CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse!

menarini
menarini
Niveau 2
17 mars 2005 à 13:14:54

J´accuse ce site d´être parfois légèrement " influencé". J´ai envoyé il y a quelques jours une critique du jeu pour une fois pas super positive ( 14/20), celle ci n´a jamais été publié!!!
Pour en revenir au jeu, c´est très sympa à jouer mais la maniabilité est toujours aussi mauvaise!!!

davze
davze
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:16:46

c´est pas la maniabilité qui est mauvaise c´est toi qui est mauvais

Millouze
Millouze
Niveau 5
17 mars 2005 à 13:17:15

Y faut plus que quelques jours.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:17:19

pareil moi j´ai envoyé un 20/20 ils l´ont pas publié

Millouze
Millouze
Niveau 5
17 mars 2005 à 13:18:29

Ca prends longtemps,c´est tout.

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:19:54

belle replique davze(sinon tu met le mode very easy :rire2: )

davze
davze
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:22:14

Je sais pas quoi mais j´ai jamais vu un gameplay aussi intuitif pour un jeu d´infiltration. Au bout de 30 minutes tu maîtrises quasiment tout.
Dans splinter cell le game play est bon mais demande un temps d´adaptation énorme!

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:24:01

meme pas 30 min---->15min :oui:

splinter cell----> 4heures!! :lol:

menarini
menarini
Niveau 2
17 mars 2005 à 13:25:59

Mon petit Davze, je jouais à Metal Gear Solid, t´étais encore dans un berceau!!! Plus sérieusement, je trouve ces commentaires et ces notes pour ce jeu un peu exagéré ( il faut revenir au menu en permanence pour faire quoi que ce soit et c´est long; on ne peut pas bouger quand on se met en vue à la 3ème personne, se guérir n´apporte rien au jeu et c´est chiant). Bref, certains points auraient été à améliorer, il faut le dire!

lalusch
lalusch
Niveau 4
17 mars 2005 à 13:31:20

si tu jouais déjà à mgs alor que soi-disant l autre était dans un berceau ( c´est vrai c´est énorme 6 ans attention!) et que tu maitrises toujours pas la jouabilité c´est que t´es vraiment antidoué ou alor que t´y mets de la mauvaise volonté....tu te dis " moi en bon anti-conformiste que je suis, il faut que je puisse trouver le plus de choses à redire sur ce jeu que tout le monde adore".....soi-disant.
pathétique

menarini
menarini
Niveau 2
17 mars 2005 à 13:38:58

L´objectif n´est pas d´être anticonformiste, il est juste d´être objectif. Point barre!
Quand à tes commentaires désagréables, il faut accepter l´opinion d´un autre même si elle ne correspond pas à ton esprit supérieur!!!Ne pas prendre ceci comme une attaque personnelle. Je ne crois pas mon opinion si importante que cela pour mériter des commentaires acerbes et tout simplements idiots
Permets moi de dire que les améliorations attendues ne sont pas au rendez vous dans ce nouvel opus de Metal Gear! ( un XIII par exemple, si il est moins beau est plus " fun" à jouer à mon gout)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2005 à 13:46:01

ok.

gameplay: exigence vis a vis des joueurs,non une negligence de konami.

point barre.

a partir de la si tu sais pas y jouer tant pis.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 mars 2005 à 14:02:03

Le gameplay... je le trouve absolument enorme,pour une fois k un jeu d´action utilise intelligemment les boutons analogikes autres ke les sticks ( surtt pour le CQC, ex. ne pas trop appuyez pr etrangler et app. pr egorger c mortel).
Donc soit effectivement tu ne sais pas y jouer ( je remet pas en cause ta critik entiere du jeu, si il t a pas plu, c selon tes gouts, mais ta remise en cause du Gplay) soit tu joues avec une dual-schok 1.

falken00756
falken00756
Niveau 3
17 mars 2005 à 14:04:25

pour moi le seul point negatif de la jouabilitéc c quand on rampe c pi etre moi mais jtrouve que c vraiment chiant a prendre la direction que lon veut en rampant sinon a part ca c que du bonheur

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:04:42

a c différent si tu jou avec une dual chock 1?
moi je jou avec celle de la psone

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
17 mars 2005 à 16:48:47

c vrai je trouve aussi que pour choisir sa direction en rampant c pas trop le top! a part ça le reste reste parfait!! le CQC demeure qqch de génial!! le sniper aussi c pas mal!! l´ambiance par contre... waouhhhh javais jamais ressenti ça pr un jeu c EXCELLENT!! voila!!

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:57:12

menarini
L´objectif n´est pas d´être anticonformiste, il est juste d´être objectif[...]
Permets moi de dire que les améliorations attendues ne sont pas au rendez vous dans ce nouvel opus de Metal Gear!
un XIII par exemple, si il est moins beau est plus " fun" à jouer à mon gout

Et c´est avec ça qu´on fait de l´objectivité d´apres toi ? Avec " ton gout" ?

Et si je te disais que moi je trouve le gameplay amélioré, t´en penserai quoi ? Que je ne suis pas objectif ? Pourtant le gameplay a quand même largement changé entre MGS2 et MGS3.
Faudrait un pti peu arréter de se prendre pour ZE TESTEUR, et considérer son " opinion" comme " objectif". Quel putain de paradoxe !

dumber
dumber
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:21:49

menarini

entierement d´accord avec toi ! et oui, quand on ecrit : objectivement, faut s´attendre a ce que l´on soit moderé dans nos propos ! donc, on encense pas betement ce jeu parce qu´il s´appelle MGS ! !

d´ou une certaine objectivité, un recul de le voir en tant que jeu et pas en tant que chef d´oeuvre

et je suis tres decu par ce MGS ! si il avait ete le 1er MGS a sortir, cette serie n´aurait pas eu de suite !
le gameplay est naze. c´est un fait, les retours constant aux menus pourissent le jeu, les chagments de zone aussi, les boss risibles, le manque de realisme ( je decharge un chargeur dans la tete d´un type, il trouve encore le moyen d´appeler des renforts ? ?????!!!
se camoufler releve du defis la camera est ingerable et tres mauvaise...
bref... on a droit a de belles cinématiques et une bonne histoire... genial quoi ! !! ca vaut 65 euros et la reconnaissance intenrationale de 95% des gamers....
moi je vais me refaire MGS1, la au moins le gameplay " retro" est justifié.... et je ne finis pas le jeu en utilisant que le close combat histoire d´abreger et de palier au manque de visibilité ! je fonce, j´assomme....
voila ce que permet les soit disant innovations....bourriner.... super pour de l´infiltration...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:37:53

t´es pas récupérable toi décidement :ouch2:

" je decharge un chargeur dans la tete d´un type, il trouve encore le moyen d´appeler des renforts ? "

-là c´est de la mauvaise foi......

" se camoufler releve du defis"

- ah bon? :ouch2:

" le gameplay est naze. c´est un fait, les retours constant aux menus pourissent le jeu, les chagments de zone aussi, les boss risibles, le manque de realisme"

- c´est ton avis PERSONNEL et tu te dis " objectif"

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:40:05

Désoler de te peter ta bulle, mais etre objectif, ce n´est pas rejeter l´opinion des autres, c´est prendre assez de recul pour ne pas avoir à critiquer un jeu selon SES gouts.

Et là tu viens de faire tout le contraire. ( decu , naze. pourissent, risibles, tres mauvaise...), ainsi que toute ton argumentation qui vulgarise le jeu, un peu leger pour quelqu´un qui dis ceci : " quand on ecrit : objectivement, faut s´attendre a ce que l´on soit moderé dans nos propos ! "

Pour finir, si tu préfère le réalisme, t´as mal choisi en jouant à la série des Metal Gear.

La vidéo du moment