CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 le film

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:48:53

bah en fait y´as pas beaucoup de source donc... :lol:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:51:24

bah le 1° CD si, mais le 2 :fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:23:27

Jvien a peine de le mettre c´est normal ^^ sa viendra

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:43:35

vous le prenez a partir de emule ?
Ca va assez vite avec ( vous prenez quel serveur ? razorback ? ) :-)

( trop impatient :) )

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:55:00

vou me diré si c bien ou pas ^^

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
31 mars 2005 à 19:58:15

t´inquiète ! :)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:41:16

bobbytherock tu le prend avec quel logiciel toi ? :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:45:08

ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/ Razorback 2 et je partage avec emule. Par contre je viens de m´apercevoir que dans le CD1 j´ai oublié d´enlever une fasse du jeu... dans le marais avec les croco :peur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:48:05

Le cd 3 arrive demain ^^ :hap:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:08:42

Voila le nouveau CD ^^

CD1 ( Du début jusqu´au briefing de l´opération snake eater)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=152

CD 2(Du crash de l´apareil de snake jusqu´à la présentation de la forteresse par EVA)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=154

CD 3 ( De l´infiltration dans la forteresse j´usqu´à l´explosion de la forteresse)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=157

Et une vidéo pour voir à quoi sa ressemble ^^
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=153

Un aperçu de la qualité avec des images :
http://img25.exs.cx/img25/328/mplayerc20050404210409950vy.jpg
http://img25.exs.cx/img25/8754/mplayerc20050404210431355is.jpg
http://img25.exs.cx/img25/3975/mplayerc20050404210448872se.jpg
http://img25.exs.cx/img25/4938/mplayerc20050404210458102fv.jpg
http://img25.exs.cx/img25/6246/mplayerc20050404210534646xc.jpg

:ange:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:13:16

Il y aura 4 CD en tous pour 6 heures de vidéos environ :p)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:27:35

ca va vraiment pas tres vite malheureusement . .. :snif: et ca prend un peu bcp de place . .. mais je sens que le resultat sera pas mal du tous :-)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:30:07

la qualité est pas mal sauf quand ca bouge beaucoup mais bon ca vaut quand même le coup

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:26

Mon petit pentium 4 n´arrive pas a suivre le rythme des fois pour la capture mdr. En général il les passages ou c´est pixelé sont les phases de jeux donc pas très grave et pas trop génant. Sinon les cinématique sont de très bonne qualités :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:33

Mon petit pentium 4 n´arrive pas a suivre le rythme des fois pour la capture mdr. En général il les passages ou c´est pixelé sont les phases de jeux donc pas très grave et pas trop génant. Sinon les cinématique sont de très bonne qualités :ok:

last_insect
last_insect
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:54:13

Je trouve que les videos sont de bonne qualité, je les lis avec VLC qui évite de télécharger des codecs et ça passe bien.
Ces videos vont permettre à ceux qui n´ont pas la PS2 de découvrir le chef d´oeuvre de Kojima.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:08:42

Pour se qui veule des slots amis sur emule pour télécharger plus vite qu´il m´envoie un mail avec leur ip et leur port.
Ou alors qu´il m´envoie un message à partir d´emule ( mon pseudo c´est NyHc0) et je les rajotueré)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:10:28

La vidéo 4 je l´aurais demain ou jeudi si tous va bien. Au menu toute la fin du jeu + l´histoire de tous les mgs pou ceux qui n´aurait pas suivit ou/et se qui n´ont rien compris... :gni:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:18:23

super :-)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:45:14

Enfète je suis pas un état de le finir....

La vidéo du moment