Voila le nouveau CD ^^
CD1 ( Du début jusqu´au briefing de l´opération snake eater)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=152
CD 2(Du crash de l´apareil de snake jusqu´à la présentation de la forteresse par EVA)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=154
Et une vidéo pour voir à quoi sa ressemble ^^
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=153