CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté...

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:13:36

lol decourage pas tu aproche des 1% ; )

true_lover
true_lover
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:14:31

ouè biensure...lool
non franchement combien de pourcent 10?

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:15:31

par contre quand il parle du un Il me semble qu´il parle De MGS TWIN SNAKE.
Donc de la version REFAITE sur gamecube.
dans ce cas les graphisme sont du même niveau de que MGS2.

Moi même j´ai fait le TWIN sanke et non le un sur ps1.

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:21:24

Une petite quinzaine de pourcents :ok:

true_lover
true_lover
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:22:06

:up: combien de pourcen??

krenka69
krenka69
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:23:04

T´es ou exactement?

true_lover
true_lover
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:23:06

ok merci ben jai encore du bo jeu :up:

rikku-valentine
rikku-valentine
Niveau 4
15 mars 2005 à 18:24:09

le plus émouvant des metal gear est le 1 sur psone ( j´ai presque pleurer a a fin) mais qestion gaimplay vive le 3

jerftotti
jerftotti
Niveau 2
15 mars 2005 à 18:26:39

slt moi je diré simplemen ke jadore lé 3 mgs mé je ne recomenceré pa le 3 plusieur foi contreremen o otre.Car meme sil ma fé aluciné o debu ben g été de plus en plus deçu par la suite non pa kil soi nul mé je matendé a mieu...

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:29:39

Romyden Posté le 15 mars 2005 à 17:16:46
Mé oui t´as raison le 1 est mieux qe le 3.....T´es vraiment un boulet LE3 EST DIX FOIS PLUS BEAUX ET PLUS ABOUTI ( meme si le 1 est génial) maintenant

C´est toi le boulet tu me fais pitié, MGS 3 et MGHS ne sont pas sortis sur la même plate-forme, et graphiquement, le 1 est sublime, tout le comme le 3, car uils exploitent chacun leur plate-forme respective à un point très élevé ( même si le 3 exploite probablement plus la PS2 que MGS 1 n´exploite la PS). Et si on n´aime pas Snake Eater, c´est pas extrèmement étonnant : l´ambiance est TRES différente de celle des deux premiers opus, le scénario est lié aux deux premoiers, certes mais biensûr pas autant que MGS et Sons of Liberty entre eux, et les lieux et l´action sont parfois moins originaux, moins personnels, enfin, l´esprit japonais est de moins en moins présent. Moi-même, j´ai été déçu par le prologue ( Mission Vertueuse), et j´ai trouvé que Snake Eater dénature TRES LEGEREMENT MGS.
Cela ne m´a pas empêché de le considéré comme le successeur du ex-meileur jeu vidéo de tous les temps, MGS 2.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:30:02

Moi je trouve qu´au niveau boss, MGS1 est plus abouti.

MGS3, C au niveau pathétique ( et non, ce n´est PAS un mot péjoratif, ca veut dire " qui provoque des émotions") et cinématographique ( et certes, technique).

Au niveau du gameplay, MGS2 a été la plus grosse claque ( évolution hallucinante entre MGS1 et 2) et le plus orienté " mystique" ( Vamp, le bras d´Ocelot, Fortune...)

Et au niveau du scénar´, tous les MGS forment un tout indissociable. Le scénar´ de la série MGS au complet est une tuerie.

Mais C clair qu´au niveau du charisme, seuls The Boss et Ocelot ( dans une certaine mesure) ne font pas tâche parmi les " méchants". Qqun qui découvre la série MGS par MGS TTS ( qui est une magnifique réédition, MGS1 en + abouti) sera décu par les boss du 2 et 3.

Mais bon, même si MGS3 m´a pas filé de claque monumentale comme les précédents ( bien que le 2, CT plus au niveau technique et gameplay) ca reste un must.

Mais je peux comprendre les décus, moi-même j´attendais bcp plus.

morello94
morello94
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:33:52

" les graphisme sont du même niveau de que MGS2. "

mais non mgs 2 est bien plus beau.

moi le 3 je l´ai autant kiffé que le premier en son temps, le 2 m´avait déçu.

par contre vous me saoulez avec les boss, vous comprenez pas qu´hideo kojima, a voulu mettre moins de cinématique parcequ´on le critiquai trop sur le fait qu´il y en avait bcp ds les deux premiers metal, il a simplement voulut se concentrer sur le principal c´est a dire big boss, the boss, eva, un peu ocelot et le shagohod. en ce qui concerne les boss ils etaient simplement là pour jouer leur role de boss justement, et je vois pas ou est le probleme.

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:34:40

J´ai trouvé que la claque de Snake Eater était émotionnelle et scénaristique : je pensais qu´on avait atteint le summum dans ces domaines avec Sons of Liberty, mais je m´étais trompé : le scénario de MGS 3 est tt aussi accrocheur et hallucinant que celui du 2 ( p-e un peu moins riche en rebondissement et moins bien mis en scène en revanche), et du point de vue des émotions, c´est du jamais-vu ! Ambiance encore plus particulière et travaillée que les deux premiers MGS, MGS est une oeuvre romantique et dramatique sans pareille dans le 10ème Art.

Au fait, ds mon message précédent, j´ai écris MGHS, mais vous avez bien compris qu´il s´agissait de MGS.

krenka69
krenka69
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:34:53

C´est quoi cette guéguerre pour savoir quel est les meilleur MGS? MGS est UN SEUL jeu divisé en trois parties! Les seules choses sur laquelle on peut les juger sont les graphismes et le gameplay et ceux ci se ont forcément changés avec le temps. Puet-être préférez vous les boss d´un et le héros d´un autre mais dites vous bien que les trois jeux suivent une logique inchangable

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:40:45

UN SEUL jeu ? Je dirais plutot une seule oeuvre indivisible, mais un seul jeu, c´est clair que non... Le message que Hideo Kojima veut transmettre, le contexte, l´aspect technique, beaucoup de choses changent entre MGS, mais je suis tout à fait d´accord pour dire, que ces jeux forment un ensemble dont on ne peut juger que si on y a joué en intégralité ( en disant " joué", j´entends par là " fini" :-)). Et chaque MGS est une magnifique oeuvre de Kojima qui est plus qu´un jeu...

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
15 mars 2005 à 18:55:26

il a raison, le 3 est moin bien que 2 et le 3

morello94
morello94
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:06:43

hein ?

Romyden
Romyden
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:15:42

KaptainR Posté le 15 mars 2005 à 18:29:39
Romyden Posté le 15 mars 2005 à 17:16:46
Mé oui t´as raison le 1 est mieux qe le 3.....T´es vraiment un boulet LE3 EST DIX FOIS PLUS BEAUX ET PLUS ABOUTI ( meme si le 1 est génial) maintenant

C´est toi le boulet tu me fais pitié, MGS 3 et MGHS ne sont pas sortis sur la même plate-forme, et graphiquement, le 1 est sublime, tout le comme le 3, car uils exploitent chacun leur plate-forme respective à un point très élevé ( même si le 3 exploite probablement plus la PS2 que MGS 1 n´exploite la PS). Et si on n´aime pas Snake Eater, c´est pas extrèmement étonnant : l´ambiance est TRES différente de celle des deux premiers opus, le scénario est lié aux deux premoiers, certes mais biensûr pas autant que MGS et Sons of Liberty entre eux, et les lieux et l´action sont parfois moins originaux, moins personnels, enfin, l´esprit japonais est de moins en moins présent. Moi-même, j´ai été déçu par le prologue ( Mission Vertueuse), et j´ai trouvé que Snake Eater dénature TRES LEGEREMENT MGS.
Cela ne m´a pas empêché de le considéré comme le successeur du ex-meileur jeu vidéo de tous les temps, MGS 2.

Ca change rien boulet,MGS3 reste quand meme le plus beaux meme si ce n´est pas la même plate forme.Dire que MGS3 est le moins beau c´est insultez toutes les oeuvres de Mr Kojima.Mgs3 est l´apothéose de la série !

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:26:00

T´as vraiment rien compris, essaye de faire tourner Snake Eater sur PS1 ( en imaginant qu´il existe sur PS1). Un boulet qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, voilà ce que tu es ( comme tous les boulets, d´ailleurs).

Romyden
Romyden
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:28:03

Mé c´est normal puiske c´est un jeu PS2 et la PS2 est 100 fois plus puissante que la PS1.Allez mon ptit va faire dodo il est temps d´aller dormir !

La vidéo du moment