CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 le film

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
21 avril 2005 à 18:21:51

reservoirwolf@wanadoo.fr
Merci de me prevenir......

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:21:00

Les liens vers le CD1 sont ouvert ^^

http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=93&forum=16&post_id=208#forumpost208

En dessous les screens du CD1 vous trouverez les liens directs.

Il faut télécharger les 10 parties, lancer l´éxécutable du cd1 et c´est bon vous aurez la première aprtie du film

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:14:53

pb avec la partie 5!!!

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
22 avril 2005 à 11:16:56

Merci de m´avoir prévenu!
Mais dis moi pour le CD4 t´as vraiment le masque de la france tout au lons? Si oui c´est dommage
Enfin merci pour tout...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:19:35

Quelle pb?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:21:27

A non je l´ai jusqu´au crash de la moto avec EVA

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:12:29

Super merci!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:14:32

Voici mon msn dés que les autres cd sont fini contact moi stp, j´ai vue que le cd2 était deja commencer donc merci a tout le monde pour ce beau boulot.

lebronjames78@hotmail.com

:merci:

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
22 avril 2005 à 12:24:22

NyHc0_Pr0
Posté le 22 avril 2005 à 11:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A non je l´ai jusqu´au crash de la moto avec EVA

>>lol dommage, c´était justement la poursuite qui m´interessait ( pour faire un clip....)

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:16:56

dsl ya pas de pb pour la partie 5 c mon ordi en carton!!

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:24:06

euh.. la partie 2 du cd2 sa marche po, c un lien mort

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:26:15

La aprtie 2 j´ai du mal à l´envoyer enfète...mdr mais sa va venir

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:10:22

VOila fini la partie 2 :ok:

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:43:01

merci bocou continu c du bon boulot!!

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:10:28

ya combien de partis pour le cd2????

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:19:48

ya combien de partis pour le cd2????

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:21:47

govou pour l´instant 4 . .. tu peux aussi les télécharger ici :

http://mgstory02.free.fr/metalgearstory

:ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:21:48

10 partis ( pb sur le dl de la aprtie 5 je corrige sa)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:24:20

CD 3 : 9 partis
CD 4 : 11 partis

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:26:06

Ha ok, je croyais qu´il voulait savoir le nombre de parties dispos :ok:

La vidéo du moment