menarini
entierement d´accord avec toi ! et oui, quand on ecrit : objectivement, faut s´attendre a ce que l´on soit moderé dans nos propos ! donc, on encense pas betement ce jeu parce qu´il s´appelle MGS ! !
d´ou une certaine objectivité, un recul de le voir en tant que jeu et pas en tant que chef d´oeuvre
et je suis tres decu par ce MGS ! si il avait ete le 1er MGS a sortir, cette serie n´aurait pas eu de suite !
le gameplay est naze. c´est un fait, les retours constant aux menus pourissent le jeu, les chagments de zone aussi, les boss risibles, le manque de realisme ( je decharge un chargeur dans la tete d´un type, il trouve encore le moyen d´appeler des renforts ? ?????!!!
se camoufler releve du defis la camera est ingerable et tres mauvaise...
bref... on a droit a de belles cinématiques et une bonne histoire... genial quoi ! !! ca vaut 65 euros et la reconnaissance intenrationale de 95% des gamers....
moi je vais me refaire MGS1, la au moins le gameplay " retro" est justifié.... et je ne finis pas le jeu en utilisant que le close combat histoire d´abreger et de palier au manque de visibilité ! je fonce, j´assomme....
voila ce que permet les soit disant innovations....bourriner.... super pour de l´infiltration...