CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté...

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:33:49

Mais biensûr que MGS3 est plus beau que le 1! Ce que tu ne comprends pas, c´est que MGS était en son temps magnifique et on pouvait très difficilement faire mieux. Un MGS est tjs au top en son temps et qd MGS 4 sortira, tu seras de ces boulets qui iront cracher à la gueule du 3 car il ne sera plus beau selon les critères des futures consoles! Et je n´ai jamais dis que Snake Eater est le moins beau de lasérie, bien au contraire, c´est celui qui exploite le mieux sa console.

Romyden
Romyden
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:40:18

et qd MGS 4 sortira, tu seras de ces boulets qui iront cracher à la gueule du 3

Pour moi les MGS sont les plus beaux.

MGS1 :d) Plus beaux et meilleur jeux de la PS1
MGS2 et MGS3 :d) Plus beaux(MGS3) et meilleur jeux(les 2) de la PS2.
Désolé si je me susi énervé totu a lheure mé jen ai marre des gars qui justemnt crache a la geule de MGS3 pakeu Kojima et son équipe ont produit un travail superbe.Désolé encore

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:46:00

BOf vraiment ca me degoute les gens comme ca(je parle du mec qui a fait ce topic)Parcek´il ne sait pas evoluer avec le temps.....Pour eux il falait que MGS 3 soit un remake du 1....parcke rappellons le: MGS 2, dans l´histoir, est une copie du 1(je veux dire la simulation de Solid Snake...S3...).C´est comme les vieu qui disent que c´etait mieu a leur temps.....Moi g k´un mot a dire : sachez evoluer avec le temps(ca en fait 5)

misou14
misou14
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:46:40

Lol c est pas pour te faire du mal, mais le MGS2 etait vraiment à chier comparer au 3.
Clair que le 1 reste LA reference, mais hélas il a bien veilli graphiquement, a moins qu une readaptation soit faite comme sur nintendo!
Esperons!!

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:50:41

J´accepte tes excuses Romyden, je m´étais probablement mal expliqué moi aussi. Il est vrai que les MGS sont tjs au top à leur sortie. Mais en ce qui concerne le plus beau jeu PS, je dirai plutot FF IX...

angelino13
angelino13
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:54:19

dnabigboss mais quel bouffon ce gars . ...non mais vous l´écoutez dire que mgs3 c´est raté c´est plutôt lui qui est raté pour dire ça...bon allez faudrait effacer ce topic qui ne sert à rien à part pour faire passer les opinions totalement inutile de dnagminiboss

krenka69
krenka69
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:22:36

Primo, je suis d´accord, MGS n´est pas un seul jeu mais une seule oeuvre ( j´avais mal choisi le mot)
ensuite, sur quoi tu forme tes arguments angelino13? Tu le traite de boulet sans raison, mais il a le droit de donner son avis, que tu le veuilles ou non. Je suis pas d´accord avec lui mais il a le droit de le dire s´il n´aime pas ce jeu

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:02:10

ttssnake ne proposes meme pas la moitié de ce que mgs3 propose niveau jeuxgameplay, graphisme etx...., mais apres pour le scenar c´est chacun ses gouts donc il adu aimé le mgs1 niveau sceanr et arretez de l´insulter

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
16 mars 2005 à 12:06:35

MGS 3 n´est pas raté, c´est un grand jeu.
Par contre, c´est vrai que les cobras auraient pu etre plus travaillés.

mastershit
mastershit
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:41:08

Moi aussi g été un piti peu decu au debut , pi finalemen bah c juste parce que c dans un autre environemment. Ca change des plate forme de mgs 2 , ou des piéce renférmé de mgs.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:43:18

c´est vrai que les 1ere heures de jeux j´étais la *c´est pourri je regrette tro de l´avoir acheter* l environement qui change etc tout sa sa m avait decu mais je me suis habituer et je le trouve même mieu que le 2 now!
pi finallement je l´ai fini 4 fois de suite et je le kiff a mort :-)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:46:02

mgs 1 est imbatabl fallé pas satendre a mieu non?

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:47:42

mgs1 est pourri graphikement......tu joue o 2-3 et tu ressaye le 1 ben t´es bien larguer......lol sa fait plu envie d´y jouer malgrès que je l´ai fini + d´une 10ene de fois

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:08:29

Le mieux ces le 3, son coté rétro le rend bcp mieu ke les 2 otres qui sont tro futuriste surtt le 2.Scénaristiquement y vo bien le 1, le gameplay es 100 foi mieu et les boss son moin présenté mai ces parce ke on senfou, ce ne son ke des larbin et sinon je trouve kil en jette bcp plus ke ds le 2 et mm si ils son moin bien ke ceu du 1 ils son ts interessan a jouer.

dumber
dumber
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:11:49

moi je suis super decu de ce MGS 3
je parle pas de l´aspect graphique, on s´en fout, ok il est beau...
mais la,franchement, impossible de se la jouer furtif... c´est un calvaire, on ne voit rien.
du coup, grace aux competence de snake en combat rapproché, je fonce et j´assomme...
super pour un jeu d´infiltration.
les boss sont assez ridicules, ou est passé le fabuleux psycho mantis ? ou l´interactivité constante entre le joueur, la console et le jeu ? ?
( pad vibrant, souffrance reelle de la torture electocutante aue nous fait subir ocelot, et la lecture de carte memoire de psycho mantis ? sans parler de la recherche de code sur le boitier du jeu...)
bref, ce MGS 3 n´apporte rien d´autre qu´une ambiance reussie,certes, mais rien de neuf, voir meme une regression ! la camera est une cata pure et simple...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:17:39

Ya des interactions avc le monde reel:
avc la nourriture, the end ou ds la grotte et il y a des choix a fair ossi com ds le 1 qui modifi la suite.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:25:25

hello
g pas lu les remarques des autres, donc ptet que ça a déjà été dit mais simplement ceci :

" maintenant je rejoue à MGS1 The twin snake , et franchement c 100 fois mieux que mgs3
mgs3 par rapport à mgs1 et mgs2 c de la merde... "

tu choisis très mal tes mots, que tu preferes mgs et mgs 2 à mgs3, ok, ensuite chacun ses gouts, perso g ptet une tite preference pour le 2, mais g pas encore assez joué au 3 ( fini une fois pour le moment), mais la fin du 3 O_o, tout ce qu´on apprend sur l´histoire et le passage en moto , tout simplement excellent ! !!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:28:42

Moi aussi j´ai trouvé très nul que les boss explosent quand ils meurent. J´ai aussi quelques regrets dans le même style, mais je ne pense pas que ca suffise à dire que mgs3 est moins bon que les autres. Je ne dis pas que ce n´est pas vrai ( même si ce n´est pas mon avis), mais je pense qu´un jeu n´est pas moins bon qu´un autre à cause d´une facon que les boss ont de mourir. C´est ridicule! Alors j´attends d´autres arguments ( il y en a!)...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:21:34

si on parle de jeux tout simplement sans parler du scenar mgs3 est de loin le meilleur des trois, il surclasse largement les 2 mgs2 et ttssnake en termes de gameplay, graphismes,etc... combat contre les boss ( je parle generalament).
maitenant pour le scenar les 3 sont a egalité y a pas de celui ci est meilleur que l´autre, tout simplment parceque l´un ne vas pas sans l´autre.
apres c´est selon vos gouts, concerant certains boss de mgs3 c´est juste de l´action en plus pour le joueur mais ils ont aussi une raison d´etre la.
c´est pas que un boss ne vous a pas emu que le scenar est moins bien que l´autre, dans mgs3 l´important est ailleurs. ET ca change un peu des boss qui chialent

Nqked-Snqke
Nqked-Snqke
Niveau 2
16 mars 2005 à 14:27:26

javoue ke le 2 soule on joue plus avec le Codec ke o jau NWK!!
et sa avoir koi o jeu ke Emma aime po lO??
:mort: a bas MGS 2!!!!

La vidéo du moment