CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse!

lalusch
lalusch
Niveau 4
17 mars 2005 à 17:48:28

Menarini, tu me fais bien marrer.....car tu pense qu´un jeu plus fun pour toi doit être comme 13 ou en tout cas dans le même genre.....c´est sûr que si tu es un fan de fps je peux comprendre que tu n´aimes pas ce jeu et que tu n´aimes pas qu on ne puiss " que" tirer à la première personne. eeeh oui c´est sûr que, dans un jeu oú le but n´est pas d´éparpiller ses adversairees dans toute la map, tu puisses être déçu.....et avec des arguments pareils je suis tout à fait capable d´apprécier ton opinion hahaha!

dumber
dumber
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:54:26

je vulgarise ? ? lol
oui oui...
quand je mets 65 euros dans un jeu si parfait.... j´ai de quoi etre un tout petit peu exigent.
maintenant, c´est tres personnel.
comm eje le dis un peu plus haut, etre obectif c´est ne pas faire de comparaison et prendre ce jeu comme si il etait le 1er de sa serie.
et si ce MGS etait le 1er a sortir... je l´aurais deja revendu ! !!
maintenant, j´ y joue, je continue pour ce qu´il me rappelle du 1...
mais honnetement ! ! imaginez ce MGS seul, sans ses predecesseurs ! ! on se serait bien marrés ! !! bcp auraient critiqués ce gameplay oldschool injouable ! ! et le jeu se serait vendu a un prix normal.
bien sur que c´est bourré de bonnes idées... mais arfois tellement inutiles... se soigné est marrant la 1ere fois... ca devient vite lourd... se nourrir aussi, camouflage pareil... se deguiser en scienifique ne sert a rien ! ! bref, trop de points decevant pour que ce jeu, si il etait le 1er MGS, reste dans les anales... c´est tout...

lalusch
lalusch
Niveau 4
17 mars 2005 à 17:55:46

et bon il y a aussi Dumber, qui dans la série " je suis en accord avec mes idées" est très fort.....il préfère nous demander d´être objectif tout en faisant une liste de ce que LUI n´as pas aimé......que les boss soient risibles pour toi, on s´en contrefout!!par contre si tu nous dis pourquoi ( et pas de:"ils sont pas réalistes"parce que si tu demandes du réalisme va acheter une pomme dans le magasin le plus près de chez toi, crois-moi niveau réalisme tu seras pas déçu!!) là on pourra peut-être envisager le dialogue... par contre que tu n´aimes pas la jouabilité, c´est tou à fait recevable, mais a ce moment-là tu aurais dû en rester là plutôt que de te dire que la quantité fait la qualité.....

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:07:57

juste un question.... comment t´as fais pour acheter un MGS 3 a 65€ ? ? o_O.. comprend pas....

lalusch
lalusch
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:10:09

ouai c´est vrai ça moi je l ai eu à 53 euros le jeudi 3 mars . ....il s´est bien fait avoir...

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:14:46

ils ont capté de loin que c´etait un vainqueur :D

lalusch
lalusch
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:18:29

aaah boooon...mais bon moi si je m´étais fait entuber comme ca je viendrais pas en plus m´en vanter sur un forum.....
enfin ça colle bien avec ses idées.....les mêmes qu´il contrarie lui-même une fois sur deux d´ailleurs....

dumber
dumber
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:52:40

oui oui...faut apprendre a lire les enfants...
ou je me me contredis ? ? mmmhh ? ?
MDR
en tout cas, la ou je me suis contredis, c´est quand je disais que je le finirais... finalement, le voila echangé... resident 4 a eu raison de snake...
et oui, les boss sont risibles ! !
on se croirait dans Xmen ! !
the fear est tres drole, the pain dans le genre...pas mal aussi...
bref, si je veux me remettre dans un MGS digne de ce nom, c´est du coté du 1er que ca se jouera !

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:55:13

:bye:

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:55:25

Content pour toi.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:00:08

ouai tire toi sur le forum de resident evil 4 avc ton objectivité à 2 balles.

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:19:23

jv.com ne met pastoute les suggestions ou avis des joueurs

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:40:42

tout ce que je peux dire c´est que certain adore , d´autre pas . Et justement , c´est pas objectif . C´est le principe du plaisir et des sentiments . Moi je ne sait pas trop quoi penser des MGS , surtout celui la avec en effet des coté chiant ( on n´a du mal a savoir ce qui nous attend a cent metre , les blessures , ne pouvoir toujour pas avancer avec la vue arme ect....)
Mon avis est totalement partiale car je juge le jeu avec mes gouts , mes envies .
Maintenant si seul ce qui aime le jeu peuvent en parler sur ce forum . ......

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:41:36

c´est suggectif ! ( j´ai appris sa aujourd´hui) :ok:

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:43:13

exactement :oui:

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:44:56

ben vous avez mal appris.
On dit " Subjectif" :rire:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 mars 2005 à 21:45:27

C´est pas parce qu´un type met 14/20 à un jeu que sa critique est objective non plus,il ne suffit aps de pointer du doigt

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:46:29

fallez pas lui dire :rire2:
suis un salaud :diable:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:47:53

y aura toujours qui diront que le gameplay est nul alors que c´est faut , et y aura toujours qui diront que le scenar est nul, y aura toujours qui diront ques les cinematiks sont, et pareil pour d´autres je prend pes par example, y aura toujours qui diront que pes est nul alors que c´est faut et y aura aussi qui diront par example que les grafismes de half life 2 sont nul alors que c´est faux , c´est un fait , on ne peut pas expliquer cela mais heuresement parmi ces joeurs qui jouent aux jeux concerné 5% seulment diront tout ca

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:50:32

J´avoue ne pas poster souvent sur les forums de JV.com mais je me devais de le faire a la vue de ce poste...
Je suis fan de Metal Gear depuis la sortie du premier sur psone et à l´idée de pouvoir jouer au snake eater, j´etais tout content mais la franchement je suis désolé de ne pas défendre le jeu
car ma deception a été grande voir trés grande.
En effet je ne critique pas le scenario ni la maniabilité du personnage, ni les scinématiques, ni l´ambiance bien au contraire! Mais franchement le systeme de camera est POURRI!!! Je suis donc désolé pour tous les fans ( dont je ne fais plus parti) mais la franchement il y a de grosse lacune a ce niveau et j avoue etre plutot d´accord avec l´auteur du poste. Il y a eu un manque d´objectivite au niveau des tests et quelque soit le site ou le magazine. La maniabilité perd de son
charme et du coup le jeu également. De plus, je trouve également que les rajouts au gameplay comme le camouflage n´apporte pas grand chose.
Pour etre franc, j´ai l´impression de me retrouver
devant le meme phenomene qu´entre splinter cell 1 et splinter cell pt: une suite pour dire faire une suite sans réelle nouveautés!

La vidéo du moment