CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse!

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:53:03

qu´est ce que tu racontes .
On peut dire que le gameplay est nul , c´est juste son avis . Tu sais , je connais des gens qui en on rien a foutre de jouer a un jeu d´infiltration et qui prefere les jeu de shoot ou de foot ( ou tout autre chose )
On parlait d´objectivité et toi tu debarque en disant " tout est faux " ( lofofora) :nonnon:

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:55:18

je disai ça pour bollos20
pas de meprise

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:14:39

meshugga :d)
toi tu trouves que tout est nul mais ca veut pas dire que les autres le trouve aussi nul, je ne critique pas les critiques des autres, soit on aime soit on aime pas un jeux a tooujours ses defauts et ses qualité, si vous vous ne voyez que les defauts alors peu importe les jeux qui sortiront , ils seront toujours nul pour vous, la il s´agit juste d´apprecier les jeux et de prendre du plaisir, des defaut y en aura toujours quelques soit le jeux , l´essentiel c´est de savoir profiter de ses qualités
c´est pareil pour tous les jeux, et plus particuliemrment les meilleurs car c´est souvent les meilleurs qui se font picer dessus etc...... ´est comme ca, plus le jeux est connu et de bonne qualité plus il se fait chrasher dessus et c´est comme ca, c´est un fait et on ne peut pas expliquer ca, faudrait que certains aprrennent a ne pas voir que les defauts.
ne voyez pas que les defauts, apprenez a aprrecier le jeux quelqu´il soit, ses qualités et profitez en

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 23:48:12

en fera tu de meme avec un jeu que tu trouve pourri ? . J´en doute .
En plus , arrete de dire des connerie , j´ai jamais dit que tout les jeux sont nul mais j´emettais le principe que l´on a le droit de trouver un jeu pourri tant qu´on essai pas de convaincre les autre .
Mais il en va de meme pour ce qui aime un jeu . N´essaient pas de convaincre les autres qu´ils sont borné ou que " c´est souvent les meilleurs qui se font picer dessus " ( c´est vrai que les jeux nazes sont souvent epargner par les critiques :rire2 )
On a le droit de dire qu´on trouve un jeu pourri si on s´explique mais surtout si on est totlérant avec ceux en desaccord .
Hors toi tu consideres ceux qui ne critiquent pas dans ton sens ( surtout pour un jeu dont tu es fans , comme les fans de lorie defendent sa musique ) comme des losers .
Moi j´hesiter a acheter mgs3 avant d´y jouer . Mauntenant j´attendrai qu´on me le prete a la rigueur . C´est mon avis .
Qu´est ce qui a , t´en crois pas tes yeux que quelqu´un n´aime pas ton jeu preferé ? Bienvenu dans le monde réel ou chacun a ses gout et ses preferences.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:04:14

qu´est ce que je vient dire, j´ai dit soit on aime ou soit on aime pas c´est comme ca, si tu ne t´amuses pas a quoi sert de continuer a jouer auu jeux,

meshugga : qu´est qui y a t´en crois pas tes yeux que quelqu´un n´aime pas ton jeu preferé ? Bienvenu dans le monde réel ou chacun a ses gout et ses preferences.

:d) pourquoi tu me dits ca ? je vient de te dire que soi on aime et on joue soit on aime pas ,
t´ as lu ce que j´ai ecrit ou pas?

meshugga
meshugga
Niveau 7
18 mars 2005 à 00:09:17

je ne l´avez pas compris comme ça mais soit . Dans ce cas la je suis d´accord avec toi . On aime ou on aime pas , on a le droit d´en dicuter .
Simplement tu semblait dire que je cracher sur mgs3 ( ce qui est faux , je suis juste un peu dessus et j´ai pas enormement de tune pour l´instant donc je trie mes achats loisirs ) juste parcequ´il est connu . Je voulai te montrer que meme les meilleur jeu peuvent avoir des detracteurs sans qu´ils soivent justes des blazés de la vie . voili voilou .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:18:42

meshugga Posté le 17 mars 2005 à 23:48:12
en fera tu de meme avec un jeu que tu trouve pourri ? . J´en doute .

:d) si je trouve le jeux pourris ben je n´y joue pas tout simplement, si ca me donne aucun plaisr ca ne sert a rien de continuer a jouer, je sais deja ce que je veux avant d´acheter un jeux , donc c´est forcement un jeux qui m´interesse, mais des fois le jeux te decoit parceque ben tu le revend a un mec qui lui prendra surment du plaisr a y jouer , mais je vais pas faire chier le monde a le chrasher dessus et a le couler

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:21:40

je parlait en general des gens qui chient sur un jeux parcequ´il ne laiment pas, sans argument, rien , genre: ce jeux pue la merde etc......

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:23:00

Oui je l´avais compris :hap:

meshugga
meshugga
Niveau 7
18 mars 2005 à 00:25:04

c´est vrai que je trouve autant chiant le mec qui dit " c´est de la merde,de la daube " que celui qui dit " c´est le meilleur jeu de tout les temps "

meshugga
meshugga
Niveau 7
18 mars 2005 à 00:27:08

menfin je dis ça , mais moi aussi je m´exalter quand j´avais 16 ans pour des jeux qui on bien vieilli ( a la technologie ! )
je leur pardonne donc :ange:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:32:10

bon les gars good nights

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:33:15

bone nuits bollos

La vidéo du moment