CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER:le microfilm théorie

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:45:05

La petite bande film, c´est les données de l´exercises de tir du shagohod.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:56:13

non on parle de l´heritage des philosophes! il ressemble a une sorte de diapositive ou une plaque de verre...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 00:51:40

Snake à bien la plaque de verre, les données des transactions, dans sa main pendant que la bande d´EVA tourne!
Et si le guide n´a pas pu expliquer ce détail, ca confirme qu´il n´a pas la science infuse...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 00:54:52

C´est pour cela que je pense que Snake à le vrai microfilm, car par la suite il va le rendre au chef de la CIA, ce qui est l´objectif d´Ocelot... On peux donc imaginer qu´il s´est servi de Snake pour accomplir son objectif...

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
27 mars 2005 à 01:05:28

waaaah!! soit vous avez pas la même version du jeu que moi, soit vous dîtes que d´la merde!!

le vrai microfilm est stocké a la base de volgin(le nom est trop compliqué, un truc du style grozni grab), tout ce que l´on sait, c´est que volgin passe UN microfilm a the_boss qui le donnera par la suite a snake. ensuite eva et snake coucheront ensemble, puis eva volera le microfilm, mais tout a la fin lorsque ocelot parle au telephone, il dit que les chinois ont eu le faux microfilm et que c´est les americains qui ont eu le vrai

CONCLUSION: non, eva n´a pas eu le bon microfilm, mais c´est les americains qui ont eu le bon, or il n´y avait que 4 espions : ocelot, theboss, snake, eva. eva n´a pas eu le bon microfilm, theboss ne savait pas que le microfilm qui appartiendra plus tard a eva était le faux microfilm, pareil pour snake

CONCLUSION: c´est ocelot qui a chouravé le bon microfilm

beaucoup de textes pour rien, mais quand on voit ca, y´en a vraiment besoin, maintenant si vous avez toujours pas compris, je peux rien faire pour vous :non2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 01:14:28

Ok mais comment explique-tu le fait que Snake tient un microfilm PENDANT qu´il écoute la bande! Et ne me dit pas que c´est faux: c´est au moment ou EVA dit qu´elle à été elevé dans un camp comme une petite américaine etc...
Regarde bien et reviens après!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:02:53

moi je pense ke celui ka snake es un fo,suffi de voir la facon don il le balance.Elle a du fair lechange a un momen ou elle ne savai pa si elle allai lui dir la verité

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:27:07

Ultimate_gamer0 Posté le 27 mars 2005 à 00:54:52
C´est pour cela que je pense que Snake à le vrai microfilm, car par la suite il va le rendre au chef de la CIA, ce qui est l´objectif d´Ocelot... On peux donc imaginer qu´il s´est servi de Snake pour accomplir son objectif...

:d) C´est excatement ça . En tt cas chuis d´accord à 100% .

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:02:12

pezz 7>dapre toi ocelot orai remi le vrai microfilm a snake a son insu?

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:14:05

moi je pense ke ocelot a volé le vrai é a déposé le faux(pour + d´explication regardé le sujet)

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:27:42

voila ma theorie : ocelot a le VRAI microfilme , The Boss donne le faux microfimlme a snake(celui que ocelot a mis a la place du vrai), eva lui vole et le remplace par son faux a elle et c donc le faux de eva que snake tient a la fin.

donc 2 faux ( un de ocelot et un de eva) et oui deux espions , ils on forcement prevu le coups, et un seul vrai

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:31:54

alex kidforever c se ke j´ai dit mais bon...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:32:36

le truc ke je trouve con ces kelle lui donne un fo alor kelle lui revele la verité a moin ke comme je lai di precedemmen elle lui a donné a un momen ou elle ne pensai pa a lui dir

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:35:37

the-philosophes Posté le 27 mars 2005 à 14:31:54
alex kidforever c se ke j´ai dit mais bon...

non tu n´as jamais mis en avant le fait qu´il y aie trois microfilme ( vrai et faux confondu)

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:38:27

j´ai dit ke ocelot a volé le vrai,kil l´avait remplacé par 1 fo,ke éva avait volé le faux,ke volgin avait surpis éva é avait donné le microfilm a the boss é ke the boss l´avait donné a snake é ke éva l´avait volé a snake donc dans l´histoire se serai ocelot ki oré le vrai é ki l´orai donné a la c.i.a

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:40:26

oui mais ce que les gens se demandaient maintenant c qu´est ce que snake a en main dans la cinematique ou il ecoute eva et donc : il a ( selon moi) en main le faux de eva , et elle a le faux de ocelot. et ocelot a le vrai biensur

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:50:01

et commen ocelot se debrouille pr ne ramener kune parti de léritage?il a découpé le microfilm?

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:53:58

c peut etre parce que ke ya 2 microfilm é ke le kgb en possède 1...(c di nulle part mais le kgb en possèdent la moitié ou peutre ke ocelot n´a donné ke la moitié de lhéritage o u.s.a exprè)

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:07:35

je vien de regarder, snake a bien le microfilm dans sa poche ! pkoi kojima nous fé tou le temps des truc comme ca apres on comprend plus rien ! lol. Moi je pense mais g pa trop réfléchi la dessu : Ocelot va chercher le vrai microfilm dans le sous sol de grozny grad et le remplace par le faux, eva va chercher le faux et volgin découvre ke c un espion et reprend le fo, le donne a the boss ki le donne elle meme a snake ( toujours le faux ) .
A un moment ( je c pa lekel ptet pendant le combat dans lavion comme c un corp a corp), ocelot donne le vrai microfilm a snake ( sans kon le voi) et eva sempare du faux ke the boss a doné a snake. Snake se retrouve donc avec le vrai doné par ocelot.
Mais vous me diré pkoi ocelot donneré a snake le vrai microfilm alors kil la, c nimporte koi...
Réagissez, ke pensez vous de ca ?

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:17:10

ya kelkun ? ??

La vidéo du moment