Voila le nouveau CD ^^
CD1 ( Du début jusqu´au briefing de l´opération snake eater)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=152
CD 2(Du crash de l´apareil de snake jusqu´à la présentation de la forteresse par EVA)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=154
CD 3 ( De l´infiltration dans la forteresse j´usqu´à l´explosion de la forteresse)
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=157
Et une vidéo pour voir à quoi sa ressemble ^^
http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=16&lid=153
Un aperçu de la qualité avec des images :
http://img25.exs.cx/img25/328/mplayerc20050404210409950vy.jpg
http://img25.exs.cx/img25/8754/mplayerc20050404210431355is.jpg
http://img25.exs.cx/img25/3975/mplayerc20050404210448872se.jpg
http://img25.exs.cx/img25/4938/mplayerc20050404210458102fv.jpg
http://img25.exs.cx/img25/6246/mplayerc20050404210534646xc.jpg
