Hello, je viens de finir MGS3, et je dois vous dire que franchement, je suis sur le cul.
Je suis un fan depuis le premier MGS, j´avais adoré le premier et j´attendais avec impatience le deux.
Le deux a dépassé tout ce que j´imaginais. J´attendais le trois avec impatience en imaginant comme personnage central Ocelot, m´enfin du côté des méchants en tout cas.
Finalement, j´étais pas si loin... Mais c´était dans le passé !
Bordel de merde, ADAM c´était lui, franchement c´est impressionant, jusqu´à la dernière minute ce jeu m´a renversé les trippes tellement il était bien.
J´ai jamais je crois, dans mon expérience de joueur, autant apprécié un jeu vidéo !
C´est la meilleure fiction du monde ! ! Les deux premiers étaient déjà surprenants, et le 3 je savais pas trop comment l´attendre, si je devais avoir peur ou pas.
Il a pas surpassé tellement le deux niveau gameplay et graphismes, mais niveau scénario...
Vous imaginez que tout a été encré dans un contexte historique réel ? ! ?
Bon, devant l´ampleur de ce jeu, j´vais certainement bientôt faire un dossier sur la saga MGS ( peut être MG tout court d´ailleurs), alors si ça vous intéresse, je vous montrerai.
M´enfin voilà, venez ici partager vos impressions de gamer, si vous avez fait un test laissez le lien, et dites aussi ce qui vous a vraiment botté dan cet épisode trois ! !!!
See ya,
Polo