inhert- Posté le 28 mars 2005 à 03:28:02
à cet heure ci il doit etre en train de faire... 
OUI je Sooorrrs
Dis donc toi!
pich-snake Posté le 28 mars 2005 à 12:24:15
Il fait toujour le méga jeux a 23h,tu pourré le faire ds la journé!
Je reconnais bien la un adepte du Mega-jeu...
La journée c´est difficile aprce que... J´ai une vie!
Continuons:
Raiden appelle donc Snake pour comprendre mais:
1) Raiden ne comprends les explications de Snake
2) Snake préfère Alias et s´en fout de 24!
3) Il se goure de numéro et tombe sur Ocelot!