, ou la 2ème bande d´enregistrement d´Eva.

De plus, dans le guide officiel, aucune remarque n´est faite à ce sujet, ça veut dire qu´il n´y a rien à comprendre là-dessus.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:35:16

SophiePetoncule

T´es en train de dire que Snake n´a aucun microfilm à la fin et que ceux qui l´ont vu l´on inventé de tte piece ?
lol , mauvaise powaa !
Snake a un microfilm à la fin , point .
A moins que je t´ai mal compris quelque part .

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:44:02

Eva lui tire le microfilm une fois qu´ils ont couchés ensemble...

La vidéo du moment