Le Mega-jeu est un jeu interractif ayant fait ses preuves sur le forum général, je le tente donc sur le forum MGS... C´est un jeu ou je raconte une histoire suivi de 3 propositions, et le plus rapide choisi la suite que j´improvise et ainsi de suite...
Bien sur, il y a qq règles et traditions qui s´adapteront au fil du temps...
Comencons:
Snake est envoyé en mission à Outer Heaven. La mission commence mais:
1) Campbell s´est gouré et l´a largué au Chili
2) Il se brise le gros orteil en atterissant en parachute!
3) Il atteri pile devant Big Boss pas content!