Raiden décide alors d´amener Ocelot chez un psy pour combler le manque d´affecton maternelle qui l´a eu, mais:
1) Le psy n´est autre que Volgin! 2) Ocelot profite de la séance chez le psy pour... 3) Ocelot tue le psy sans faire exprès avec son SAA!!
supreme2
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:23:28
2.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2005 à 23:25:43
. .. Manger des biscuits! Seulement:
1) Il est inerdit de manger biscuits ET choucroute chez le psy! 2) Raiden est jaloux et vole les biscuits! 3) Ce ne sont pas des biscuits! Mais des Calorie Mate! Horreur!!!!!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2005 à 23:28:37
Je suis dsl! Je dois y aller jsuis mort! Je continue demain! Promis!
supreme2
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:31:43
ok @+ bon sinon pour moi c´été le 2.
BobbyTheRock
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:33:11
BobbyTheRock
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:33:50
ça fait plaisir un petit portage, je me porte garant au bon fonctionnement de ce topic avec Ultimate ( attention au bulbis tout de même ! )
BobbyTheRock
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:37:13
je pourai réajourner les anciennes règles à la sauce MGS
BobbyTheRock
Niveau 11
30 mars 2005 à 19:05:19
kuja_le_rebelle
Niveau 11
31 mars 2005 à 20:12:01
thor94
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:56:56
2:raiden est jaloux
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2005 à 00:33:43
Raiden vole donc les biscuits d´Ocelot mais celui-ci refuse de se laisser faire:
1) Il engage le combat contre Raiden dans le cabinet du psy! 2) Il appelle son père The Sorrow pou qu´il aille hanter Raiden! 3) Il va acheter d´autre biscuits!
mnr
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:33:10
la 2
Funk_Diablo
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:36:58
Il va acheter d´autre biscuits!
1) il est trop niai pr trouver un magasin 2) il engage en proces contre ocelots pr obtennir la gardes des biscuits 3) il arrive a les lui voler malgrer tout mais en mangeant le premier il commance a s´étouffer...
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:38:17
la 3 ^^
mnr
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:41:17
he j´ai dit la 2 moi avant ça
Funk_Diablo
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:42:34
je susi desoler j avait pas fait attention
mnr
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:44:11
pas grave tu me laisse choisir la prochaine alors
BobbyTheRock
Niveau 11
01 avril 2005 à 22:38:00
je penses pas que les règles ont changé mais faut que Ultimate finnisse