CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté...

dnabigboss
dnabigboss
Niveau 3
15 mars 2005 à 17:12:33

il y a longtemps j´avais fini mgs1 et 2
puis en jouant à mgs3 j´ai bien aimé car j´avais oublié comment étaient les autres mgs . ..
maintenant je rejoue à MGS1 The twin snake , et franchement c 100 fois mieux que mgs3
mgs3 par rapport à mgs1 et mgs2 c de la merde...
à chaque boss de mgs3 on le voit exploser comme un cretin ou un robot de merde
dans mgs1 le boss parle et on apprend un peu sur lui et il dit phrases très significatives ! !
bref du coup je garde mes 60 €que j´avais prévu de mettre dans mgs3 version francaise ! ( j´avais la version us )
Ce n´est pas une insulte envers qui que ce soit fan de mgs3 mais je tenais juste à dire mon avis

vive mgs1 et mgs2
le 3 est raté !

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
15 mars 2005 à 17:14:24

t fré! casse toi tu pu! aller maintenant tu va sur ta console te bourrer de mgs 1 cé sur kil est genial le 1 mé jatten davoir le 3 pr dire parceque la demo elle clak ^^

Romyden
Romyden
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:16:46

Mé oui t´as raison le 1 est mieux qe le 3.....T´es vraiment un boulet LE3 EST DIX FOIS PLUS BEAUX ET PLUS ABOUTI ( meme si le 1 est génial) maintenant :sors:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:25:32

Non moi aussi j´ai eu cette sensation quand j´ai joué..alors arrêtez de l´insulter et de dire que c´est un boulet sans aucuns arguments. :-(

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:29:35

impossible de dire que mgs3 est raté.

krenka69
krenka69
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:31:28

Calmez vous! La liberté d´´expression ca existe encore! Il donne un avis et il en a le droit! Si vous voulez le démonter, donnez au moins des arguments!

yami111
yami111
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:35:27

moi j aime plus tts que mgs 3 mais faut pas exagere en disant qu il est raté moi je le trouve super

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:38:45

Le probleme qui se pose, c´est que vaut critiques ne sont pas fondés.
Il s´agit d´une PREQUELLE ! !!!

C´est à cause d´oublis pareils qu´on se gache un jeu sans aucune raison.

Ne demandez pas à ce que l´histoire soit fondés sur les mêmes bases que MGS1 et MGS2.
L´histoire doit etre assez brute au début, les personnages aussi, il n´y a qu´a la fin qu´on peut vraiment donner une profondeur ( comme la VRAI histoire de The Boss, etc...)

Et en parlant de profondeur, je ne vois pas ce que vous trouver d´aussi interressant chez Fatman, Fortune ou Vamp pour critiquer des mecs comme The End, The Fury, The Sorrow etc...

Moi je trouve ces derniers persos tres bons, même si peu développés.

Si vous reflechissez comme ça et que avez aimez le Seigneur des Anneaux, je vous DECONSEILLE de lire Bilbo le Hobbit, par exemple.

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:39:07

il a le droit de penser comme ca non? pourkoi tu l insulte?? :(

c tjs comme ca sur les forums quand un gars dit ce quil pense au sujet du jeu concerné...

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:39:29

j´voulais dire " vos critiques" et pas " vaut critiques" :s

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:46:42

Les boss " explosent" car ils ont jurés qu´ils ne seraient jamais capturer par l´énemi et ont une charge de C3 sur eux... en ce qui concerne le charisme je suis tout à fait d´abord qu´une sniper wolf qui nous parle de sa vie et de la guerre est beaucoup plus emouvante qu´un The fear qui se desarticule les bras et qui ne dis que : tu va sentir la peur . ..

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:00:34

c vrai que les boss on moin de charisme on ne peut pas le nier mais sinon il est 100 fois mieu que les autre et parlons meme pas du 2 qui lui etait raté lol tu a fini au moin mgs3?

true_lover
true_lover
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:05:37

franchement le mieu cest le 3...
mais voila les années!!
le 1 vous avez vue comment il est bien fait pour les année kil suporte sur le dos donc c normal ke le 3 sois mieu visuellement et tout...mais nivo emotion et tou ca le 1 est mieu il fo le dire!!

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:06:57

moi je trouve justement que niveau emotion c le 3 le meilleur justement on a enfin un snake ac un coeur... lol en plus big boss est bien plus charismatique que solid

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:09:05

dire que le 3 est raté je trouve ça un peu exagéré.

son avis est respectable mais direça comme ça, evidement qui s´attire les foudres.

true_lover
true_lover
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:09:07

comme le dit un garcon dont je me rapelle plus son nom fo attendre de lavoir fini avant de comparer...
c vré moi jlai pas encore fini car je joue ke 3h par semaine mais jai donner mon avis trop vite ptetre ke apres le 3 sera mieu jen c rien!!jai donner lavis ke jai en ce moment

a propos jen suis la ou eva saute en moto et casse le portail c a combien de pourcent svp??

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:10:29

moi perso je préfére le 3, les graphisme du 1 me font mal aux yeu maintenan pi alors tts il est completemen bidon.pi ben le 2 il est bien aussi ( a par vamp c vraimen nul ca...) mais je préfére le 3

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:10:59

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c pas une moquerie ne le prend pas mal mais c tt au debut et fait moi confiance fini le et tu crachera sur mgs1 et le 2 il ne sera meme plus asser bon pr te torcher le cul c la fin la melleur faut faire attention c tjs ceut qui l´ont pad fini qui le critique lol mais c le meilleur fais moi confinace

bigboss-himself
bigboss-himself
Niveau 1
15 mars 2005 à 18:11:56

true lover ten est vraiment au debut tinbkiete

true_lover
true_lover
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:12:52

jle critike pa jai dit kil etait mieu mai ke le 1 par rapport aux année kil a sur le dos il dechire!!le tout debut c a dire jen suis a combien de pourcen??

La vidéo du moment